Recherche

EDC de Twelve

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Twelve

Cacher

2. Un début difficile

La vie à commencée. Mais elle n'est pas facile du tout pour la jeune humaine.
Bien qu'ayant un esprit vif et curieux, sa culture et son éducation semblent totalement à faire. Elle n'a aucune notion de vie sociale et ne comprends en conséquence que peu de choses. Elle prends tout au mot, au sens propre, et au premier degré.
Compliqué de faire passer les messages liés au secteur et son activité... Les impériaux menaçant, les lois du secteur... et bonne pratiques à suivre pour survivre et progresser
"Un peu exaspérante."
Mais elle garde un petit entourage proche qui la soigne et prend soin d'elle. Amaya semblant l'avoir prise en affection avec Alexius qui se révélera être le compagnon de la belle serveuse "au verre cadeau".
Velka, une vautourde un brin mystérieuse mais qui mettra en avant la féminité d'une petite Twelve encore en train d'éclore. Cette dernière sera d'ailleurs l'origine de sa coloration de cheveux que Twelve ne quittera plus jamais.
Et contre toute attente, et au grand désespoir de bon nombre de ses proches, elle sera prises en affection par Nerea, la Gnoll.

Twelve, après les soins de Velka
Les égarements furent nombreux, les mal-entendu gênant aussi. Comment savoir ce qu'on peut dire, on ne pas dire... Faire ou ne pas faire quand on ne sait pas ou ne comprends pas ?
  • Dire oui à tout pour faire chaud dedans le cœur ? Ca termine souvent nu dans un lit...
  • Approcher une Gnoll en cherchant à faire une grattouille entre les oreilles en disant "minou minou" ? Cours pour ta vie ma petite...
  • Se mettre en culotte dans le canapé d'un bienveillant logeur pour passer la nuit ? Monsieur est en couple, gare au malentendu...
  • Prendre au premier degré les expressions d'une orc baraquée et un peu "Soupe au lait" ? Lève ta garde petite Twelve...
Et ainsi de suite...
Mais bien que la proximité de Nerea, ou sa première liaison de cœur avec une Vautourde blonde amène la jeunette sur la route de l'érotisme répété, proche de la prostitution, elle reste à bonne école au comptoir du cachot. Civisme, tenue et sociabilité convenue la suivent au fil de ses différents mentors.
Elyasin, Leonie, Sha-Sha... Des guides en femmes forte qui transmettrons à la petite Rose de quoi tenir sur ses jambes fermement et respectueusement.

Twelve - Tenue de serveuse / Danseuse
Et dans sa curiosité maladive saupoudrée d'un point de vue bien à elle, le seul maître mot est : Rassembler les gens en leur donnant le sourire et réchauffant leur cœur.
Et dans cette idée, tout est bon : Un sourire, un cocktail, une discussion, une danse swingée à l'angle du comptoir ou un rendez-vous privé à l’abri des regards.
C'est là que les premières dure vérités finissent par venir aussi...
Ashrunaratz

  • Perfide piaf psychopathe, la petite Rose n'y voit en elle qu'une âme perdue qui a le cœur glacé. Et que faire d'un cœur glacé quand on est une petite Twelve ? Il faut le réchauffer
Un soir de service, voila que Twelve reçoit ce qu'elle appelle "des mots" sur son com' : "Peux-tu me livrer un sandwich chez moi s'il te plait" ?
Et sans hésiter... la rose accepte. Elle prépare avec soin sa commande, garnissant un généreux sandwich qu'elle enroule dans un papier brun. Et la voila partie de son pas sautillant, sans prévenir personne bien entendu, vers l'antre du vautour fou.
Chaleureusement accueilli, la livraison se fait sans encombre, posant la commande dans un frigo désigné proche de l'entrée.
Mais rapidement, la demande se fait plus insistante, plus agressive... plus violente.
Course, fuite, capture, coups de becs et de serres : le premier sang et versé.
"Non.. pitié... maman.. au secours..."
La réalité revient violente et subite
"Reviens petite Twelve. Je ne veux que m'amuser avec toi. Je ne te ferais pas de mal"
La violence crue qui crève le firmament étoilé d'un rêve innocent
Rampante ? Des vêtements lacérés
En boule larmoyante ? Un coup de bec acéré
Et c'est au moment crucial où l'horreur ultime qu'une jeune fille pourrait subir au creux de son intimité que le noir se fait.
_________________________
Ce sera le pire réveil que Twelve n'a jamais vécu et ne vivra jamais plus.
Au retour de la lumière, elle est seule sur le sol de cet appartement, le corps massacré.
C'est presque nue, juste couverte de ce que le vautour à pu laisser de ses vêtements que la rose s'extirpe de l'appartement en pleurant de désespoir pour rejoindre Le Cachot... ou un docteur Azénor horrifié la prendra en charge, lui épargnant la cuve.
Cet épisode vaudra à la rose deux convictions qu'elle gardera profondément ancrée : Rien n'est pire que d'avoir froid dans le cœur. Et la bagarre et la mort c'est tout plein nul : je veux faire comme docteur Azénor. Oui oui oui.
LE DOCTEUR
Spoiler (Afficher)
Premier Chapitre : L'arrivée

Informations sur l'article

Les histoires d'une petite Rose
28 Août 2022
366√  3 1

Partager l'article

Articles cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires