Recherche

EDC de Pelagia

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Pelagia

Cacher

[DCN] Liaison scandaleuse chez Imigour Corp. (Non référencé)


1/351.3

Liaison scandaleuse chez Imigour Corp.


Légende : Hayssef Hert, lors de son arrestation par les agents du Cercle de l'orient à son domicile
de l'Impasse Aubane, ce dimanche 7/351.2 en, début de soirée.

Tout le monde en ville connaît Al Hanshaf, PDG d'Imigour Corporation. Sa société s'est fait une place dans les technologies, en développant des projecteurs holographiques de nouvelles générations et des terminaux grands publics, permettant à tout un chacun, jusqu'aux plus défavorisés de la Basse-Ville, d'accéder au contenu de la Matrice Publique en haute définition.

Cependant, moins nombreux sont ceux qui connaissent l'ingénieure d'Imigour Corporation à l'origine de ce succès. Il s'agit d'Hayssef Hert, née au début de la troisième ère, et qui s'est rapidement spécialisée en micro-robotique et en cybernétique. Repérée par Imigour Corporation, elle a mis son talent à profit pour développer les puces de rendu multi-couche à l'origine des technologies que nous utilisons chaque jour.

Cette Hayssef Hert n'est en fait pas étrangère aux mécontentements de bon nombre de citoyens cette heptade. En effet, depuis quelques jours, beaucoup se sont aperçus en consultant leurs EM favoris qu'une partie du contenu n'était plus accessible. En fait, tout contenu graphique semblait être mystérieusement bloqué par les terminaux.

Le fait est que les terminaux en question étaient tous équipés de puces d'une série en particulier, produites par Imigour Corporation. Son PDG a immédiatement lancé des rappels de produits, et demandé un audit internet en coopération avec les autorités du Cercle de l'Orient.

Une enquête plus approfondie de l'Orient a cependant révélé qu'Imigour Corporation était déjà au courant des dysfonctionnements de certains de ses produits. Et pour cause. Al Hanshaf lui-même avait reçu des messages de menaces sur son communicateur personnel, de la part de l'ingénieure Hayssef Hert. Il s'agirait en fait d'une banale affaire de liaison amoureuse. La jeune femme ne supportait plus de voir son amant poursuivre son mariage avec une autre sous le regard d'Imperator, et lui aurait donc lancé un ultimatum, sous la forme d'un sabotage d'une ligne de production.

Suite à cette découverte, les autorités ont pu rétablir le fonctionnement normal de tous les terminaux concernés, via une mise à jour logicielle promptement déployée.

Le PDG sulfureux d'Imigour Corporation nous a depuis assuré que tout était rentré dans l'Ordre, qu'un compromis avait été trouvé et que l'ingénieure Hayssef Hert reprendrait son travail l'heptade prochaine après quelques jours de repos. Imigour Corporation ne portera pas plainte, moyennant de nouvelles clauses d'obligations pour l'ingénieure dissidente. Nos journalistes du DreadCast Network n'ont cependant pu obtenir confirmation de sa part.
La compagne officielle d'Al Hanshaf n'a pas non plus donné suite à nos demandes d'interview.


Pigiste Pelagia Nomura.

Spoiler (Afficher)
Article RP
Article publié en secteur Marran, utilisable si vous en avez eu connaissance d'une manière ou d'une autre iRP.
Crédits pour la bannière d'en-tête : JD Sebastiàn

◊ Commentaires

Aucun commentaire