Recherche

EDC de Renki~69585

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Renki~69585

Cacher

Ce paradis

Spoiler (Afficher)
A lire avec un peu d'musique, sinon c'est chiant, d'ailleurs c'est chiant quand même. Zut.
Allongé dans un canap', à l'arrière du bar, j'étais détendu, seul. Seul un léger brouhaha peut intense venant de la salle principale me venait aux oreilles, mais peu perceptible.

Je profite de ces moments pour penser, à ce monde, ce secteur, ces gens... Tout c'merdier quoi.
Quand on voit comment se porte les ORs c'est bien de prendre un peu de temps comme ça, pour réfléchir.

Bref, j'étais allongé, je regardais le plafond, une légère tâche jaunâtre près de la lumière qui... Nan, prendre ce temps pour réfléchir à nous, au secteur, pas à une tâche.

J'me disais que c'est vraiment l'bordel dans l'secteur, les vols, les manipulations, les meutres gartuits, les gens qui sont là... Sans être vraiment là. Y'a-t-il un endroit sans problèmes ? Est-ce que c'est pareil de l'autre côté des ST, du mur ? Neufs secteurs... Plus que deux... Et si il y en avait un autre encore là, inconnu de tous, avec quelques personnes qui cohabitent, vivent en paix ?

Mais j'revient vite à la raison... Nan c'pas possible, plus de deux personnes égale conflits, ça a toujours été ça t'façon. Du coup la paix c'est le silence, donc là où il n'y a personne, donc les autres secteurs c'est là qu'y la paix... J'dis d'la merde ? C'pas finit alors.

Quand on y pense, la paix sans "a" ça fait "pix", donc ce qui se rapproche le plus de la paix c'est la pix ? C'pas pour rien que j'bosse dans un bar enfaîte.

T'façon un monde sans problèmes c'est plus un monde, c'est chiant, pas d'ambiance... Comme maintenant enfaîte. Quand j'y pense, c'est bien c'secteur, on y rigole bien avec tous ces p'tits rigolos. Surtout sur les EMs et nan ! Surtout sur l'aitl... Olala l'aitl... Quand tu t'fais chier, tu sors ton aitl et tu rigoles bien, c'est bien pour se remonter le moral, ceux qui règles leurs comptes dessus mais je vous aimes ! Faudrait que j'foutte la merde un peu pour discuter un peu plus, marre des gens sans conversation... En même temps... Putain faut que j'devienne un Kob enfaîte !

J'devais penser à quoi déjà ? A oui à un lieu utopique avec... Merde, c'est l'heure de reprendre le boulot.

Informations sur l'article

Histoires de la vie
22 Août 2018
628√  7 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires