Recherche

EDC de Thaykiin~38467

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Thaykiin~38467

Cacher

X - Abîmes Cauchemardesques.

Il était seul. Il était perdu. Il ne sentait plus. Il ne voyait plus. Plus rien ne semblait avoir de substance autour de lui. Il était plongé dans les abysses d'un profond sommeil, où cauchemars et horreurs régnaient...
Lorsqu'il avait entendu ce fort bruit sourd provenant du Sud, appuyé d'une sorte de vibration terrestre, Thaykiin était allé de suite vérifier l'état des portes de la ville. Et, malheureusement, ce fut un mauvais pressentiment.
Les portes avaient été ouvertes. Par qui ? Par quoi ? Comment ? On n'en sait rien. Mais elles étaient ouvertes, et un flot horrible de monstres, volants ou non, tentaient de pénétrer la ville.
Lady Shivah et l'agent Zwei étaient déjà présentes, et se préparaient à faire feu sur l'amas grouillant de torpeur vivante. Thaykiin se joint au combat, armé de ses Wolfers. Arrivé au corps à corps, sans véritable tenue de combat, il avait tenté tant bien que mal de repousser l'envahisseur, ou au mieux, de limiter leur entrée dans la ville, en espérant que des secours viennent le relayer.
Par chance, ils arrivèrent quelques minutes plus tard. Un orc vient se joindre à lui au corps à corps, tandis qu'une foule de militaires ou d'anonymes se préparaient au combat. Il combattirent encore quelques instants comme ça, avant que la vision de Thaykiin ne se brouille d'un coup, et que le noir complet ne la remplace.
Son corps devait être horriblement douloureux, mais il ne ressentait rien.
Sauf une chose. Un sentiment. Horrible. Qui l'enfermait dans son cauchemar.




L'Angoisse



Il faisait noir, un noir d'encre presque solide tellement il était dense, épais, envahissant. Pourtant, parfois, il lui semblait voir des points de lumière, mais qui flottaient très loin de lui... Il avait envie d'aller à la rencontre de ces points de lumière, de courir vers eux avant qu'ils disparaissent, engloutis par les ténèbres.
Quand les lumières étaient absorbées par le trou noir dans lequel il s'enfonçait encore, il tentait de hurler à l'aide, car il entendait des voix chuchoter. Même s'il ne comprenait pas ce qu'elles disaient, elles étaient si près de lui...
S'il criait assez fort, peut-être que quelqu'un le remarquerait, l'attraperait par la main, et le sertirait du gouffre où il se noyait de solitude et d'angoisse.
Personne ne l'entendait, personne ne répondait, et sa main restait tendue devant lui, tremblante, inutile. Pour éviter d'avoir trop peur, il se recroquevillait et se laissait de nouveau happer par les ténèbres.
***
Il patientait depuis une éternité dans ce gouffre noir et profond, très profond, et pouvait percevoir l’immensité de l'abîme de là où il se trouvait : en bas, tout en bas. Son attente n'avait pas de fin, le temps n'existait plus, ni la lumière. Seuls quelques sons, parfois, parvenant de très loin au-dessus, certainement du bord du gouffre, arrivaient jusqu'à lui, et lui prouvaient qu'il existait autre chose que ces ténèbres et ces minutes indénombrables, identiques.
***
Allait-il se réveiller un jour...?

Informations sur l'article

Event : Fluctuum Incussus
03 Novembre 2013
803√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire