Recherche

EDC de Roole

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Roole

Cacher

Petit pimousse

Deux choses hantent l'esprit de la petite gobeline...


La première, un pelage blanc immaculé dans lequel elle voudrait enfouir ses mains, et peut-être bien son minois aussi.
ʟᴏᴠᴇ ᴀᴛ ғɪʀsᴛ sɪɢʜᴛ
Elle reste sage et se contente de l’effleurer en douce car bien que très sympathique, son propriétaire n’apprécierait sans doute pas. Et pourtant…se rouler en boule et s’endormir dedans est à ce jour le rêve le plus doux qu’elle fasse.

La seconde, manier des outils. N’importe lesquels.

Non ! S’endormir dans le manteau blanc…avec sa boite à outils à côté de sa tête ! Oui, celle qu’on lui a offerte et qu’elle a mise en banque en attendant d’être capable de l’utiliser.
Voilà le grand rêve de la petite verte.


Bref, la seconde chose l’amène à une quête sans fin : trouver des objets à bricoler. Parce que c’est en se faisant la main sur des choses moins fragiles qu’elle saura plus tard être une gobeline habile. Vrelk lui ayant confié des gants de boxe, lorsque Thrall annonce se mettre à disposition des cogneurs, elle fonce !


C’est au milieu de la salle du CAI qu’elle le rejoint, les bras comme des allumettes, brindilles émergeant d’une grosse boule rouge.
Roole est tranquille, pas très à l’aise au début mais l’assurance vient doucement. Personne ne les regarde, Thrall semble perdu dans ses pensées, elle peut cogner ses genoux avec toute la maladresse du débutant. Une petite pause le temps de réparer un gant, elle traverse rapidement l’accueil du CAI, les yeux rivés au sol pour ne pas croiser le regard de l’androïde, et elle reprend ses frappes en fredonnant une musique probablement entendue dans un bar.
De temps en temps elle relève le nez, soufflant sur la mèche qui lui barre les yeux, et surveille l’état de son adversaire. Comme il semble ne pas souffrir du massage gobelin, elle se concentre sur l'état de ses gants, son sourire s’élargissant en même temps que les coutures du synthé-cuir.


Quand soudain le corps du géant rouge s’affaisse.

Si elle ne comprend d’abord pas ce qu’il fait, l’inertie de la montagne au sol fait grimper la panique.

Oh merde oh merde oh merde !

Engager le combat alors qu’elle n’est pas apte à soigner, erreur de débutant.
Alors qu’autour d’elle les gens affluent pour prodiguer des soins à son adversaire, dans sa tête les fils se touchent en faisant des étincelles, une idée faisant son chemin avec horreur.


Dans un moment d’inattention, aurait-elle finalement frappé l’entrejambe…





Spoiler (Afficher)
HRP : JD Thrall, j'espère que tu t'amuses sous un autre perso smiley
Et pour la vieeeeeiiiiiille ref : https://fb.watch/pd0nnjSOpU

Informations sur l'article

Premiers pas
28 Décembre 2023
250√  10 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Djakarta (46☆) Le 29 Décembre 2023
    Tres sympa à lire et rafraichissant ! etoile pour la petite verte