Recherche

EDC de Radium

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Radium

Cacher

desintégation

Radium repensait au temps passé.
Assit sur le canapé défoncé de son squatte un pix ouverte à la main une clope dans l'autre.
Il repensait à cette intervention divine qui jadis avais mis un terme aux attaques du Quartier sur l'empire et à la promesse d’intégration des AC par l'empire contre la paix du secteur.
Il fit alors le point sur sa situation parlant seul a haute voie en gesticulant comme pour convaincre un interlocuteur invisible
Parler aux fonctionnaires y a pas droit, ni faire du commerce d’ailleurs, aller dans les souterrains pas droit, aller dans une oi, pas droit sauf en prison
eclate de rire puis se reprend
aller en haute ville pas droit non plus, glaner des cristaux pas droit d'entrer aux STV, poster sur l'aitl pas droit, ouvrir un cercle public pas droit, une entreprise encore moins, se marier pas le droit, participer a l'effort de guerre pas droit d'aller dans les souterrains, participer aux projets de secteur pas droit.
Le vautour marqua une pause pour tire sur sa clope prend sa tete entre ses mains et repense au dernier événements public, l'annonce du transfuge d'un rebelle directement communiqué par l'ambassadeur en personne comme quoi le dit rebelle etait intégré ou en cours d'integration dans le secteur... Alors il se dit que peut etre il aurait plus de chance de s'integrer au secteur s'il allait en SR et revenait en mode transfuge
de nouveau le vautour rit a cette idée farfelue
Il avait proposé ses services a casi toutes les OI du secteur contre une place dans le secteur, un statu de résident ou une autorisation de hack pour ne pas retomber anti citoyen àa chaque commende...
Les vautours sont condamnés a être une race d'anti citoyens ou de flics... il n'y a pas de milieu pour eux... rien que la découvert de la matrice pour augmenter le potentiel d'un jeune vautour a son maximum en ferait un anti citoyen du fait de la peine de prison qui en découlait.
Radium avait des projets pour le secteur mais ne pouvait pas les metres en aplication cela le torturait interieurement... l’intégration promise n'existait pas et le Liber Civilis n'etait qu'une humiliation, une farce au mieux.
lui pour avoir ces 20 point de bonne conduite devrait recolter 12500 cristaux travailler 30 ans dans une OI
la il serait a 13 points
ensuite il devait lecher pas mal de fions de ripoux...
la fleme quoi.. surtout qu'il ne pourrait plus jamais hacker... lui un vautour obsédé de la matrice... c'etait impensable.
il le savait il resterait AC a vie, l’intégration n'existait pas et n'existerais sans doute jamais.
Malgres sa collere contre l'empire Radium aimait profondément son secteur et malgres les coups de bâtons les interdis en pagaille il continuait a essayer d’insuffler toujours plus de vie a ce secteur vivant et prospère qu'etait le SI.
Il restait convaincu que les anti citoyens, les criminels, les coupe-jarret, les voleurs, seraient une force exploitable pour l’essor du secteur et qu'il falait leur tendre la main leurs ouvrir une porte, les occuper, leur donner un place si ce n'est pour les éloigner de la rébellion.
Peut etre un jour arriverait il a faire cohabiter dans un de ces projets farfelu les différences dans un seul but : un secteur uni, un secteur puissant un secteur vivant et non plus figé.
Les etoiles on besoin d'obscurité pour briller.
Chassez les ténèbres les étoiles disparaitront

Informations sur l'article

Radium..
07 Septembre 2012
1307√  7 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires