Recherche

EDC de Shiho

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shiho

Cacher

Bilan sur une vie (Non référencé)

M'bon tout ça c'est pas très glorieux...
Je suis là toute seule assise sur un canapé. Les canapés, au final ta seule véritable histoire d'amour qui aura duré. La seule sans trahison d'aucune sorte.
Un réconfort ? Non pas vraiment.
Depuis combien de temps je me sens aussi seule ? Difficile à dire maintenant. J'en viens à me demander si un jour j'ai été vraiment heureuse. Peut être oui...il y a longtemps.
Comme beaucoup, je pense avoir été un jour insouciante, pleine d'espoir sur l'avenir, le mien et celui de tout le monde. Quelle naïveté...ça me ferait presque gerber là.
J'étais stupide et nulle, mais je le suis encore certainement bien plus aujourd'hui. Je suis là assise dans un canapé, dans une boutique que j'essaie de tenir ouverte, sans trop savoir pourquoi au final...
Par amitié pour une femme que je connais depuis longtemps, ou alors simplement car je sais bien qu'il n'y a que ça en ce moment qui me retient encore ici...à cette vie vide de sens et d'intérêt.
Que me reste t'il aujourd'hui si je fais un bilan :
  • une jeune femme dans ma vie, dont je ne sais presque rien au final...elle dit tenir à moi, mais voit certainement d'autres personnes. Je ne peux pas la blâmer. Je devrai mettre fin à cette histoire, car elle ne mène nul par...
  • une femme avec qui j'étais et dont j'ai été amoureuse. Elle a refait sa vie avec une autre, et même si nous sommes encore liées, ça n'est ni plus ni moins qu'un simple résidu de notre amour...rien de plus.
  • une femme, qui a été une des mes premières amies, avec qui j'ai partagé certaines choses, qui a été souvent là pour moi et pour qui j'ai ressenti autre chose que de l'amitié. Sentiment qui n'a jamais été réciproque.
  • une femme, sans doute encore plus perdue que moi, une amie qui depuis plusieurs années ne sait plus quoi faire de sa vie...
Au final ça fait maigre...certaines personnes qui ont compté vivent encore, mais soit elles sont trop occupées par leur propre vie à mener, soit j'ai fini par les décevoir. Quant aux disparues ou à celles reposant en cryo...et bien il ne vaut mieux en parler, je ne les compte même plus.
Là assise comme une conne je rumine encore une fois cette vie de merde...j'aurai pu en faire certainement autre chose, mais non. Encore une fois, je vais effacer tous les messages de mon communicateur, fermer les yeux et attendre simplement...

Informations sur l'article

Et pourquoi pas !
20 Janvier 2018
487√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire