Recherche

EDC de Pink

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Pink

Cacher

Pour le bien de la science

Commentaire constructif (je trouve)
"Ok, le plus sérieusement du monde : J'ai besoin de savoir ce que tu consommes comme mélange de médicaments ou de drogues. Et peu importe le prix, parce que putain, pour un trip comme celui-là, je vendrai ma mère !"
Je vais tenter d'y répondre... Je dis bien "tenter"
Cela commence par une chanson inspirante comme a mon habitude : Ti-cul
Bon déja la toune principale est remplacer par une autre encore plus de circonstance, mais je laisse le titre de l'autre pour ceux qui aimerais en écouter deux du meme groupe...
J'avoue que je me relis souvent et je me questionne autant que vous sinon plus je vous l'assure...
Je peux et suis très cohérente lorsque j'en ai envie mais la vie m'emmerde alors je la pimente un peu a l'occasion en m'inventant des scénario dans ma tete et en écrivant des textes étranges en tentant de voir qui cela fait réagir et comment.
N'est-ce pas ce que l'on fait tous ici de par le role-play?
Résultat récent: 3 semaines d'hosto et des medoc car les gens de mon entourage ne veuillent pas croire que c'est normal de s'inventer des scénario dans sa tête.
Je suis malade selon eux...
Perso, au nombre de films bizarre qui existe, faudrait partager, mais bon, j'écope et je fais semblant de redevenir normal pour mon propre bien qui consiste en des medocs avec le moins d'effet secondaire et ma liberté physique (c'est chiant l'hosto, sauf pour les patients qui sont sympa et qui ont du temps pour partager nos conneries)...
Donc je suis encore a chercher les effets secondaire de ma médication et je crois que c'est de m'obliger a m'emmerder encore plus dans la normalité des gens ordinaire : Vous savez: métro, boulot, dodo et ce en s'assurant de bien faire nos selles a tous les jours et ce sans même fréquenter le cheval.
Sans compter le fait d'oublier au fur et a mesure nos bulles intéressante qui nous font tripper...
Donc pour pallier, je fait de l'écriture automatique qui consiste a écrire rapidement ce que j'ai en tête puis a relire et corriger je ne sais combien de fois afin de rendre le tout lisible pour les autres dans l'espoir de trouver un autre "débile" que ça intéresse.
Puis viens ce moment ou je me dit "zut, je vais rester moi-meme" et que ceux que ca interesse pas regarde ailleurs que je me fais prendre et vlan encore un voyage a l'hosto.
Donc, je pourrais dire que je suis médicamenté pour le bien d'une société qui a peur de l'originalité et qui a peur de voir quelqu'un répondre a Shakespeare : "Tu sais ta question : Etre ou ne pas etre? J'ai quelques théorie a ce propos"
Voila donc pourquoi on ne deviens célèbre en général qu’après notre mort car moi on m'a appris la programmation informatique et je traduit :
E Chapeau T re ("être" en phonétique pour ceux qui ont besoin d'explication)
Ce a quoi j'ajouterai :
[or nuts to bee]
Paradoxe car qu'on sais bien par maya l'abeille(dessin animé de mon enfance) que les abeilles ca consomme de la poudre de fleur et que ca chie du miel...

Mais la je deviens peux être trop débile alors je vais conclure en vous souhaitant une agréable... Ce que vous voulez.... Car pas envie de revoir l'hosto ce soir et je dois aller baiser avec mon copain pour avoir l'air normal.

Informations sur l'article

Ma matrice
10 Décembre 2016
1617√  9 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires