Recherche

EDC de Seeneq~31667

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Seeneq~31667

Cacher

Première renontre avec la mère de mon fils (ma femme quoi)

Le jour de cette rencontre, il faisait dégueulasse. Comme d'hab vous m'direz. Putain ouai il pleuvait même comme troll qui pisse!
Enfin bon vous voulez savoir ce qu'il s'est passé. Mais t'inquiète mec j'y viens.
Bon voilà: j'me baladais dans la rue (j'avais rendez vous chez une meuf pour un deal) quand je la croise, trempée jusqu'aux os:
"Vous avez pas peur de vous trimballer comme ça dans la rue, les miches à moitié à l'air? Vous savez qu'ya un mec qui raffole des bonnes bouilles dans votre genre qui sévit dans le quartier en ce moment?"

"Non"
Du coup, ça à été de suite le "coup de foudre" et après cette brève discussion, on a fini dans mon pieux. (Putain j'ai complètement zappé le deal....)
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Ha oui j'ai oublié de dire qu'elles étaient 4 (vous croyez vraiment que je vouvoyais les femmes?), du coup je sais pas de laquelle c'est mais environ un an après je me retrouve avec un bambin devant la porte de ma piaule.
Mais bon je sais pas quoi en faire, en plus je suis encore jeune et beau, j'ai pas envie de me casser le crane à élever un gosse. J'me donne donc la nuit pour y réfléchir et ni une ni deux le lendemain je me rend au premier substitut d'orphelinat dont un pote m'avait parlé. Le truc avait plus l'air d'une prison pour récalcitrants, illuminés et autres fous dangereux en tous genres mais tant pis, après tout, j'le connais pas encore ce gosse...
Enfin je pointe ma bonne gueule à l'accueil et là, je vois un ange. En fait je n'ai jamais vu une humaine aussi sexy. Elle était assise à son bureau en train de lire un magazine (un dreadporn si je n'm'abuse). Ma première réaction à été (une érection) de l'interpeler:
"Hmm hmm... bonjour je viens vous refiler le môme. C'est possible ou est-ce que je dois le laisser à la décharge?"

Puis elle a levé les yeux l'air de dire "tu m'fais chier pov'type" et finis par dire:

"Tu penses vraiment que j'ai que ça à foutre de m'occuper d'un mioche? Non en fait je dirais même que tu me fais chier pauvre type. Aller dégage!"
Et là, je me suis dis que mes intuitions étaient pas si mauvaises. Mais je suis pas du genre à baisser les bras aussi vite. Et puis j'aime la difficulté.

"Je pensais que l'établissement accueillais les reclus de la société. Tant pis. Et je tiens à ajouter que j'aime les chiennes quand elles sont dans mon lit."

Après cette remarque, Goldie (ouai c'est son nom) est tombée raide dingue de mon corps. J'ai lâché le gosse (Tant pis il à du survivre), et on est rentré direct chez moi pour une nuit de folie.
Elle a squatté un bon moment ma baraque et on a fini par pondre un autre bébé. J'me suis dis que celui là on pouvait le garder parce qu'il avait une bonne gueule. En plus il avait déjà de la moustache donc il pouvait réussir comme son père, voire mieux avec les filles. On l'a appelé Travis comme l'idole de toutes les femmes de l'époque, vous savez là, celui qui passe à la télé.
Elle s'est faite assassiner 3 jours après la naissance de Trav' et depuis je l'ai élevé à ma manière.
Enfin vous voyez de quoi je parle quoi.

Informations sur l'article

Partir en fumée et Revenir enfumé
28 Novembre 2012
1068√  2 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires