Recherche

EDC de Sigmar~2569

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sigmar~2569

Cacher

III.4: Hereticus Ordo Nigrum

- Et il combattra l’ennemi de l'Imperium avec une Arme toute simple, il instillera en lui l'idée qu'il va le détruire, le pourfendre, s'acharner sur lui jusqu'à réduire son âme au néant puis il s’assiéra et regardera son œuvre se faire toute seule, l'homme perverti, brûlé voudra anticiper, il prendra les armes, mettra en alerte les siens et ses réseaux et l'Impérial Blanc n'aura plus qu'à regarder et admirer. Puis une fois la vague de feu passée, il tentera de récupérer ce qui peut l'être, de ramasser dans les décombres ce qui peut être sauvé et leur montrer la voie, lui montrer la voie puis vaincre, reculer n'est pas une option Impériale. -

Spoiler (Afficher)
[Au détour d'une rue, d'un bar, d'un baril vous pourrez trouver des feuilles photocopiées, signées "L'Imperial Blanc - Hereticus Ordo Nigrum"]


Le Premier est venu me proposant de tuer tout le gouvernement, Directoire, CN, Noblesse, Ambassade et de mettre en prison le reste, je l'en ai empêché car chaque jour Imperator me teste.

La Seconde est venue me proposer une chose similaire, ce fut tellement grotesque que je cru à un piège et tout de même je m'y engouffrais "juste pour voir", c'était sérieux, je l'en ai empêchée. Tellement avide, tellement aveugle, ça en était devenu terrible, ça en était devenu risible.

Les Troisième et Quatrième eux étaient des rivaux politiques, une traitre à l'imperium s'est jetée dans leurs bras pleine d’amertume et de mensonges, les opportunistes se sont jetés sur la belle affaire, mais l'affaire n'était pas si belle puisqu'ils s'en brulèrent les ailes.

La Cinquième s'est révélée, elle distilla la haine et la vindicte et pourtant comme les autres elle n'avait rien subit. Elle suivait le mouvement, égarée, perdue, errant.

Maintenant que le mal est fait et maintenant que tu sais que je n'ai pas bougé le petit doigt et que je n'y suis finalement pour rien, que ton malheur est de ton seul fait, que va-tu-faire mon frère ennemi ? Tu veux continuer la lutte de territoire ? Cette terre est Sa terre et pourtant tes noires bannières salissent les vestiges de son œuvre. Est-tu sur d'être prêt pour la suite ?! Car tout ceci n'était que l'échauffement, le calme avant la tempête. Nous le découvrirons bientôt.

Ad Majorem Imperatoris Gloriam !


L'Impérial Blanc, H.O.N

Informations sur l'article

III - Sentence
07 Décembre 2017
898√  8 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires