Recherche

EDC de Shaia~37051

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shaia~37051

Cacher

Première

« -Crève ! Crève !!... »
Elle répète cela, sans cesse, tandis qu’elle s’acharne sur le corps meurtri de la femme. Celui-ci déjà bien amoché, de nombreuses coupures, plaies abondantes, d’où coule des filins de sang.
L’adrénaline du combat à fait place à l’excitation, la faim. Une sensation inconnue la transporte tandis que les coups pleuvent sur la victime. C’est cela dont lui parlait sa « grise », cette sensation quand le sang encore chaud vous gicle au visage, quand les os craquent, les chairs s’arrachent.
Ryu est là, elle le sait, il l’observe, ne l’ayant jamais vue ainsi, mais elle s’en fiche.
Elle enfonce la trachée d’un violent coup de gant, sa victime gargouillant, s’étouffant dans un mélange de sang et de chair déchiquetée. Puis ses coups se reporte sur le torse, les premiers arrachent la peau, entaille celle-ci, puis les chairs sont à vif, une rivière de sang se formant jusqu’au sol. Les côtes se mettent à craquer sous les coups, se brisant à de multiples endroits, les éclats d’os se plantant partout dans la chair autour.
Le voici, battant faiblement, se démenant pour essayer en vain de maintenir ce corps en vie, battant faiblement sous des poumons meurtris. Un dernier coup de toute sa force et le cœur est écrasé, transpercé par les piques du gant.
Shaia se redresse, riant aux éclats, elle à tuer, elle avait oublié cette sensation, ce plaisir qu’elle avait à le faire.
Et une partie d’elle veut continuer à ressentir cela…
( Les présents: Ryu, PrettyAngel, Sabya)
Spoiler (Afficher)
Article HRP, inutilisable IG

Informations sur l'article

La grise
13 Décembre 2015
1265√  7 2

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Valion~36896 (369☆) Le 13 Décembre 2015
    Je dors sur le canapé d'une psychopathe. .__.
    (Etoile pour la grosse cinglée à qui je paie mon loyer en bouteilles)
  • Shaia~37051 (576☆) Le 14 Décembre 2015
    Sur le canapé tu resteras, et une de ces nuits tu trépasseras