Recherche

EDC de Snyder~33641

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Snyder~33641

Cacher

Partie 1 Chap 1

Mmmh.... c'est froid...
L'elfe était étendu sur un lit froid et stérile.. l'endroit puait la mort et le sang séché, il était dans le coma depuis un an.. il y était toujours, il entendait tout.. absolument tout, une odeur de blouse stéril apparait dans la chambre d'hopital.. un medecin..
Salut bouffon..
il s'approche de moi.. cette humain dégageait une aura extremement froide.. il s'approche avec son scalpel
crois moi.. tes yeux vont me rapporter un max de fric mon gars
il ricane.. cet enfoiré ricane, mais il n'a pas eu le temps de me soustraire a mes mirettes, un autre binoclard en blouse blanche fait son apparition et l'autre connard n'as d'autre choix que de sortir l'air de rien...
Plus tard dans la soirée, une petite araignée s'est infiltrée par la fenêtre mal jointée, elle rampe jusqu'au mur ascendant a mon lit, au loin.. un bruit de bottes métallique, une sueur froide
Salut Snyyy... tu te souviens de moi j'espère.. tu sais je t'aimai bien.. t'était plutôt du genre conciliant et a l'écoute, mais la tu as dépassé les bornes..
une gnoll.. ou plutot la gnoll qui étais là lors de la Nuit d'infamie.. une âme noir et sadique dans un physique susceptible de faire rougir n'importe qui..
son com sonne.. elle le regarde
mpff.. on dirait que c'est pas aujourd'hui que je pourrai en finir avec toi.. je te laisse.. ha.. un conseil, ne te réveil jamais..
Comme pour mieux me faire passer le message, elle me met la main sur mon épaule.. ou figure le tatouage qui liais le serment fait par chacun des "frères et soeurs", ce qu'elle ne savait pas c'est que l'araignée, se trouvait précisément sur mon épaule a ce moment précis.. réflexe.. elle me pique..
une réaction chimique? un déclique mental? Je n'en sais rien.. ce qui est sur c'est que après un an de torpeur mon corp se releve en sursaut, je transpire, je passe ma main sur la cicatrice de la balle de calibre 50ae qui m'as transpercé le crâne, j'entend des bruit de pas a nouveau dans le couloir.. le medecin vénal venu terminer le boulot
je me jette a terre près de la porte et ramasse un scalpel qui trainait par là, il entre..
c'est quoi ce bord...?!
il n'as pas eu le temps de finir, je lui sectionne les tendons d'achille, il tombe a terre dans un cri strident,
pour qu'il se taise je l'assome en positionnant sa tête dans l'entre-porte et lui referme celle-ci tellement fort sur le crâne que les charnières craque avec la meme intensité que son crâne, je me penche sur son corp presque inconscient
coucou connard, alors comme sa je vais te rapporter un paquet de pognon hein ?..
il gémit de douleur en sentant la lame du scalpel encore pleine de sang entrer bien profond dans ses yeux, il serre les dents tellement fort que certaines d'elles éclates, il tombe dans les pommes..
oui vous pouvez vous le dire.. a ce moment la j'étais l'Elfe le plus sadique et psychopathe du monde, il faut dire que j'en avais gros sur la patate..
j'essai tant bien que mal a me soulever sur mes jambes inertes et arrive finalement a prendre les affaires du pauvre type..
je me dirige vers la première sortie, le vent me souffle sur le visage et la lumière m'aveugle
en me posant dans un café tout près, j'essayai de voir les affaires que j'avais embarqué sur le pauvre humain que j'avais laissé crever, et aprés avoir vu le kanuf, les 6400 crédits et le reste, je repensais a comment j'allais faire pour accomplir.. mon nouveau but..

Informations sur l'article

Vendetta
03 Janvier 2013
774√  0 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires