Recherche

EDC de Phénix

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Phénix

Description rapide:

Taille: 1m80
Poids: 65 kg
Couleur des yeux: gris acier
Couleur de peau: Blanche porcelaine
Cheveux: Blanc
Détails spécifique:

-Oreille gauche percée d'un anneau argenté sur l'extrémité
Description Physico-Psychologique:
Le look à changé ces dernières années. La chevelure classieuse à laissé place à une tignasse de dreadlocks à demi entretenues. Le visage toujours aussi fin est incrusté d'un regard où règne une lueur malsaine permanente qui pourra en de rare moment sembler totalement animale.
Le sourire bien que toujours présent, n'est plus si avenant qu'avant, le ton de sa voix et le langage employé non plus.
Carrure encore plus sèche que par le passé, on croirait pouvoir la briser en deux d'un simple upercut, mais méfiez-vous de l'eau qui dort.

Rarement habillée d'autre chose que l'un de ses manteau de luxe et une paire de bottes à talons aiguille d'une douzaine de centimètres, elle arbore de nombreux tatouages du crane jusqu'au bout des doigts, et de longue jambes imberbes nues des mollets à mi-cuisses. Cuisses où sont le plus souvent accrochés ses holster abritant une paire de magnums ou d'azmats, tout juste visible quand elle balade.

L'Elfe est hautaine, cherche-merde, mauvaise. Elle sait se tenir, mais pas trop longtemps. Y a qu'avec ses proches que vous la verrez sympathique, et ils ne sont pas nombreux. Si un truc l'emmerde elle vous le dira cash, sur le champ, les détours mielleux ce n'est plus son truc visiblement.
Sardonique du sourire au regard, en passant par la voix et le moindre de ses gestes, tout chez elle respire le malsain et vous poussera autant à vous méfier qu'à vous rapprocher pour en savoir plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour plus d'immersion, quelques images de la modèle Lauren Brock, qui vous donnera une meilleure idée du physique du perso' SAUF LES TATOO, se référé au descriptif plus haut!!
Spoiler (Afficher)

Robe moulante

Manteau d'Elf'Orc

--@lias Phé'.--