Recherche

EDC de Swan~3150

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Swan~3150

Cacher

[EVENT] Rebellion

Spoiler (Afficher)
Deux textes écrits pendant l'Event.
[Tu bouges pas d'où t'es pendant les prochains CH. Quoi qu'il arrive, tu fais la morte, tu parles à personne de ce message.]
Ni une, ni deux, la curieuse active son traceur et finit par se retrouver dans une cave avec un énième avertissement. C’est pas comme si l’autre la connaissait mal, ne devinant pas à l’avance ses réactions.
Elle écoute, puis elle la secoue, n’arrivant pas à en savoir plus, exaspérée, inquiète, colérique… quand son com’ clignote rouge.
-Ecoute, j’suis réserviste, désolée.
Elle se taille, bien consciente d’un danger imminent et fonce emmitouflée dans la prison, cherchant immédiatement une présence chargée de colère, la seule raison valable qui lui ferait perdre tous ses clone sans réfléchir. La seule raison qui la pousserait à foncer tête baissée dans un troupeau de trolls et de gnolls. Peine perdue.
Le combat téléporté à l’extérieur, elle constate à nouveau toute l’incapacité des forces impériales. La générale du Mili la frappe dans la mêlée. Indignée, elle s’échappe, son propre FL ne semblant pas vouloir riposter.
Elle fuit malgré elle, en colère, des images de gob en furie dévorant son esprit un instant.
[Incapables.]
Elle s’installe en sécurité et panse ses blessures, blasée. Son com’ se remet à clignoter.
[Bonsoir, Swan. Comment vas-tu ?
J’viens d’échapper à une tuerie, mais ça va.
Je suis rassuré de savoir que tu as pu fuir, ça doit être un gros bordel là-bas.
Bah les rebelles sont bien préparés. Sans parler des tarés qui vous aident. Un gob a essayé de me flamber.
Oui les anciens qu'ils se font appeler.
Et c'est quoi ces hurluberlus? Ils sortent d'où?
Des souterrains, je crois.]
Elle continue un peu la discussion, comptant les cycles minutaires sur le canal du CdC, et finit par ranger son com’, attendant sa raison en évitant les questions qui se bousculent.
'Font tous chier. Impés et rebelles. Tous.
***
L’elfe surveillait les évènements de loin. Elle ne répondait plus à l’appel de la Réserve, commençant à douter très sérieusement de l’efficacité d’une telle organisation, tout autant que le Militarium. Elle regrettait furieusement l’époque d’avant. Le premier commandant.
Mais donner, encore et encore. Une prime venait de tomber. C’était ça le prix d’un clone? Juste parce qu’ils étaient supposés être immortels? Le prix à payer pour se faire massacrer le crâne par un gnoll? C’était ça le prix de l’offrande d’Imperator?
Juste avant l’attaque massive du CdO, elle avait pourchassé un droïde dans les rues avec un autre réserviste. Elle n’était pas idiote, elle n’était pas grand-chose, le coup porté sur sa tête par le gnoll le prouvait bien… pourtant, c’était bien elle qui avait rattrapé ce maudit rebelle et l’avait mis à terre. Et alors qu’elle avait plein de questions à lui poser, sur les tarés tels que le gob flambeur, ou ceux qui pullulent constamment l’Aitl…
Oui, tandis qu’elle regardait tout juste son premier rebelle à terre par ses soins, l’autre réserviste l’envoya en cuve sans autre cérémonie.
Sans même qu’elle ne s’en rende compte, il lui semblait qu’un fléau puissant venait ronger son être.
Les Impérialistes n’étaient pas moins civilisés que les rebelles.
Les Impérialistes n’étaient pas plus organisés que les rebelles.
Et ils étaient aussi cons les uns que les autres quand il s’agissait de mener un plan à terme.
On dirait un complot… d’abord les gosses pour tout casser et créer un passage, ensuite toutes les révélations pour bien foutre le doute dans les esprits, et puis enfin l’attaque massive rebelle. Ca n’a pas l’air d’un complot avec une suite logique, ça?
Mais le complot était partout et nulle part à la fois depuis toujours.
Du spectacle, encore du spectacle… tandis que les mots impérialistes et rebelles résonnaient de partout dans son crâne.
Elle appelait silencieusement à l’aide Hujan et Cyrius.
Spoiler (Afficher)
Inutilisable IG

Informations sur l'article

[Event]
09 Juillet 2013
819√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire