Recherche

EDC de Solena~40427

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Solena~40427

Cacher

la naissance d'une vie

14ch... Assise tranquillement chez mon père, à papoter, voilà que le petit se met a bouger. Pas comme d'habitude, là j'en ai le souffle coupé. Sa se contracte. Je me plie un peu et murmure Chuut.... calme toi... c'est pas encore l'heure que tu sorte...
Sa se calme peu à peu, je souffle lentement, et me recale au fond du canapé. La matinée avait déjà été riche en adrénaline et en émotion... manquerais plus que l'accouchement... Je souris pour rassurer mon père et reprend le fil de la conversation, les mains posée sur ma bedaine on ne peut plus ronde.
Voilà mon cher mari qui arrive. On commence donc à papoter, je lui raconte en résumer ma matinée de chasse et combien j'étais frustré d'pas avoir eu ma cible... sa le fait sourire... Pfff
14ch 16minutes 2eme contractions... tout aussi douloureuse et peu plus violente. Je me plie en deux en grognant. J'agrippe le bord du canapé, tentant de nouveau de retrouver mon souffle et explique a Aewyn ce qui m'arrive Ton fils qui s'amuse à faire genre qu'il veut sortir...
La réponse... Bah il a qu'a sortir hein... 'fin je sais pas en faite...
Il doit sortir dans une heptade amour....
Bah... J'pense qu'il sortira avant... Sa serai grave ?
J'sais pas... J'pense pas mais bon...
Bah il a cas sortir avant!!! On verra bien!
Je peux pas me retenir et me met a rire malgré les tiraillements intenses de mon utérus. L'elfe qui se met a pencher la tête sur le coté, les yeux rivés sur mon ventre. Je le regarde faire avec un sourire en coin, attendant la prochaine connerie qu'il allait sortir.
Hm.. C'bizare hein..
Quoi donc ?
Ton ventre! Je souris, amusée de le voir comme ça.
A mon tour d'y sortir une connerie... Bah... c'est gros, tendu et dur quoi...
Mouai... c'est bizarre...
Enfin, les douleurs s'estompent. J'espère encore ne pas accoucher cette après midi, malgré la petite voix dans ma tête me disant le contraire.
Cette fois, c'est l'oncle plumeux qui arrive. Les embrassades, et les calins sont de mises comme toujours avec quelques petites piques humoristique au passage. Quelques minutes après, voilà Crystal qui arrive... Toute la famille ou presque sa fait trop plaisir!! Forcément, je me lève pas mais la laisse venir et la bisouille et la discussion reprend son cours..
15ch... La parlotte bat son plein, j'suis dans les bras de mon père, occupé a rire et parler avec tout le monde quand d'un coup 3eme contraction, elle se font de plus en plus violente. Souffle coupée, léger crie de douleur mélé à la surprise, plantant les griffes dans l'accoudoir, sans arriver a me calmer. Les secondes passent lentement... trop lentement, la douleur est quasi fulgurante. L'oncle plumeux somnole, Aewyn regarde mon père ne sachant pas vraiment comment réagir..
Et moi.. je souffre bah oui.... Mon père et sa logique légendaire qui me dit Je crois qu'il est préssé de sortir...
Je pose mon regard sur mon mari qui serre l'oncle plumeux comme si c'était une peluche en disant T'a entendu?? il vas ptetre bientot sortiiiiiiirrr!!!!!
Voilà que les hommes passent en mode completement gaga , l'oncle disant qu'il aller falloir des couches, et un petit bonnet, le mari qui le serre de toute ces forces en criant a tout vas que le ptit aller arriver... le seul qui garde son calme et sa raison c'est mon père, comme d'hab... Et la pauvre Crys' qui observe, ne sachant pas trop quoi dire ou faire, mais se faisant un plaisir de rire devant l'état de félé de son frère...
Je l'appelle, elle, ma Crys' bella d'amour et lui murmure a l'oreille: Dis... tu accepterai d'être la marraine de ce ptit bout de chou ?puis lui sourit.
Moi?!dit elle en reculant un peu.
Bah oui toi... pas Impérator...Un sourire se dessine sur son visage. Je lui rend le même avant qu'elle ne me chuchotte Tu vas pas me faire le coup comme au mariage hein ? J'éclate de rire malgré la douleur et lui répond Maiiiiiiiis naaaaaaan rhoooooo
Et vous avez interet a vous calmer tout les deux hein? Tien.. encore une qui me le disais... la 5eme personne en moins d'une heptade...
Bah moi j'suis calmé hein... mais vas falloir calmer ton frère..Que j'y répond.
Elle accepte!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La contraction se calme un peu mais la décision est prise. On vas faire sortir ce ptit bout de là, pas question de subir ça durant une heptade !!
Vlà t'y pas que l'oncle plumeux y me propose du cassis artificiel... genre j'ai envie de bouffer des fruits en pleine tentative d'accouchement... Sont grave les hommes quand ils sont pris du syndrôme de l'hystérie collective due a un accouchement....
Papa prend les choses en main, ENFIN ! Je me lève, lentement et me dirige avec son aide jusqu'au lit. Sacrément laborieux pour s'y asseoir mais j'y parviens. Ce seul effort me fait légèrement tourner la tête et je m'allonge finalement de tout mon long en tentant de respirer profondément.
Et là j'entend Crys' qui gueule Vas y tenir la main bouffon !! à son frère. Je me retient de rire mais c'est pas l'envie qui m'en manque... Histoire de finir en beauté, voyant 'Wyn stréssé j'y dit une ptite connerie qui fait littérallement éclater Crys' de rire T'inquiete... tu sentira rien.. c'est moi qui accouche...
Quand faut y aller... faut y aller qu'il dit le père... Je le vois qui s'agenouille devant ma.. 'fin mon intimité et ne peut retenir la remarque Bordel, voir mon propre père a genoux là... c'est zarbi !! Au même moment CRys' qui demande Elle est dilatée de combien là? Et moi, dans ma connerie habituelle qui répond au tac au tacTu vas voir comme je vais te dilater toi.... et je me marre pour de bon.
Après un rapide coup d'oeil, Cyrus qui répond elle est a 5, il faut attendre... et Crys' qui enchaîneOui sinon elle vas se déchirer.
Sympa comme programme...
15ch 50cycles minutaires.... Perdue les eaux, les contractions se rapprochent tant que j'ai l'impression d'en avoir qu'une seule qui dure durant de longues minutes, toujours entrain de grogner de douleur, écoutant plus que distraitement ce qui se dit autour, me concentrant sur ma respiration difficile a maîtriser.
Utérus dilaté a 7... Et Crys' est papa qui se chamaille pour savoir lequel sais le mieux comment faire....
Finalement, papa laisse la place a Crys' qui semble plus connaisseuse. Cyrus? tu me fais une place? 'Wyn met toi derrière elle pour lui soutenir le dos! Alleeeer! Motive ses troupe la miss héhé!
Une fois tout le monde en place, elle reprend de plus belle tut en calant une serviette tiède et propre au creux de mes reins 'Wyn tu m'écoute? Je t'explique. Quand je te le dirai, tu poussera So' pour accompagner sa poussée lors des contractions du travail, compris ? Une légère réponse affirmative de mon elfe qui semble un peu perdu puis elle se tourne vers moi So'? sa vas?
La question qui tue....On vas dire ça comme ça... Réponse qui est logique hein...
Je la regarde enfiler des gants de chirurgien et surveiller mon pouls et ma température puis nouvelle question.
Tes contractions ça en est où?
Elles se rapprochent... et sont de plus en plus douloureuse...combien de temps entre?Dit elle en me glissant ses doigts a l'intérieur pour vérifier la dilatation... Par réflexe je me tend à la sensation assez désagéable dans une situation pareille puis lui répond
hmm... je sais pas... 5 minutes maximum, ptetre moins... Je jette un coup d'oeil vers elle, la voyant très pâle à la limite de tourner de l'oeil et me sens fautive.
Elle inspire et me dit Bon, a chaque contraction tu vas pousser. Et wyn tu accompagne le mouvement!
Jee.. vais en chier !!
Et n'oublie pas de reprendre ta respiration entre chaque contractions, comme un petit écureuil... d'accord?
Sa y est.. je stresse... Un coup d'oeil au père qui semble impassible et voilà qu'une contraction me vrille les reins. Je me met a pousser comme une folle, grognant de douleur en bloquant ma respiration.
Pouusse!!
Mais je fais que çaaaa
chute merci Crys'... ^^
Sa se calme. Je reprend mon souffle comme elle me la conseillé, le front trempé de sueur et les mains moites.
16ch et 23cycles minutaires....
Crys' est au bord de tourner de l'oeil... Elle se bat mais je vois bien qu'elle tiendra pas jusqu'au bout a ce rythme. Je regarde mon père P'pa, il faut de l'eau a Crys sinon elle vas tourner de l'oeil. Le voilà qui fonce.
Elle vas un peu mieu.. Elle... Moi, nouvelle contraction et oui.. encore une !! Me revoilà qui pousse comme un gnoll constipé depuis une heptade en rageant de douleur.
AArrrrgggghhhh... papaaaaaaaaa ça fait maaaaaaaaaal Bah oui hein... certain crie leur mère... moi j'en ai pas alors... j'hurle mon père...
Sa s'arrete, j'en peux plus j'ai l'impression que je vais crever... Les larmes aux yeux, une douleur innommable et de nouveau Crys' qui glisse ses doigts pour vérifier.. je tien plus faut que je lui sorte une vanne...
Ta fini d'en profiter pour me mettre des doigts oui? Coquine vas... Je la regarde, sourire en coin
C'est pas très plaisant hein... Qu'elle me répond.. et moi, parti sur ma lancée...
huhu... sa dépend pour qui hein... lui dis-je avant de rire

Bon reprenons notre sérieux. Dit la marraine smiley
Soit. Je me calme, tentant de sentir a l'avance la prochaine vrille de mes reins... Tien, la voilà justement... J'inspire, je bloque et je pousse comme jamais, hurlant de douleur tandis que mes griffes traversent les rebords du lit.
Aller plus fort!me dit Crys'. J'exécute, en engueulant le petit au passage
aaaaleeeeeeeeeeeer sorrrrrrrrrt!!!! Si tu veux pas que je te nomme lopette t'a interet a sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Crys' m'aide en appuyant sur mon ventre, 'Wyn en m'aidant a pousser derrière moi.
J'hurle de plus belle en sentant la tête du petit passée. Je me dis qu'enfin... la libération et là Crys' qui me casse mes espoirs
Respire bien..après sa vas être chaud.
Chaud...? Pourquoi c'était rien là....?
Bah là c'était la tête, imagine les épaules... Humpf...
Je lance un petit message a aewyn au passage Rappelle moi de ne plus jamais t'écouter quand tu voudra un gamin toi !
16ch 44cycles minutaires....
papa prend le relais.. Dès l'arrivée de la dernière contraction, il entre ses griffes a l'intérieur et choppe la tête du petit avec douceur, le tirant lentement en lui faisant faire une rotation pour le sortir.
Sa y est... Il est là... Papa coupe le cordon ombilical reliant ce petit être à mon corps. Je suis léssivée, éreintée, Et là... le moment magique, unique...
Papa me pose le petit dans les bras...Félicitation, c'est un ptit mec.
Le regard brillant, je pose mes iris turquoises sur ce petit bout de vie qui gigote un peu en pleurant. Je lève les yeux vers les présents, tonton plumeux étant parti entre temps puis donne avec délicatesse le petit a Aewyn.
Suite a l'expulsion du placenta avec l'aide, encore et toujours, de papa et crys', je pose un doux regard, plein d'émotion sur mon mari.
Jekill... Jekill Saren Darkness...

◊ Commentaires