Recherche

EDC de Sayuri~52453

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sayuri~52453

Cacher

embrasez moi ...


Il était la ,assis dans le salon ,la tête plongée dans la paperasse . Il désigne cette être mystérieux avec qui je partageais mon loyer depuis mon arrivée, mon corps tout entier était attiré par cet être .
Lui et ses cheveux mi-long dont le vif noir pourrais nous faire penser au plumage d'un vautour , lui dont les yeux sont comparables a des joyaux tel que l’émeraude , son corps fin mais néanmoins musclé ,sa peau clair , ses mains qui vous font frémir alors quelles vous ont a peine effleurés , ses lèvres charnues au bout des quelles vous êtes suspendu , son odeur si envoûtante.
Et me voilà moi, une personne des plus banales entrain de le reluquer sans gène apparente , de la tête au pieds , me mordant la lèvres inférieur,désireuse …
jusqu'au moment ou je vois ses lèvres s'étirer en ce sourire en coin qui me fait tant d'effet .
Je ne pouvais m’empêcher de penser intérieurement :
« prise la main dans le sac »
Je me sens rougir sous son regard, une légère bouffé de chaleur m'envahis . J’entends le bruit de la chaise racler contre le parquet automatiquement je relève la tête .
Je le vois ,lui,s'approcher lentement de moi tel un félin qui s'avance vers sa proie et je me sens instinctivement défaillir mais ne laisse rien paraître pour autant , ma conscience me dicte de garder un minimum de fierté.
Je plonge alors mon regard dans le sien , enfin pour le coup on pourrait plutôt dire que je m'y noie je l'avoue .
Je suis sauvé de ma noyade par ce belle âtre , plus exactement au contacte de ses lèvres sur les miennes , je sens alors un feu bouillir en moi , des papillons s’envoler dans mon ventre , un tourbillon voir un néant envahir ma tête, mon cœur battre a vive allure .

Ses mains que j'ai tant désirée plus tôt vienne se poser sur mes hanches et découvre mon corps par de douce caresses .
Ses geste se font tendres au début mais plus le temps s'écoule plus nos gestes se font pressant mais aussi plus précis , ses baisers contre mon cou sont pour moi comme des légère brûlures, ces caresses me font frémir et ressentir de léger picotement qui sont néanmoins plaisant . A ce moment la on pourrais dire que la pièce est chargée d'une certaine électricité ambiante et nos de corps ne sont que désir, oui pendant ces moment avec lui je découvre ce que veux dire le mot « désire » , comment le dire autrement ? Je dirais que dans ces moments je me sens vivante , je ne suis pas l’être habituelle dénué d’intérêt et de sentiments pour se qui l'entoure c'est a ce moment la qu'une phrase de mon mentor me reviens en tête


«Toute attaches peut être assimilée à une faiblesse il faut être "intouchable" »
si je suis attache a lui ? Je répondrais oui sans hésitation
si je veux lui causer des problèmes ? Je répondrais non .
Alors comment mêler les deux me direz vous ? Hé bien c'est simple tout se résume en deux mots : relation secrète . Alors oui je ne jouerais pas au bisounours dégoulinant d'amour et ne l afficherai pas a tous mais quelques part ce n'est pas plus mal parce que je n'aime tous simplement pas cela. Je suis tiré de ma longue réflexion par une voix , sa voix pour être exacte , il est la collé a moi , nos souffles chaud se mêlent lentement , a travers son regard je lis une réel excitation du au moment partagés jusqu’à qu'il répète a nouveau la phrase qui m'avais auparavant sortit de ma torpeur
«je ressent un désire des plus brûlant pour vous »
prise de court tout en pensant au feu qui me consumer de l’intérieur pendant ce moment la seul phrase qui franchis mes lèvres fut « embrasez moi ... »
Spoiler (Afficher)
cette article est inutilisable IG ,merci au ljd qui se reconnaitra :3

Informations sur l'article

journal intime
24 Octobre 2014
1406√  10 3

Partager l'article

◊ Commentaires