Recherche

EDC de Teträm~19768

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Teträm~19768

Cacher

Et si on se foutait sur la Gueule. I - I can swing my mace!

Jour 3 année 227.3
-22H22-
Le troll émerge, l'était en train de s'reposer l'flemmard. Dans une boutique au Sud du SR, Clope au bec, parlant à son congénère troll. Troll qu'il connaissait pas forcément bien par la même occasion. Son module de com' vibre. un message.
Hmmm
et sinon si tu n'ennuie....
On hack à plein là...
On passe dans 16min
Hmmm Ethayel et Irista un compte à regler...
Ni une ni deux, l'troll lève son cul, deux minutes après, l'est déjà dans les souterrains, l'arrive, se pose sur le sas en compagnie de son père, analyse la situation. Les CH sont pas trop nombreux, c'toujours rattrapable, il demande aux Rebz de tenir leurs bombes, Akrisix lui envoie une table des données... Les chiffres sont là, ça passera peut être. le troll sort son deck rétro, tout neuf, puisque même les trolls s'y mettent aujourd'hui, tape une commande.
-Merde. y'a un truc qui cloche.
Ni une ni deux, le troll se mets à scruter, l'était juste là. une elfe, elle venait juste de descendre, peut être le hasard ou un coup de chance, s'accorde une seconde pour penser. "Pas moche la conne. j'lui ferait bien l'arrière train. dommage qu'il y ait tout ce monde autour huk.".
Il se ressaisit et aussi tôt dégaine sa masse, se jette sur l'elfe, et se la joue presse patate, réduisant la blonde en un tas d'os brisés. une fois au sol, il l'observe, toujours perdu dans ses pensées "Bizarre, s'est pas défendue la bougre..." Il abat sa masse sur le corps inconscient, déclenchant la TPM, Skara lui adresse un regard, puis quelques mots.
-T'es pas marrant
Le troll ignore, consulte le temps restant, se plonge dans son deck.

-BN, Dzen et Khan sont actifs, ça va descendre.
Il se pose, préparé à la cuve, et au combat, dérive dans ses pensées...
. . .

-Aux alentours de 23h30-
C'est l'heure. Le troll dégaine son arme, ajuste son equipement.
Et hop ça descends, uniquement des gros. enfin presque. pas de chance, l'troll est épuisé, boarf, il y va quand même. Il engage, y s'ballade, y tape par ci par la. Il se rate, ça tombe chez les zymps, il en reste plus que deux. et là...
-Ouh là ça pue...

Une vague de p'tits zymp descendent, un vrai Zerg rush. Il engage l'elfe dénommée Alleria qui ne lui est pas inconnue, Se mets à la taper, jusqu'ici ça s'annonce bien, son matos fait son boulot, les balles l'effleurent à peine, un orc rejoint le combat, se mets à balancer des coups d'agrimensor, qui eux non plus lui font pas énormément de dégâts, il continue à assommer l'un ou l'autre avec sa masse, pour au final se retrouvé opposé à l'ambassadeur et d'autres membres de la militaille, ils lui font pas trop mal, mais à eux tous, il se retrouve dans un sale état assez vite, sa mère ayant eu le temps de rejoindre la mélée avant que le troll s'écroule au sol, et quelque secondes plus tard... en cuve.
Spoiler (Afficher)
Bien joué à tous, bonne soirée passée en ST, aucun regret
Premier article EDC, en éspérant que ça plaise.

Informations sur l'article

Trollement bon.
19 Janvier 2013
2058√  6 11

Partager l'article

Personnages cités

◊ Commentaires