Recherche

EDC de RedPuma~32660

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par RedPuma~32660

Cacher

Partie I : Réveil.

Partie I : Réveil.
Une lueur aveuglante. Il essaie d'ouvrir les yeux. La lumière artificielle du néon se fait moins forte au fur et à mesure qu'il s'habitue. Il se lève avec peine, tremblant, faible. Ses membres sont d'abord réticents à lui obéir, mais peu à peu il reprend tout naturellement le contrôle de son corps.
Un écran s'allume.
Race : Kobold
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Taille : 1m70
Dans le reflet métallique de ce qui lui servait de lit (de berceau?), il regarde son visage. Puis le palpe, joue avec l'élasticité de sa peau, reçoit ces innombrables et indéfinissables stimulus nerveux.
« Kobold, »
Après la vue, le toucher. Une masse d'information qu'il décrypte, au fur et à mesure que d'autres se mêlent et s'emmêlent. L'ouïe. Il n'est pas seul ici. D'autres individus sont là. Visiblement tout aussi déboussolés que lui. En les regardant, il s'aperçoit qu'ils sont pour la plupart différents physiquement de lui.
« Différents, »
Déjà se rend-il compte de son individualité. Les concepts se mélangent dans son crâne. L'éveil en autodidacte est difficile, perturbant. Mais peu à peu il parvint à faire le tri dans ses idées. Dans ses pensées. Il aperçoit de la présence d'un sac aux pieds de chaque individu. Il regarde par terre, et trouve le sien. Du moins, instinctivement, il sait que c'est le sien. Il l'ouvre. Une carte. Deux pistolets déchargés. Pas de munitions. Et un blouson en cuir noir. Il regarde à l'intérieur, y trouve à hauteur d'omoplates une petite étiquette.
« Red Puma, »
Un nom. Le sien ? Est-ce là toute la preuve de son individualité ? Tandis qu'il réfléchit, il fouille machinalement les poches du vêtement. Rien. Si ce n'est pas une preuve suffisante, en existe-t-il une ? D'ailleurs, est-il un « individu ».
Il prend peur. Le bâtiment lui fait peur. L’atmosphère lui fait peur. Il se terrorise lui-même.
Il prit son paquetage d'un geste rapide et précis, puis prit la direction de la sortie de ce local mystérieux, comme espérant fuit une réalité qu'il ne comprend pas.

Informations sur l'article

Premiers Pas
29 Septembre 2012
777√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire