Recherche

EDC de Radium

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Radium

Cacher

La seconde guerre civile

Extrait du canal du quartier

Oyez le secteur...
Un petit rappel historique suivit d'un whaou...
Je suis arrivé en ville dans un secteur en construction. A l'époque je bittais que dalle, il n'y avait pas encore eu d'exode en SR. J'étais un NI. Nikea ma pris sous son aille elle était DI du CIPE et ma fait grimper dans le système, en échange je l'aidais à détourner un peu de blé, à faire des petits coups.
On faisait du bon travail du coup j'ai trouvé une place de vice DI au STV, mon DI était Kmashta, j'ai détourné un peu de blé avec les astuces que j'avais appris sans qu'il capte rien, c’était indétectable, j’étais rodé.
Puis il y a eu l'exode en SR et Nikea est partie en SR. J'ai continué tout seul, j’étais très discret sur les magouilles, personne ne voyait mes détournements, je faisais du bon taf alors un poste c'est libéré et j'ai été promu DI du militarium, d’ailleurs j'ai été le premier.
C'etait cool mais comme DI j'avais plus personne au dessus de moi d'assez poche a entuber, je voulais vivre une vie de mercenaire alors pour la première fois de ma vie j'ai trahis pour de vrai mes "amis et collègues", je suis parti avec la caisse du militarium 5.000.000 de crédits.
On m a attrapé, je suis allé en prison on savait pas trop c'etait quoi les peines maxi... 5 Jours c'est long pour une premier surtout quand tu sais pas quand sera la fin... J'ai rien laché, on ma appelé le traître.
Avec Yagamiraito on a fondé le Quartiers avec ces 5M. Nous avons fait quelques chasses aux ripoux sous les ordres d'Alleria, dans l'ombre. Ainsi nous avons gagner un bar qui est devenu notre QG : la moule qui saloule.
Ensuite nous avons gagné une agence immo et quelques terrains et la c’était partit.
Le Gouvernement était dur, c'est monté en pression dans le secteur y a eu une guerre civile un peu comme aujourd'hui pour modifier les textes de lois, lâcher de leste, un empire mon omniprésent. C'etait pareil, sauf qu'on a été rapidement accusé de rébellion et l'AC advitam purge et companie qui va avec.
L'empire a gagné 1-0 le crime a été brisé et piétiné durant plusieurs années, nous avons finalement baissé la tete jusque dans notre cul, en échange l'empire devait nous faire bosser, nous intégrer, c'etait un deal formel, un pacte gravé dans la matrice.
Sauf que y a rien eu. Pas de contrats impériaux, pas de contrats SR, assassina ou quoi, on nous demandait de bosser gratos pour la réserve, sauf que nous sommes des intérimaires de la baston... des mercenaires quoi.
Durant cette guerre civile, nous avons été abandonné par l'Empire puis a la suite par les corporation. On c'est retrouvé sans travail de nouveau a la merci des rebelles et de leur thune. Mais j'ai tenu bon, et j'ai garder la criminalité loin des rebelles. J'ai perdu mes contactes, j'ai ramé jusqu'au retour de la raison, j'ai tenue ma parole, le crime n'est plus corrompu, vive l'empire... Crevons dans le silence pour pas déranger. C'est ce qu'on a fait. Des groupes crimi qui naissent et quand le leader part, s’évanouissent. De la criminalité éphémère, mais nous ne sommes pas des feuilles de PQ...
Je suis sorti de cryo y a 3 ans et j'ai voulu y croire une dernier fois, avec le groupe de fil en aiguille on a remonter un truc sérieux. Il a quelques temps une personne représentant un collectif de client ma contacté et a filé du taf pour mon groupe, nous avons grossi, puis la guerre civile à éclatée et nous avons suivit le bon client qui c'est révélé etre l'Amig.
La criminalité coté Corpo comme coté Empire n'as jamais été considérée.
Comprenez que peu importe le vainqueur, on a comme un doute sur les avancées a venir.
C'est pour quoi, pour la seconde fois de ma vie, j'ai trahis une personne, m'assurant une victoire inévitable puisque ma marque de fabrique et que je tien toujours parole. Il était facile de berner mon interlocuteur, j'aurais pu tous vous niquer sur ce coup.
J'ai donc Volé au gouvernement en place la somme de 35.000.000 cr
Cet argent sera distribuer comme ceci : 10M aux criminels, 25M capitalisé pour l'Oraganisation Criminelle Le Quartier qui va devenir une organisation stable sortir la boucle de la criminalité éphémère.
Désormais nous sommes 1-1.
Je prend personnellement fin au conflit car j'ai un peu de mal a me regarder dans un miroir mais je ne céderais pas ce fric, c'est l'avenir du crime et j'ai fait du bon taf jusqu' a la pour remonter le merdier cet argent ne sera pas dilapidé et nous allons collaboré avec gouvernement quand il sera de nouveau stable peut importe mon image, car j'ai fait dans le dos de mes lieutenants.
Cet argent ne servira pas une guerre d'idée mais servira le secteur, l'empire et la criminalité.
Nous sommes a l'exutoire, nous avons craché toute notre rancune, nous avons les moyens d'ouvrir une nouvelle page, mais nous arrachez pas ce fric, on le mérite.

Informations sur l'article

Le Quartier
30 Mai 2017
1340√  22 13

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Radium (164☆) Le 30 Mai 2017
    Dédicace a ceux qui sont tombés.

    A tout ceux qui sont passé dans le Quartier, posez votre blaze ici, ou le blaze d'un poto mort ou en cryo passé au Quartier.
  • Orsu~66548 (208☆) Le 30 Mai 2017
    #VisaSeRetourneDansSaCryo #LaLegendeRadiumEstMorteCeSoir
  • Leviathan~47056 (508☆) Le 30 Mai 2017
    Joli. Chapeau.
  • Joyce (136☆) Le 30 Mai 2017
    #JAiTrébuchéChef #1VS2Secteurs #J'AiLesSynthéPatatesAuFondDuSac #OnEstPasMortGros
  • Flaxia~51662 (161☆) Le 30 Mai 2017
    Bien joué. smiley
  • Kain~50996 (66☆) Le 30 Mai 2017
    Bien joué, effectivement. Hâte de voir ce que va donner le retour de manivelle !
  • Alucard~1700 (5☆) Le 30 Mai 2017
    #Lanonobaffe #Straken #Mia #Manfred #Yagami' #Visa #Hiruma #ToutCeuxDuQuartierQuiSontMortAvantD'AvoirVuLeRêveCeRéaliser
  • Noctis (32☆) Le 30 Mai 2017
    #J'aiVuJ'taitConvaincuMaisChuisParti
  • Syra (935☆) Le 31 Mai 2017
    #Grout
  • Jeeny~7568 (56☆) Le 31 Mai 2017
    Jee' veille.
    #Xin #Lano #Vendi #Mia #Hiruma #Joker #Yagami
  • Sigmar~2569 (183☆) Le 31 Mai 2017
    Joli coup, ça fait plaisir de voir un crime en bonne santé et en forme, ça donne envie smiley
    J'ai bien apprécié le RP, sans trop spoil.

    Bon jeu à toi/vous !
  • Yagami~2315 (85☆) Le 11 Février 2019
    #LeCongeloBientotFinis #LeQuartierJamaisNeMeurt