Recherche

EDC de Ryu

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ryu

Cacher

Rupture

Après un an avec cette nouvelle compagne, ou tout allais plutôt bien. Sont intervenu quelques éléments dont j'aurais toujours souvenirs.. Une humiliation publique, puis la cuve d'une de ses amies de mes mains.
Fort possible que ce soit depuis là que je ne l'ai pas vraiment revue, enfin.. Surtout que je ne l'ai pas vu pour deux heptades.
Les deux premiers jours sans la voir, n'était parfois qu'habitude. Comme il m'arrivait de la lâchée pour certaine fin d'heptade, j'ai trouver cela normal, sauf que..
Le troisième jours sans te voir.
Tu me manque mais ca va... Je devrais pouvoir tenir le coup... Petite elfette.. je t'aime. Alors attend moi...
Fin d'après midi.. tu es venue après avoir reçu une intrusion et des dégâts dans la maison.. ce n'était que moi.. Les meubles aiment généralement pas que l'on s' occupe d'eux.. enfin.. je t'ai vue mais je t'ai esquivé. . Pourquoi...? Parce que j'ai eu peur.. ne me quitte pas s' il te plait.. Je tiens a toi..
Ce soir.. tu me manque.. je suis stupide..
Je n'arrive pas a te voir..te parler, ni même a t'envoyer un com'... je..je veux juste te voir...
J'en peu plus.. je me sens pas bien.. je..je vais me calmer.. D'une manière ou d'une autre...
Ryu pourquoi prend tu ce kanuf..? Et ce sang.. dans la douche..? Il provient d'ou..?
Mais.. pourquoi j'ai mal..? Non..cette douleur n'est pas mental, mais belle et bien physique.. je suis contre l'angle de la douche.. je rit de moi. Je ris de ce que je viens de faire. Non..ce n'est pas moi.. non.. je n'ai pas péter de câble.. tout va bien..
Je.. simplement un cauchemar.. je nettoie la douche et tout est fini..
J'y pense plus... et je part au travail pour oublier...
Jours cinq.
Je me lève au travail.. 48h de travail pour oublier.. Pourtant ça ne suffit pas. Seule la douleur m'accompagne.. ce qu'il s' est passé il y a deux jours n'était pas un rêve. . Et je m'en souviens à chaque fois que je me regarde. Il faut pas qu'elle le vois.. que pensera t'elle..? Je veux pas te perdre...
Je reste au travail.. j'ai peur.. J'aimerais de tes nouvelles.. mais les com's s' enchainent sans qu'un des tiens ne me soit adresser..
Cette fois je dort.. sans bouger.. de nouveau seul..
Le soir arrive.. je part entrainer.. La personne espéré ne répond pas à ma demande.. Pas grave.. je m'en doutais.. Enfin.. au moins, j'aide quelqu'un. Je peux oublier un peu...
Jour six.
Je me réveille, je deck ma compagne. . Elle est morte.
"Quoi ?! Mais... pourquoi ..? Non.. pas elle.. je.. j'aurais préférer prendre a sa place... merde..." c'est ce qu'il s' est passer dans ma tête ; mes sentiments se sont de nouveau réveillés. Mais je n'en montre rien sur mon visage.. Pourquoi je reprendrais de nouveau de quelconques signes de sentiments ? Après tout.. personne n'a l'air de se soucier que ca fait une heptade que je suis vide. Je n'ai plus d'envies qui m'animent.. sauf l'envie de la revoir... M'enfin.. qui le devinera ?
Je lis ensuite mes com's. Toujours pas de nouvelles d'elle. J'en aurais pleurer en temps normal, mais j'avais déjà verser des larmes pour sa mort..
Un com' portant son nom. Il me dit qu'il a cuver l'elfe car elle était dans le lit de quelqu'un. Me tromperait-elle ..? Enfin.. peut-on considéré cela comme "tromper" puisque je ne l'ai pas vu depuis longtemps.. J'ai l'impression de n'être rien.. Du moins plus rien...
Le com' suivant.. se sont ses amis qui demande pourquoi elle est morte... Alors je promet que je la vengerais. J'ai eu le doute un seul instant. Mais.. elle ne me tromperais jamais. Pas sans m'avoir quitté avant.
La journée passe. Je dort pas mal.. Ma sœur qui vient alors on discute.. Je lui montre ce qui est tracé sur mon corps puis elle part. Je n'aurais pas du le lui montrer... Me voila donc seul, encore... Ah non.. Mon partenaire d'entrainement est là.. Je le frappe toujours, mais.. ca ne passe pas ma colère... Dès que je rentre.. ce sont mes meubles qui prendront.. Ils commencent à en avoir l'habitude..
Je m'endort simplement.. j'aimerais oublier...
Pourtant je pense a toi encore une fois.
Un cauchemar me vient.. Tu es encore morte et je n'ai fait qu'observer ta mort après que tu ai été torturé.. Je regardais impuissant pendant que je t'infligeais tout ça..
La sueur froide me réveille, m'éloignant du cauchemar réaliste. J'en suis soulagé mais.. tu n'est toujours pas là... Alors je me remet a pleurer.. seul. Mes frappes se font entendre sur mon partenaire endormi..
Je doit me calmer.. Je dois plus montrer mes sentiments.. Ils ne sont que néfaste à mon environnement.. Ryu, bouge plus. Ne fait plus rien, n'agis simplement plus.
Je me calme, essuie mes larmes et me rendort difficilement. Pourtant, je veux plus dormir.. J'ai peur qu'il t'arrive de nouveau quelque chose quand je ferme les yeux.. Je prie presque, moi qui pourtant est du mal a croire en Thallys.
Je veux pas que tu meurt parce que j'ai fermer les yeux.. je.. tu es morte ou es tombée dans les ennuis quand je dormais.. J'aurais aimer te protéger.. Quel imparfait je fais.. Je supporterais pas la prochaine fois..
Jour sept.
J'me réveil encore en martial. Rien a dire à part que pour une fois je n'avais pas de com'. Surprenant d'ailleurs..
J'frappe toujours, normal quoi. Avec mon partenaire on a quasiment pas échanger de mots si ce n'est que "bonjour" et "comment tu vas ?" J'lui d'mande quand même si il a fait ses katas histoire d'user un peu de salive et d'alimenter le peu de conversation que l'on a eu. Il avait appris une autre manière de faire ses katas, ce qui m'a étonné, mais bon.. il a suivit la méthode dont j'étais sûr ensuite.
Plusieurs heures se sont écoulées. Difficile de savoir l'heure quand on reçois pas de message et que son aitl est au chaud chez soi. Du coup j'ai préféré compter mes frappes pour pas trop m'ennuyer..
L'assassin m'contacte, on échange quelques com's dont certains des miens était un peu agressif.. Puis le nain que je considère comme un frère, membre de ma seconde famille, me contact, demandant explications. On s' explique après prise de tête qui se fini bien et on trouve arrangement. Putain.. qu'est-ce qu'il faut pas faire pour venger sa femme... L'arrangement consistait a tuer l'assassin, qui aurait été consentant mais qui aurait fait genre de pas l'être et de faire cuver ensuite. La tout le monde respectais son honneur envers l'autre et ca se serait pas fini avec plus de victime qu'il en aurais fallut. M'enfin.. fallait mettre l'assassin au courant, même si je pense qu'il aurait compris et accepter. Après tout, il fait partit de ma seconde famille..
J'me rendort un peu. Et j'me réveille.
Mon partenaire ne dormais pas et me salut. Je le lui rend et deck mon activité. 48ch 11 de martial. Ahhh merde.. plus de 48cycles et le corps aime pas.. du moins pas sans pause.. M'enfin.. tant pis.
Au final, l'humain avait déjà fait une pause, sûrement quand je dormais.. mais tant mieux, me voila rassurer.
Au final, j'lui dit qu'il faut que j'aille chercher des kitts. Et on se met d'accord pour me me mettre Ko. C'chiant et ca fait mal.. mais bon, j'peux prendre sur moi si ca l'aide a finir ses martiaux.
J'recois un com' une fois proche de l'inconscience ; ma patronne, elle veut me voir. Ça tombe ben, j'ai presque fini.
Le sol me tend les bras et m'y accueil. Puis les premiers soins me sont donné. J'me relève difficilement et me soigne, le mal de crâne s' étant installé.
Au final j'attend plus et je file, remerciant l'humain.
Ma patronne m'attendais au travail. J'entre, la salut et me pose une fois qu'elle me dit de m'installer.
Bon.. on prend nouvelle puis sujet qui fâche.. La compagne. J'me prend un jolie sermon, comme à mon habitude, mais plutôt que d'écouter, je m'emporte. Quel con. J'me barre pour rentrer cher moi et refaire le portrait d'un meuble.
Mon meilleur pote rapplique et me regarde. Il m'a vu péter un plomb. Rhaaa.. saletés d'événements... enfin, il s' approche et me tend un verre d'eau. Ma sœur approche, je ne l'avais pas vu. Difficile de savoir depuis quand elle était la, m'enfin, mon meilleurs ami me fait un câlin. Putain.. douce sensation oublié.. combien de temps ne l'avais pas ressenti ? Ça me réconforte, j'attendait que ca depuis une heptade. ..
Il doit partir.. et ma sœur me prend dans ses bras a son tour. Ils étaient inquiet pour moi.. ça me fait mal de les avoir fait souffrir mais ça me réconforte de savoir que l'on tient a moi.
J'part au blood avec elle puis bon discutions, service de ski' etc.. l'habituel d'un bar quoi.
J'rentre. Il est l'heure d'aller dormir.
Tient ? Un com' a cette heure la ?
Mon elfette sur un com' groupé. L'assassin s' est excuser a elle. J'suis rassuré.. j'aurais pas a tuer un frère putain.. Dire que j'espérais que ça.
J'demande quand même [color=#000066]Cuve ou pas cuve alors ? [/color]
Ma femme me répond [color#vet]Pas cuve.[/color]
Putain.. c'est froid, pas autant que moi mais bon..
Attend... Elle m'a répondu ? Je.. j'hallucine la... Mon cœur bat plus vite. Des sentiments reviennent, je revis. Oui pour deux mots, et alors ? C'est ceux de ma compagne, ceux d'ma femme, ceux qui ne m'avait pas été adressé depuis longtemps ! On a échanger trois com'. Putain enfin, j'suis heureux, même si je reste neutre dans mes com's.
Au final, l'heure de doit approche. Je salut le monde sur le com' même si ils n'étaient pas de la dernière discutions puis va me poser au kokos désarmer. Il est temps d'attendre demain avec impatience. Que se passera t'il..? Je veux savoir...
Jour huit.
Rien d'exceptionnel, à part que j'ai refait passer ma soeur, oui soeur de sang, en Sr. Et que pour pouvoir le faire j'ai du debourser 211k... Bah, maintenant que c'est fait.. il me restera plus qu'a dpenser 100k pour finir de kitter mes pompes..
Bon sinon.. j'ai fini la maison de ma soeur de coeur, qui avais l'air ravie de sa nouvelle baraque. L'truc c'est quelle nous a tous invité alors que je faisait du trainning.. et que j'venais d'commencer d'puis 1/5 de cycle..
J'pas pu y allez quoi.. M'enfin on remettra ça. Du moins j'espère.
Mon elfette m'a de nouveau parlé.. j'suis content, j'ai l'impression que ca va un peu mieux même si j'ai toujours un peu peur.. Enfin elle va mieux et je pourrais lui rendre service demain. Je t'aime, et fait attention. Si tu t'entraine au kokos, je devrais pouvoir t'admirer #sourit#
Jour neuf.
Personne au kokos. Sauf mon partenaire, ce qui ne change pas de d'habitude.
Le soir arrive et je part me changer un peu les idées au bar. Je prend place et me sert. Une nouvelle m'approche . Elle me dit qu'elle est la soeur de mon elfe. J'hallucine presque mais bon.. c'est possible tout de même. On discute un peu, et je me confie sur ce qui concerne ma compagne. J'en reviens au fait que j'ai peur de sa réaction.. Je ne voudrais pas la perdre...
La conversation prend fin quand je salut au autre outri. Et l'humaine l'interroge. Je part peu après retourner à mon training, achevant ainsi ma soirée.
Dernier jour.
Le trainning continu. Je stoppe donc à huit heure sur demande pour profiter de cette dernière journée avant de partir au bar boire un peu.
Les verres se vident pendant la conversation avec une elfe donc je n'apprécie que peu le père. Je m'excuse auprès d'elle pour une nuit quelque peu agité et qui m'a coûter la cuve. Mais bon.. elle m'a pardonné mais moi je m'en souviendrais aussi longtemps que je la croiserais. Au final, je part m'exiler au blood puisque la serveuse à du partir.
Bizarrement elle m'y retrouve un peu plus tard apres que je soit rester une dizaines de temps minutaire seul. J'men veux de pas avoir contacté mon elfe mais bon.. Elle se pose a côté de moi, comme tout a l'heure. Puis ellee me dit que je devrais me dépêcher et que quoi qu'il arrive je ne pourrais simplement pas changer ses ressentis. Après tout, elle a raison.. autant en discuter maintenant que de toujours reporter. La patronne du bar se pointe. Toute monde la salut. Quelques échanges ont lieu. Pour une fois j'ai compris tout ce qu'elle disait, comme quoi ca peut arriver. Non pas qu'elle parle mal, mais que le vocabulaire qu'elle emplois et d'un trop haut niveau pour moi. Merci Aitl d'avoir la fonction dico, sans toi j'passerais pour le dernier des demeurer...
La serveuse androïde se ramène. De ce que j'en vois, elle revient d'une sieste. Je lui demande un skiwi qu'elle me sert sans attendre. En une traite il est bu, ne me permettant pas d'apprécier le gout du liquide ambré.
La jeune elfe contacte ma compagne. Je fait de même sans savoir qui elle avait contacter. Elle me le dit d'ou pourquoi je l'ai sus.
L'elfette contactée répond qu'elle voudra bien parler mais plus tard. Je la deck comme le dernier connard que je suis et... merde encore avec CE gars.. le deck m'a révéler que leur puce n'avait pas été mise en mouvement depuis le même temps à quelques minutes près.
Arès un com' de ma part elle se décide à venir enfin.. pousser par le gars avec qui elle discutais et l'elfe à côté de moi sinon je ne sais pas si elle aurais bouger..
Ma compagne se ramène donc et m'interpelle, moi affalé comme une merde au comptoir. J'me redresse et la suit dans les canapés pas loins.
La patronne et sa serveuse se retire après que la jeune elfe m'ayant convaincu de contacter mon elfe, s'en aille.
Mon elfe me demande ce que l'autre elfe m'a raconté. Je lui répond que celle ci m'a juste aider. Puis je remarque de suite la bague de l'elfe, qui me répond de suite que c'est un cadeau de CE gars. "C'est bon hein.. vous êtes ensemble c'est ça ..? " qu'jai pensé mais pas dit.
Elle swen rapproche alors que j'me suis pris la tete avec lui et qu'il m'a cuvé d'vant ses yeux mais bon.. j'laisse tomber. Elle hésite je le vois mais lui demande pas la raison.
J'en viens ensuite a pourquoi je l'ai fait venir. Je lui demande...
La pression s' istalle dans mon corps entier. J'ai l'impression que ma tete va exploser tant mes battements se font entendre. Mon coeur s' embale et la douleir au vntre se fait intense. C'est pire que quand je me retrouve devant les impériaux seul contre quatorze avec un rat a mes trousses veut faire ses griffes sur mes écailles.
Sa reponse fut simple : "je ne ressent plus pour toi ce que je ressentais auparavant..".
Allez, prend toi ca dans les dents. J'ressere ma main sur mon ventre me faisant mal. J'ai mal.. Je veux fuir, je veux partir.. Je rêve ca peut pas être vrai...
Elle ajoute a cela : "Et je ne pense pas retomber amoureuse avant plusieurs années. " . Allez.. c'était déjà pas suffisant, achève moi.. fini moi la.. que j'aille finir dans un coin pour m'exiler.
Elle le fit pas. Malgré mon commentaire : "Mon comportement en est donc la cause...". Allez dit oui que j'aille chercher de quoi creuser ma tombe..
Ma pensée prend fin a ses mots. Je me rememore ce qu'elle vient de dire. Euhhhhh... quoi ? J'vais pas avoir a aller chercher la pelle.. ouf.. ca me rassure.. "Pas du tout!" étaient ses mots qu'elle dit d'un air interloquée. Heu.. j'rêve la.. Question de ma part qui s'en suit, le traditionnel "Pourquoi ?" Tellement j'ai été surpris que j'en ai desserer mes mains dont les ongles parcourait la plaie.
Elle ne sait pas. Elle est confus.ais elle est su d'une chose me dit-elle, elle n'est plus amoureuse mais m'apprécie encore grandement.
J'aurais fait mieux, j'aurais simplement fait en sorte d'etre mieux, je l'aurais surement rendue plis heureuse... En fait, j'suis pas fait pour être avec quelqu'un..
Elle m'dit a la suite qu'elle a été heureuse. Mais pourquoi partir.. pourquoi tu ne m'aime plus comme avant ..? Qu'est-ce qui à changer cela...
Putain.. moi j'sais que mes sentiments ont pas changer.. et que le temps passer sans te voir les ont même fait accroitre... Enfin.. maintenant on s' en fou puisque l'on est plus ensemble..
Ellee met les cheveux en bataille. Si elle savait que son contacte avais ampakser toute ma douleur, tout mes maux... mais ca, je lui révèlerait pas.. Je ne verse qu'une larme. Elle s' excuse et me prend dans ses bras, cherchant a me consoler. Je lui repond qu'elle n'est pas la cause, mais is ma dit qje nous le somme tous. Du moins presque tus ceux ici present.
Oui, l'autre elfette était revenue pour boire un peu mais qui au final repart.
Elle soupire, je m'excuse. J'lui explique pourquoi ; de pas avoir fait plus attention, de pas l'avoir contactée plus tôt.
"C'était à moi de te contacter Ry..." me dit-elle ; elle me fait un bisou sur la joue puis me demande de rester amis.
Rester amis... Pour toi ce sera simple.. pour moi je me battrais avec mes propre ressentis quand je te verrais.. mais soit.. si tu veux...
Je lui demande si je pourrais rester auprès d'elle par moment. Elle acquiese en souriant. Je la remercie et la prend dans mes bras. J'en ai besoin...
Je lui promet d'essayer de me detacher petit a petit et de ne plus agir en tant que petit ami. Ça, ca va être dur... Mais bon...
Elle sera toujours la pour parler si j'en ai besoin.. Si tu savais.. Je la remecie par politesse puis elle appuis "c'est normal entre amis non ?" Urf.. commentaire a pas faire.. Je sourit un peu pourtant, voulant pas montrer un nouveau mal.
Elle doit partir.. j'acquiese oubliant que je la tenais prisonnière de mes bras. Elle rayonne en parlant de sa soeur.. oui c'est pour elle qu'elle part.. enfin je crois..
Elle me fait la remarque qu' faudrair que je la lâche. Oui.. j'ai pas fait exprès hein. Force de l'habitude, qu'il faudra que je perde au passage...
Elle s' en va et je reste dans le canapé, comme un con. J'y ai passer un bon demi cycle sans en bouger. J'retourne au lambik, me posant dans les un coin comme une merde. Et j'mendort.
J'dort dans un demi sommeil. J'capte que le gars que j'apprécie pas est la. J'ai plus ou moins compris que je devais pas attaquer sinon représailles ? C'bien ca ? Bah j'men cogne hein.. si j'te touche pas c'est uniquement pour pas blesser ma compagne...euh mon ancienne compagne.. Sinon je t'aurais attaquer une fois t'ayant apperçu. Non tue fait mas peur contrairement a ce que j'en montre. Si on fait un total des coups, tu mrend plus cher que moi. Donc le combat est égal.
Elfe veut se tirer. Vas-y tire toi, j'en ai déjà marre de ta gueule. Mon ex le retient. Après tout, c'est son ami.. qu'est-ce que j'y peux.. Il drague putain.. Dis rien Ryu. T'énerve pas, il n'en vaut pas le coup.. Il veut pas rester car il va faire un carnage. Elle est bien bonne celle la. Fait ton discours de dragueur. Vas y, tu adore que l'on t'admire. Montre toi en spectacle. Il deblatere comme un elfe, encore et encore. Putain qu'il est casse couille.
Cette fois je me réveille. Un combat a lieu. J'bouge pas. Même si j'aurais pu. La il aurais pris cher ce con. Bref' t'enerve pas Ryu.
Il m'interpelle et j'approche. La discution s' engage. Il commence comme quoi lui et mon ex sont juste amis, j'acquiese cherchant pas l'emmerde. Il m'debltere des truc mais j'men fou putain, sérieux t'a que ca a me dire ? T'sais j'sais très bien ce que je fait et je sais très bien ou ca peut finir aussi. Donc m'fais pas chier et ferme la un peu. J'acquiese encore évitant le conflit.
Moi j'fait qu'defendre le bar hein. Mais bon puisque c'est mon x qui s' en occupe, ben elle me sonnera le jour ou elle aura besoin. Maintenant si toi meme tu veux proteger le bar alors qu t'es meme pas de la corpo, fait. J'cherche meme plus a comprendre. On m'interdit de servir, on m'interdit de proteger le bar. Merde mais j'y ai taffer la moitier d'mon existance, j'aimerais servir encore et encore, mais j'peux pas, donc laisser moi l'defendre. Ben non allez, la j'ai plus de rapport avec le bar, super.
Il provoque, j ' répond. J'ai fermer ma gueule sur tout le début de la discution. Et il me cherche encore ? Nan mais attend la. Tu sais c'est pas tes menaces aux railguns qui vont me faire changer de camps. 'Dis qu'le bar risque rien. Bah écoute j'agis plus t'a gagner tu m'saoul. Demerde toi avec le bar. Moi j'agirais quand on me demandera.
Mon ex s' emballe. Elle veut que l'on arrête. Sans doute a t-elle peur d'une bagarre entre nous deux, même si elle risque de pas tarder. Au final l'con reprend une bouteille pour picoler et fait son vantard. Ca change pas quoi. J'retourne me poser tranquilement. La baton a pas eu lieu. J'ai réussi a garder mon calme et pas perdre patience. Enfin, ca m'aurait apporter que des représailles et des tords derrière. Ils se tire et moi m'affale de nouveau. La p'tite s' excuse de s' etre emportée, m'enfin c'est normal, elle voulait pas voir deux gens qu'le aime se tapper dessus.
Les gens sont passer dans le bar, mon ex fut occupée toute la cette partie de soirée et ne m'a adresser qu'un sourire quand je suis allez apporter un futal a une jeune. Puis même pas de remerciement. M'enfin je m'y habitu. Mon elfette s' en va un peu plus tard. Pas un au revoir. Super.. bon ben j'retourne pioncer..
Je réveil encore pour la quatrième fois je crois.. puis je reste affale comme une merde sur le comptoir. T'façon les gens ont oublier que je part demain.. En fait non, ils s' en branle total.. Comme a chaque fois..
La soirée continue, je ne bouge pas.. personne ne me regarde, l'on m'ignore. D'ma soirée j'ai fait que pioncer. Ah non, j'ai recroiser mon ex et lui ai déposer un bisou sur la tête après j'ai fait que pioncer et somnoler. Du coup j'ai disparu puis suis parti. Personne ne l'aura remarqué mais pas grave.. Je regarde une dernière fois mon elfe puis m'en vais. Elle était trop occupé pour le remarquer...
J'rentre au taff, j'ai que ca a faire maintenant, puis je me met a travailler. J'aime ce boulot d'archi je découvre une nouvelle voie, même si je préfère voir du mode et servir.. Enfin.. je le referais sans doute jamais. Je me pose sur mon bureau comme d'habitude, non pas sur la chaise mais dans l'angle du bureau, en boule.
La patronne entre après un tier de cycle horaire. Elle me salut puis on discute taff. Et médecin taff aussi. J'vois pas a quoi ca me servirais, borné comme je suis.. La conversation se clos après plusieurs argumentation de chaque côté. "Je vais essayer, si ca n'inclut pas de finance de la part de l'immo". Elle accepte donc par com'. Elle se soucie de ce ui peut l'arriver.. j'apprécie. Tout comme les débats que je peut avoir avec elle et les argumentations que l'on expose. Elle a toujours raison au final, mais ça me permet de donner mon avis.. Je vis dans ce moment la..
Le le verra pas, je suis rester froid dans mes paroles sur toute la discution. Même si ça ne m'a pas interdit d'écarter bras et jambes pour la prendre dans mes bras. Et témoigner d'une affection. Seul mon regard est froid, comme mes paroles, les gestes eux révèlent le fond de ma pensée. J'ai pu sourire un peu, je n'arrive pas a m'en empêcher, mais a quoi bon.. Personne n'est autour pour le voir alors bon.. Si je peut plus être moi même avec les gens que j'aime..
J'ai été complimenter sur mon travail, c'était mes deux premiers plans donc je suis content. J'aime beaucoup sa présence, elle est l'une des seules à m'apaiser. Même si on se prend parfois la tête mais bon.. Elle est une amie que j'apprécie énormément.
Elle s' en va pour allez travailler sur un plan. Puis je file au kokos pour faire un peu de réparation et pour récupérer mes affaires. Ensuite, retour à l'immo la ou je vais commencer ma nuit.
Malgré tout ce qui vient de ce passer, j'en ressort un peu plus fort. Demain est un autre jour, vivons du mieux que l'on peut et n'ayons jamais de regrets sur nos actes.
Spoiler (Afficher)
Je souhiate remercier tout les joueur ayant participer de près ou de loin à ces 10jours de RP dont j'ai pu me poser énormément de questions sur ce qu'allais devenir mon pion. Quelque soit le moment passé était juste génial. Encore merci à tous ! ^^

Spoiler (Afficher)
Tout écris de cet article provient du personnage, sa façon de pensée lui est personnelle.
Tout ce qui est écrit ici est inutilisable in game sauf si vous avez été témoins ou que vous avez participer aux évènements. Merci à vous ^^

Informations sur l'article

Sur lui
29 Décembre 2015
761√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire