Recherche

EDC de Sylène

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sylène

Cacher

[Première Page] Première cuve

Une écriture indéchiffrable, comme celle d'un médecin s'étale sur une feuille de papier.

Il parait que parler à une personne de confiance aide à se sentir mieux, étant donné que je n'ai pas l'impression de posséder une quelconque personne en qui avoir foi, j'inscrirais mes pensées dans se livre.

Aujourd'hui, 13112018, je me suis fais cuver.
J'aurais du ressentir une certaine colère, surtout en voyant les uba perdu. Mais non, juste une grande lassitude, mes écaille en retrouver leur fragilité, comme à mon arrivé.
Comme si une cuve avait balayé tout mes progrès.

Un sacrifice à un rat parait-il, qu'elle absurdité, comme si les rats avaient besoin de ça, comme si moi j'avais besoin de participé à un rituel barbare contre ma volonté.
Déjeuné au grand Rat, plus je retourne cette phrase dans ma tête, plus elle me parait ridicule. Il me viendrais presque un sourire en imaginant un rat domestique, attendant son bol de ragoût d'outrilien comme un gentil petit écureuil de compagnie avec un petit nœud rose autour du cou.

Un animal n'est-il pas sensé être sauvage pour être épanouie ? Les fidèles ont l'air de penser qu'il n'est heureux quand venant manger dans leur main.
Je note que la vie d'un fidèle vaut plus que celle d'un citoyen, puisque s'en prendre aux autres est plus simple que d'attenter à sa propre vie.

Peut-être suis-je un peu en colère finalement, je ressentirais sans doute de la satisfaction à voir mon agresseur dépecer vivant sous un scalpel, l’entende couiner pour que la douleur cesse. Mais l'Empereur ne voudrait pas voir son secteur tomber dans la haine et la vengeance.
1

Spoiler (Afficher)
Inutilisable RP

Informations sur l'article

Journal de Sylène
13 Novembre 2018
659√  4 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire