Recherche

EDC de Ryu

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ryu

Cacher

Partie 2 : L'exploration s'arrête ici

Jour deux :
Je me réveille, la nuit vient de se finir L'humaine est toujours endormie.. normal il est 9ch.. Je me demande quoi faire.. Puis je me souvient de l'objectif de ma venue : repérer des lieux qui me permettrons de m'abriter en cas de poursuite..
J'ai commencer par le nord du secteur, puis l'ouest, ensuite le sud.. je me suis amusé à faire un peu l'est.. M'enfin..
Ok, pour le moment je ne fouille que des petites bâtisses qui n'ont pas de digi.. mais bon, c'est mieux que rien.. je verrais plus tard, lors d'une nouvelle excursion pour allez voir si je peux pas hacker un digi si l'habitation n'as pas de propriétaire.. mais bon.. ce sera dans quelques temps.
Je suis allé au centre de la ville pour aller visiter les quelques monuments comme l'ambassade, le cercle Orient ou encore le tribunal..
C'est pas si impressionnant que ça au final.. sans doute parce que je n'y ai pas été jugé..
Peut-être qu'un jour je serais jugé pour un crime, quelques vols ou pour decking illégal. Seulement pour cela, encore faudrait-il que je fasse partit de l’Imperium. Croyez moi, je n'en ai pas vraiment envie, à moins que ce soit en tant qu'espion pour le SR. M'enfin, ce jour est loin et n'arrivera probablement pas.
J'ai d'autres projets avant celui-ci, mais je vous en parlerais une prochaine fois peut-être.
Lors de mon retour, à la maison de ma sœur, je n'ai croisé personne en chemin à part des endormis. Merde mais c'est une habitude de dormir en pleine rue chez les impériaux aussi ou quoi..? Enfin.. ça à pas besoin d'être mentionné trop longtemps, j'en parlerais sans doute plus tard.
Je suis donc renté cher ma sœur, le digi n'ayant pas changer j'ai pu rentrer tranquillement. Ma chère sœur dormais encore, je n'ai pas voulut la réveillé et je l'ai laissé dormir, j'ai d'ailleurs fait de même pour me réveillé un peu plus en forme ensuite.
A mon réveil, Elle l'était aussi. Génial ça ! Enfin quelqu'un avec qui je peux discuter ! En même temps si j'avais discuter avec du monde nul doute que j'aurais fini en cuve ou au trou plus vite que prévus. Ceci dit, j'aurais bien aimé discuter et connaître quelques personnes pour avoir ma propre opinion de ce secteur qui m'est tant inconnu. Les gens sont peut-être pas si mauvais que ce que l'on les accuse d'être, est-il possible que ce soit nos dirigeant qui nous manipule à combattre pour une justice que les ancêtres évoquaient ? Nous citoyens et civils ne nous battons qu'une fois que l'on est entraîné dedans sans savoir si ce que l'autre secteur raconte est vrai. Certaines personnes ne veulent qu'arrêter ce massacre qui n'as que trop durer, ou qui veulent simplement une paix durable.
Non, je ne parle pas de gouvernement puisqu'au SR il n'y en as pas et que je parlais pour les deux secteurs.
La discussion fut lancé avec ma sœur, unique famille restante d'ailleurs. Nous en sommes venus à parler du SAS, du hack et tout ça quoi. Honnêtement, je ne savais pas qu'en tant que rebelle je pouvais ouvrir le SAS impérial malgré que je soit dans celui ci et ainsi l'ouvrir et le fermé à ma guise. Le problème est qu'en allant vérifié ma théorie stupide une fois le SAS hacker, ben les impériaux étaient devant en train de le garder. Leurs écussons montraient divers grades et celui qui n'en portait pas est un traître du SR. Bref, dans ses paroles il léchait les bottes de la plus haute gradée. Hey mais attend, je les ai déjà tous vu ! Je les ai rencontré au ST, certains en train de fouiller pour récolté des cristaux, les autres m'ayant cuvé lors d'une chasse au rats avec un amis. Ok, ils le savent pas car je me balade toujours de façon invisible dans les ST, au cas ou ils feraient un tour dedans et c'est plus facile de savoir ce qu'ils se disent pour pas se faire repérer ! Merci ! Et Vive la furtivité !
Enfin bon, moi je les ai reconnus, mais eux non ne me voyait toujours pas ! Ces enfoirées m'avaient attaqué le jour ou j'aidais un ami pour tué un rat.
Bon, sinon ma théorie sur les deux SAS du secteur me permet de dire qu'ils sont en symbiose ! Quoi ? Juste pour savoir cela je l'ai fait ? Ben ouais, je suis fou, inconscient et malade sur les bords mais bon, faut savoir tenté des choses risquées dans la vie, sinon elle reste toujours plate et sans grand intérêt..
Ma théorie est donc bonne, je suis donc fixé pour le moment et plus besoin de faire d'expériences foireuses et conne sur leur SAS. Quoi que pour leur foutre la pression c'est toujours drôle.
Je suis ensuite rentré car mon camouflage qui n'allait plus tenir très longtemps puis on à rediscuté à son réveil, de ce qui venait de se passer comme elle était au courant et qu'elle était partis pour aller prendre l'ID du SAS d'ailleurs et me le donner pour aller ensuite pioncer pendant que je faisait mes tests..
On dort beaucoup, c'est vrai mais les excursions et reconnaissances prennent pas mal d'énergie !
Le réveil fut plus dur que prévus et après avoir discuté de nouveau avec ma sœur, j'ai eu la formidable idée d'aller nous rassasier la gorge dans un bar, oui je suis d'accord c'est débile mais j'avais faim et soif, je n'avais pas mangé depuis la veille à vrai dire...
Nous somme donc sortie de la bâtisse pour aller dans un bar, « la moule... » qu'il se nommait. C'est fort sympathique comme nom mais bon.. c'est un bar imps quand même alors je vais pas les vanter trop, ils risqueraient de prendre la grosse tête.
Une fois entré, on a tourné un peu, je flippais tout de même au cas ou.. jusqu'à ce qu'une voix féminine me dise « coucou petit rebelle »
Je fus surpris et dans la second qui suivit je me suis pris un coup.. Putain, ça fait mal..Je me suis pas amusé à réfléchir, et j'ai de suite pensé à la fuite.. Que voulez vous que je fasse d'autre, je n'étais même pas armé ni même en tenue adéquate pour en découdre...Le temps que je choppe mon fusil ils m'auraient déjà foutu au sol..
Ma sœur était quand même choqué, ne sachant plus quoi dire.. Dans le fond je la comprend et ne lui en veux pas.
Ma tentative de fuite fut presque réussi et je n'ai reçu qu'une flèche dans le dos de la part de cette fille qui m'as attaqué.. Ca pique mais je me serais soigné plus tard, je préfère rester envie mais avoir un peu mal..
Sion, c'est vraiment cool comme accueil, j'apprécie vraiment, très belle surprise ! Merci en tout cas pour cette accueil chaleureux et assez dynamique. Bon.. j'ai fuis et à trois pas de la sortie un autre impérial m'as tirer une rafale dessus quand il fut prévenu par cette fille qui je crois avoir déjà vu sous une autre forme.. Je me suis donc pris sa rafale alors que je tentais de forcé le chemin pour passé.. J'ai surtout atterris à ses pieds comme un con..Merde.. la sortie pourtant pas si loin...
Je les ai entendu parler.. un truc genre « elle arrive »..je me souvient pas trop bien.. j'étais sauné.. La seule chose que je me rappel ensuite c'est ce truc froid qui s'est glissé à mes poignets puis qui s'est refermé.. J'ai alors compris qu'il m'envoyais en prison.. C'est bien, j'ai pu visiter la prison ceci dit. Un bâtiment fort sympathique avec les quelques tâches de sang.. mais je vous en parlerais par la suite, c'est plus drôle de le découvrir par vous même...
Spoiler (Afficher)
Cet article est inutilisable IG à moins d'en avoir eu connaissance ou d'y avoir assister en direct.
Merci à tout ceux qui ont fait partie du RP, et merci à vous qui lisez cet article.
Le jour deux continue [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Ryu/Article=17492]par ici..[/art]

Informations sur l'article

Escale au SI
16 Août 2015
776√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire