Recherche

EDC de Quorra~70938

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Quorra~70938

Cacher

[YIN] Vers Sa Lumière (Non référencé)

La mort de Yin en sept actes.
Sept comme les sept cartes et les sept évènements.
Premier acte. Yin se réveilla avec une sensation qui lui était inconnue. Etait-ce la carte des farins tristement jaune ou juste la fatigue? Il n'en avait pas la moindre idée. Il avait juste envie de rien.
Deuxième acte. Quatre heures à la tech, et son neuvo jusqu'à épuisement, seraient le programme de sa journée. Juste se rendre utile avec ses maigres compétences. Son MDI attendrait encore un jour, même son deck ne lui inspirait aucune attirance.
Troisième acte. Un passage au dojo afin d'apporter son soutien à ceux qui adhèrent encore à la prison du martial pour grandir. Il fait bonne figure, il sourit, le coeur n'y est pas mais cacher ce qu'il ressent, c'est un art dans lequel il excelle malgré lui.
Quatrième acte. Dans la rue, son neuvo à ses pieds, il se sent oppressé, anxieux. Pas de concentrés aujourd'hui, il en est incapable. Trop d'ombre dans son esprit, trop de gris dans son coeur et pas assez d'air pour continuer.
Cinquième acte. Trouver une issue, acquérir un peu de couleur, c'est son devoir. Quelques com à d'autres NI, un espoir de peindre avec eux un petit bout de toile, une esquisse de vie, demain soir.
Sixième acte. Vider son compte, rendre ce qu'on lui a prêté, faire don de ses affaires et ses économies. Une tâche plus difficile que prévue. Ils veulent comprendre, essayer de le retenir. Efforts en vain, sa flamme s'est essoufflée.
Septième acte. Pensant que le plus dur est derrière lui, son ami qui se tient face à lui offrira ses dernières émotions. Il lui en voulait d'avoir trouvé un autre partenaire de chifoumi mais l'heure était au pardon, à la libération. Il avait envie de le serrer dans ses bras. Oui Yin avait envie d'une étreinte, c'était arrivé, son coeur avait laissé sortir de l'amour, pour... un autre homme. Il se contenta de lui tapoter l'épaule et garder sa dignité malgré cette flamme en lui qui voulait s'extraire. Il s'arracha trois plumes qu'il lui remis. C'était sa seule richesse, la seule chose qui comptait à ses yeux. Restant difficilement impassible, il le quitta pour utiliser son vieux deck une dernière fois. Un cytext à celle qui devait devenir sa maman, celle qui était sa marraine.
Scène finale. Faire un cadeau à un ami, une autre plume arrachée à son bras gauche. Surprise! Dans le bar, se trouve aussi la femme, la première à avoir pris soin de lui. Une plume offerte, une murmure, ça y est son âme s'envole à jamais.
Le rideau tombe!
Yin Makiavelik est mort!
Qu'il repose en paix!
Spoiler (Afficher)
Un grand merci à ceux qui ont joué avec mon vautour! Tous ceux qui ont pendant quelques lignes, donné vie à ce personnage, sans exception!

Informations sur l'article

Exceptionnellement
22 Mai 2020
495√  5 8

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Lugal~72277 (118☆) Le 22 Mai 2020
    Le PNJ se souviendra de lui !
  • Jorem (147☆) Le 22 Mai 2020
    ♥ Dur, dur...
  • Aislinn (177☆) Le 22 Mai 2020
    Inconsolable autant elle que moi. Merci pour tous ces beaux rp. Merci pour la singularité de Yin et ce qu'il a donné à Aislinn. Merci pour tout. 💕
  • Sanya (197☆) Le 22 Mai 2020
    ttsss il est parti trop vite.. dommage
  • Lugal~72277 (118☆) Le 29 Mai 2020
    En vrais je repense a nouveau a cette rencontre dans la rue, ce petit vautour qui croise le gob', la musique, les coups de mains.
    Il manque le petit rouge.