Recherche

EDC de Saudade~63038

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Saudade~63038

Cacher

Com o pé direito

JACQUADI


Elle s'est endormie, quelques nuits, dans une torpeur tiède, floue, et puis plus rien. C'était comme ces nuits sans rêves, un peu moites et fiévreuses, quand on s'éveille dans des draps qui collent et qu'on sent son dos humide ; quand on se redresse, pâteux, et que le tissu reste attaché à la peau, en se demandant si cette tâche sombre sur le matelas blanc, c'est bien de la transpiration. Elle se sent comme ça, au sortir du bâtiment, celui gris, grand et qui, doucement dans son dos, tangue comme un colosse déséquilibré.

Elle ne sent pas trop ses pieds (ils sont gris, leur plante couverte de chewing-gums anthracite, mais cela ne l'intéresse pas vraiment) puis ses doigts ont froid, ses ongles sont noirs. Ou est passé la fête ? Et le feu dans l'âtre ? Le temps a filé sans elle comme un autobus au chauffeur impatient, et elle se sent lasse comme si elle avait dû lui courir après. Sur ses cuisses épaisses, sous son mini-short, ses poils sont hérissés comme la chair d'un écureuil rasé ; d'un geste lent, elle passe ses mains sous ses bras, et ça glisse, ça sent un peu mauvais, mais l'odeur est familière, rassurante. Elle lui donne du courage, celui dont elle a besoin.

Gaillarde, elle va de l'avant, nu-pieds, nu-tête; « A l'écurie ! », crie son subconscient. En vérité, elle ne sait plus trop ou elle va, ainsi attifée, mais elle s'en fout, au fond ; sans sacs, elle se sent légère, même si son AITL est trop grand pour ses poches de vêtements pour femme. Le secteur est vide, dans les petites heures du matin, mais elle se sent comme en plein jour, et chaque pas, chaque son résonne à ses oreilles dans sa grande mélodie, celle qui ne quitte jamais son esprit.

Son logis la trouve passant ses portes comme fiévreuse, pleine de vie, mais nul n'est là pour l'accueillir, elle. Qu'à cela ne tienne, elle bout, saute le zinc comme un rat saute les caniveaux, bam ! Rejoint sa place de jadis, assise en tailleur en moins de temps qu'il ne faut pour y penser, et déjà ses doigts courent sur son deck, avec l'envie de danser et de faire danser, au chiottes ses ballades mélancoliques ! Celle là, elle est pour les bars et les gens ivres, pour être en transe, pour partager ce qu'elle ressent. Seule dans le Blood Moon, elle sourit, avec l'intensité un peu folle des artistes.



SEXTA-FEIRA

Informations sur l'article

Saudade
10 Février 2017
863√  9 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Saudade~63038 (40☆) Le 10 Février 2017
    ♥ Compte Soundcloud disponisble en roleplay ♥
    ♥ Que vos pions lâchent des coms! ♥