Recherche

EDC de Tempus~74705

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Tempus~74705

Cacher

Une histoire de tronche (Extrait de journal intime)

Les premières sensations que j'ai ressenties de ce monde me sont revenu. Elles étaient semblables à un brouillard d'émotions, un bourdonnement sensoriel de plus en plus rapide se transformant en un son aigu.
La première image fut la gueule d'un lézard bifide qui m'observait de près l'air surpris, mais affichant un sourire dérangeant. Je crois avoir entendu quelque chose du genre :
-Euh Monique, il a une drôle de tronche celui-là. Je crois qu'il est foireux. Regarde, il as pas une tronche a faire peur aux mutants ?
Un humanoïde aux grande oreilles approche sa tête après quelques instants l'air dégoûtés.
-Ah ouais, tu a raison, il est plus laid que le dernier Gob raté. Mais bon, on ne bute pas les Troll parce qu'ils sont moches. Que disent les moniteurs sur son état ?
L'écailleux s'éloigne de mon visage, je ne peux pas encore bouger la tête. Alors, je les entendais juste, percevant à peine leur traits. Des rires sarcastiques teintés de sifflement résonnent fort.
-Il est viable à quelque chose prêt, c'est un Kobold rachitique. Sa pilosité est restée minimale un duvet tout fin. Il va se les cailler dur dans le smog. Sinon, il a reçu deux fois la dose habituelle, mais n'est pas encore prêt.
Le sifflement est revenu suivi d'une forte lueur à plusieurs reprises me faisant perdre connaissance régulièrement. Je n'entendais plus que des bribes de phrases entrecouper.
" J'ai une idée.... Pas le temps de jouer.... Lui mets pas le pantalon.... Réveil-l... "
Une forte nausée m'a envahie et d'un coup, je me suis redressé les yeux grands ouvert. Grognant de douleur, la poitrine serrée, mais incapable de faire d'autre mouvement.
L'humanoïde a visiblement sursauté en me voyant me réveiller de la sorte.
-Quelle idée a la con, il n'y a que toi pour penser a des trucs tordu.
Le reptilien qui tiens un drôle d'appareil en partie transparent lui aura rétorquait.
-Fait pas ton bourgeois sensible, t'es plus froid que la température de mon corps. Il ne pourrait pas te faire de mal même s'il le voulait.
Offusquer l'autre individu est sorti de mon champ de vision.
- Dépêche, on va se faire griller par Frank, tu sais qu'il n'aime pas tes facéties ridicules. S'il vois qu'on lui a piqué son costume dans son casier. Adieu, la prime !
Un instant de silence après un bruit lointain, le siffleur me dit !
-Aller, fait une belle gueule.
Le sifflement est revenu avec cette lumière aveuglante. La dernière choses que j'ai entendus étaient.
"verrouillage matriciel"
Je n'arrive pas à changer la photo du communicateur. C'est quoi cette blague?

Informations sur l'article

Initiation
28 Mai 2022
219√  4 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire