Recherche

EDC de Solstice~51424

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Solstice~51424

Cacher

Drau ma laïf

Spoiler (Afficher)
Vision infantilisée sur les bords de la vie de mon personnage by himself.

Bonjour, je m'appelle Solstice et je suis un fier impérialiste ! Biologiquement, j'ai dix-sept ans, mais cela va faire bientôt douze ans que j'habite cette ville, un impérialiste loyal et qui n'a jamais été dans le secteur rebelle, et Hujan sait que c'est assez rare. J'ai décidé de représenter la vie que j'ai maintenant par des dessins. Déjà, un petit autoportrait :
Je ne l'ai évidemment pas fait à l'échelle, j'ai un petit peu rapetissé mes proportions, si j'étais vraiment allé dans la réalité des choses, j'aurais fait ça :
Le Solstice de maintenant a complètement changé comparé au petit homme tout mince qui est sorti de cuve. Maintenant, à cause de petites erreurs génétiques, je ne vois plus mes pieds et j'ai du rembourrage pour m'asseoir. Moi-même, je ne savais pas que j'étais génétiquement destiné à être un bel hermaphrodite, au grand dam des hommes qui ne voient que mes seins et mon postérieur d'ailleurs. D'ailleurs, du NI dormant pendant les réunions du DCN, je n'ai aucun regret, même les DI dormaient pendant les réunions au DCN, je suis passé à responsable de la formation aux STV. Ainsi j'étais devenu la personne qui expliquait à des NI qui pensaient tout savoir mieux que tout le monde que non, faire bronzette sans protection dans la cuve d'énergie n'était pas bon pour la peau, ce n'était bon pour rien du tout même et que oui, de l'acide dans les yeux peut rendre aveugle. D'ailleurs, voici un dessin des STV :
Lady Laetitia est une très belle femme, à chaque fois que je la vois, je me rappelle que je devais aller dans sa galerie pour voter aux concours qu'elle et Ghost organisent, puis j'oublie, très souvent. N'empêche, c'est une très belle femme. Puis il y a Harlinde, personne ne l'aime parce qu'elle est rousse. Ils ont bien raison. Mais comme c'est la co-DI, qu'elle est donc responsable des licenciements, et qu'en fait je l'aime bien, parce que les plus hauts scientifiques du SI ont découvert qu'être roux n'était pas contagieux, je lui parle, et puis en plus de ça elle est sympa, jusqu'à ce qu'elle me reparle de la fois où mon clone a pris son pied quand il l'a observé en train de coucher avec l'une de ces copines. Quand je reviens du travail, ce qui n'arrive plus très souvent maintenant que je ne suis plus obligé de pointer aux STV, je vais manger des steaks crus et des skiwis au Paradise, géré par Night, qui se plaint toujours que ses barmaids et ses barmans s'en vont à l'E-ion, problème réglé depuis que l'E-ion n'existe plus :
Dans ce bar, on y croise souvent des gens du militarium venus se beurrer avant une victoire contre le secteur parjure, c'est peut-être pour ça que l'on n'en n'a pas très souvent. Je pense que l'on devrait fêter une victoire militaire après l'avoir faite, pas avant, mais bon, je ne suis pas DI du militarium, ça doit être une technique militaire avancée et que l'on a l'air complètement con pour ceux qui ne la connaisse pas. Dans ce bar, j'aime bien y croiser Tamaki et Kell :
J'aime Tamaki, elle est tout le temps en train de changer de forme, des fois je m'y perds un peu, et puis, j'aime bien quand elle me serre dans ses bras, avec elle, j'ai vraiment l'impression que l'on me comprend. En plus elle a déjà été dans la même situation que moi, il y a quelques années déjà, c'est pour ça aussi que je l'aime beaucoup. Kell aussi je l'aime, il m'aime aussi beaucoup je crois, même si je le ne vois pas trop. J'aime bien me retrouver au lit, juste avec eux, quand nos corps s'entremêlent pendant des cycles... J'adore en emmener un des deux chez moi, boire du skiwi, s'embrasser, conclure... Je vais arrêter d'en parler, ça me donne des frissons. Sinon, j'ai mon chez moi aussi, dans un gratte-ciel, récompense après plusieurs années passés à écrire des articles qui ne sont jamais parus et à manger des macarons au travail, mes années DCN :
Magnifique gratte-ciel qui a deux grandes habitations, dont je ne connais même pas le nom du propriétaire, s'il est habité et si ce n'est pas l'agence immobilière qui a mis un digicode pour ne plus que j'y entre pour bien vérifier que c'est inhabité. Chez moi, l'entrée commence par un long couloir :
Mais le plus important dans ma maison, c'est ma chambre :
Ainsi que cet homme, planqué dans les miroirs, à m'observer. Il me ressemble en tout point, si ce n'est que c'est bien un homme lui. Il me veut du mal, il veut du mal à tout les gens qui rentrent ici, et moi, il veut que je redevienne comme avant, le garçon tout frêle de sa sortie de cuve. Je le dégoûte, je l’obsède, il m'obsède aussi, des fois, cet homme exécrable :
Mais des fois je me rappelle que cet homme, que ces petites choses que les autres ne voient pas, je me rappelle que tout ça, c'est juste dans ma tête, et ça me fait peur. J'ai peur que tout ça vienne bien des tréfonds de mon esprit, et que c'est bien moi qui ait pu créer ça :

◊ Commentaires

  • Anastacia (109☆) Le 22 Juin 2015
    +1 Zoltize
  • Joyce~33459 (17☆) Le 22 Juin 2015
    Mdr xD
  • Helina (320☆) Le 23 Juin 2015
    Le dernier dessin quoi, j'ai bugé dessus, tellement smiley
  • Solstice~51424 (157☆) Le 23 Juin 2015
    Merci pour les n'étoiles et les commentaires ! Une étoile= 10 euros pour me payer une école de dessin ! x)

    Un jour, quand je saurais bien dessiner, je ne ferai pas exprès de dessiner comme un enfant de 2 ans, et je ferais peut-être des beaux trucs !
  • Joyce~33459 (17☆) Le 25 Juin 2015
    pourquoi y'a un lama dans l'image ou y'a le couloir dans le fond ? :OOO
  • Solstice~51424 (157☆) Le 25 Juin 2015
    C'est un canapé et un porte-manteau !
  • Eaven (680☆) Le 25 Juin 2015
    "récompense après plusieurs années passés à écrire des articles qui ne sont jamais parus et à manger des macarons au travail, mes années DCN".

    Pardon ? Comment ça, Solstice mangeait des macarons ?!
    Mais sinon, une n'étoile ! Parce qu'on sait, tout de même, pourquoi il était journaliste, et pas graphiste ^^
  • Solstice~51424 (157☆) Le 26 Juin 2015
    Ce n'était pas des macarons qu'on mangeait pendant les réunions ?
  • Missili~52198 (131☆) Le 28 Juin 2015
    Si si, c'était ça...
    Rah le talent, on peut aussi avoir une BD ? smiley
  • Solstice~51424 (157☆) Le 28 Juin 2015
    Ca me rassure !
    A la prochaine purge je m'occupe de la BD.