Recherche

EDC de Swan~3150

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Swan~3150

Cacher

Comment fabriquer un bon esclave?

Spoiler (Afficher)
Texte absolument farfelu, inspiré par des bêtises échangées entre deux personnages (non, non, pas du tout une elfe et une kobolde) et qui reste à but humoristique et inutilisable IG. A moins que vous ne proposiez vos services d'esclave à Swan. On pourra en parler.
Une personne m’a fait remarquer à plusieurs reprises que j’avais de sales tendances sadiques. Un peu le comble pour une elfe, pourtant très digne. Oui, quand même. Jamais une vulgarité.
Et puis, je me suis rendue compte qu’un vrai commerce pouvait voir le jour face à cette réputation prêtée à tort. Oui, quand même.
Comment fabriquer un bon esclave?
150 crédits (ou plus, ou moins) pour l’achat d’une boisson alcoolisée
1 Paille
1 Paire d’oeilles elfiques
1 Perruque blonde
1 Dose de kronatium
1 Dague
1 Paire de bottes (à piques de préférence)
1 Paire de gants
1 Crosse d’arme de tir (un City de préférence)
1 Cave
Dans cette ville, il vous suffit d’être une jeune femme aux oreilles pointues pour attirer toute une sorte d’espèce de mâles en rut. Ils ponctuent vos journées d’un petit sourire en coin, de quelques mots doux souvent très maladroits, ou bien d’un "Hé ! T’es célib?" Cette espèce pour couronner le tout, n’est pas rare. Non, non. Rendez-vous dans un bar et tentez l’expérience en affichant quelques clins d’œil et vous verrez. Enfin, si vous n’avez pas d’oreilles pointues, achetez-vous l’accessoire dans une boutique de déguisement raciale.
Certaines études démontrent un pourcentage de réussite plutôt élevé si vous affichez une blondeur capillaire. Malheureusement, ces résultats sont faussés par le pourcentage trop élevé d’individus femelles elfiques possédant cette caractéristique en ville. Sur un échantillon de 10. Il s’avère que huit sont blondes, une est brune, et une a les cheveux vert (Chose un peu farfelue, mais ne nous attardons pas sur ce sujet). Toutefois, n’hésitez pas à acheter également une perruque blonde dans la même boutique de déguisement. Votre action ne sera pas inutile, puisque vous aiderez à faire circuler la monnaie dans un Empire déjà bien bloqué (Mais ce n’est pas le sujet non plus).
Une fois fait, n’oubliez pas de planquer une dague dans votre botte (à piques de préférence), vous ne savez jamais sur quel genre de taré vous pouvez tomber. Un accident est si vite arrivé, si un troll se mêle de votre expérience sans que vous ne l’ayez invité (Oui, car ils ont tendance à se sentir délaissés compte tenu de leur physique et tentent généralement de s’incruster). Installez-vous ensuite dans un bar, plus ou moins désert et au comptoir de préférence (Il est préférable d’avoir le moins de témoins possibles), et commencez à vous entraîner sur les sourires et les dandinements, sans oublier de commander une boisson fortement alcoolisée avec une paille (En effet, la victime sera prête à croire que vous serez disposée à accepter ses avances, et la paille vous permettra de faire semblant de boire quelques instants).
Maintenant que vous êtes installée et que vous avez pu vous échauffer, vous avez déjà quelques proies en vue, prêtes à tomber dans le panneau. Il suffit de peu de choses pour asséner le coup de grâce, un petit rire cristallin niais et coquin, ou bien une attitude distante et effarouchée, selon la proie. A vous d’aviser, ne vous trompez pas où vous aurez ruiné votre soirée. Suite à cela, levez-vous et annoncez "Il n’y a pas grand monde ici, cela vous dirait de continuer chez moi?" (Si vous avez opté pour le petit rire) ou bien "C’est vraiment désert, ça vous dit de vous entraîner et de m’offrir votre corps? Ce sera plus utile." (Si vous avez opté pour l’attitude distante). Il est rare que la proie refuse, et si c’est le cas, vous avez mal joué des dandinements. Partie perdue. Relancez les crédits sur le comptoir d’un autre bar.
S’il accepte, ce qui devrait se produire si vous la jouez assez fine, il vous suivra gentiment jusque chez vous. Là, vous vous conduisez en parfaite hôtesse, lui proposant un verre ou bien un petit plat pour éponger l’alcool. S’il dit non, insistez avec votre plus beau sourire. Rendez-vous donc ensuite dans votre cuisine où vous aurez préparé à l’avance un verre saupoudré de Kronatium (soit une drogue impériale portant un nom "noble" que je ne citerai pas) ou bien un petit met ayant subi le même traitement. Offrez-lui votre belle préparation et faites-lui la discussion tandis qu’il ingurgite le tout, ce qui ne devrait être guère long puisqu’il frémit d’impatience de connaître la suite. Le malheureux.
Vous arrivez enfin au dénouement de votre soirée. Votre proie commence à perdre l’esprit, elle ne sait plus ce qu’elle raconte. Votre chasse est presque terminée, mais cette partie n’est pas des plus amusantes puisqu’il faudra avancer un contact physique. Oui, c’est nécessaire. Attrapez la crosse de votre arme de tir fétiche (Le City fonctionne très bien) et assommez-le. Faites-le ensuite traîner par terre jusqu’à votre cave (Il est plus simple d’avoir une cave située près de sa cuisine, mais ce n’est pas très grave si ce n’est pas le cas) en évitant de trop toucher sa peau, mais si vous n’avez pas le choix, sortez vos gants.
Toutefois, les paragraphes précédents ne sont pas utiles si vous préférez attarder votre choix de proie sur une race telle que les kobolds ou les outriliens. Il vous suffira de larguer, de manière visible, derrière vous quelques steacks saupoudrés de kronatium jusque chez vous, et jusqu’à votre cave.
Enfermez donc votre victime dans votre cave et n’hésitez pas à laisser une assiette encore saupoudrée d’une dose de kronatium pour son réveil. Il s’agit de créer une reconnaissance le plus tôt possible chez la victime. Mais ce n’est pas une obligation (Cela dépendra juste de votre gentillesse). Conditionnez-la ensuite tous les jours avec des mots répétitifs et quelques coups pour qu’elle comprenne ce qui est bien ou mal. N’hésitez pas installer une vidéo tournant en boucle dans votre cave, clamant à quel point vous incarnez la perfection et que vous servir est tout ce qu’Imperator souhaite. Cela peut durer longtemps selon la force d’esprit de la victime, mais tout est question de patience. Si vous ne l’êtes pas, vous pourrez investir dans une nanotechnologie pour prendre possession de son cerveau, mais cela vous coûtera beaucoup plus cher et vous ne savez pas encore si cet esclave en vaudra la peine.
Enfin, si votre cave n’est pas assez grande pour accueillir plusieurs esclaves, sachez qu’ils auront alors d’autant plus l’opportunité de se tenir chaud entre eux, ce n’est donc pas très grave. Et puis, n’hésitez donc pas par la suite, à recommencez votre manœuvre afin de monter un commerce d’esclave fructueux, dépendant du profil des acheteurs.
Cette technique vous coûtera quelques crédits et prendra du temps, mais une fois votre proie acquise, vous profiterez d’un investissement à long terme non négligeable.
***
Un esclave pour travailler à votre place.
Un esclave à qui vous apprendrez le hacking pour aller en prison à votre place.
Un esclave pour réapprovisionner votre frigo.
Un esclave qui prendra volontiers les coups.
Un esclave que vous enverrez espionner dans les OI.
Un esclave pour explorer les ST à votre place.
Un esclave pour porter à disposition vos armes d’entraînements.
Un esclave qui accepte de se faire insulter avec joie.
… et j’en passe.

◊ Commentaires

  • Valmont~32607 (178☆) Le 28 Janvier 2013
    Toute ressemblance avec un personnage existant serait purement fortuite. Je tiens à le préciser.
  • Dall (117☆) Le 28 Janvier 2013
    Simplement génial !
  • Night (124☆) Le 28 Janvier 2013
    je confirme les dires d'Emy, même sans bosser dans un bar il suffit parfois juste de s’assoir, ou de s'entrainer ou de chercher des cristaux.

    A lalala Swan , j'aime ton idée et le + vient dans mon monde de sadisme vient ma belle....héhéhéhé
  • Amar (211☆) Le 28 Janvier 2013
    J'adore ^^ mais hors de question de visiter ta cave.
  • Elena (0☆) Le 28 Janvier 2013
    Ha! Ch'Veux'Verts!
  • Ladoria~7869 (221☆) Le 28 Janvier 2013
    Je tiens à remercier une certaine elfe de je ne jamais avoir tenté de faire un chemin de pix' jusque dans sa cave.
    Jamais.
  • Swan~3150 (689☆) Le 29 Janvier 2013
    Merci à tous.

    @Amar On verra... smiley
    @Elena Fais pas l'outrée!
    @Ladoria Faudra lui faire penser à ça la prochaine fois!