Recherche

EDC de Omega

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Omega

Cacher

Le Chain Prison (Non référencé)

Le Chain prison
Exemples de Chain (ou pas)
Contexte : Omega, membre d'une organisation d'assassins notoire, vient de tuer un officiel. Elle est arrêtée et incarcérée.
Libérée, elle se fait choper le soir même en possession de matériel volé. Elle est arrêtée et incarcérée.
Sa peine de prison prenant fin, elle sort, passe devant la villa d'un noble, craque son digicode, entre et tague sur les murs "Fils de rat ! tous pourris !", regarde la caméra bien en face, et fait un doigt d'honneur à l'intention du propriétaire avant de se sauver.
Elle est arrêtée dans le quart d'heure suivant alors qu’elle boit un verre dans un bar, et repart en taule..

Message de Omega à l’administration
Bonjour, blablabla... c'est ma 3ème incarcération dans la semaine. blablabla.. Mon pion est criminel, normal que je dérape ! Impossible d'en discuter calmement avec le CDO, ils n'en démordent pas et me coffrent à chaque fois, j'ai pas le temps de souffler. [ci joint les screens] Besoin de votre intervention pour que ça cesse. Merci

Réponse de l’administration
Bonjour, la réaction RP des agents du CDO se justifie pleinement. Oui, vous êtes criminelle. Vous faite le choix d'enchainer les délits et crimes sans faire de pause. Si vous ne voulez pas passer tous vos temps de connexion en prison, jouez là plus fin.
Ne restez pas en zone publique après un délit, il est évident que vous allez être recherchée même si vous sortez de prison

Ce n'est pas du chain prison


Contexte : Omega, membre d'une organisation d'assassins notoire, vient de tuer un officiel. Elle est arrêtée et incarcérée.
Libérée, elle apprend que la bande de criminels dont elle fait partie vient d'être déclarée "terroriste", qu'il est exigé par les Autorités que l'organisation soit dissoute. Terminé les sorties en ville tranquilles entre deux méfaits, il faudra se méfier de tous, elle n'a plus aucun droit à déposer plainte pour quoi que ce soit, acivis à vie tant qu'elle ne craque pas.
Omega se fait discrète, évite les interactions avec les inconnus, raccroche de ses conneries histoire de se faire oublier.
Le CDO déboule un premier soir chez elle, l'incarcère pourtant, sous le prétexte d'une vieille affaire lointaine non résolue. Okaaaaay, ils veulent montrer qu'ils ont la plus grosse, se dit elle. Elle serre les dents et effectue sa peine.
A peine sortie de taule, ça recommence. Nouvelle arrestation pour un motif vaseux.
Et ça recommence une fois libérée, sans même lui laisser le temps de boire un skiwi avec deux proches.
Les peines s’enchaînent, encore et encore et s’enchaîneront tant que l'organisation criminelle ne lâche pas.

Message de Omega à l’administration
Bonjour, blablabla... Acivis, je n'ai aucun droit, normal. C'est mon RP. Je l'assume. Par contre, depuis quelques temps, il m'est strictement devenu impossible de dérouler le moindre RP sans que mon pion se fasse coffrer. J'ai essayé d'en discuter avec les joueurs mais on me répond que je n'ai qu'à céder, que c'est le jeu, que j'ai le choix. Besoin de vous pour m'aider à trouver une solution.

Réponse de l’administration
Bonjour, Vous avez fait le choix d'un RP très contraignant coté liberté de mouvement IG. Mais chacun doit veiller à maintenir un équilibre entre "la logique RP, qui contraint" et le "plaisir du jeu". Des incarcérations non stop, si votre pion ne les provoque pas, n'est pas acceptable. Vous devez pouvoir souffler.
C'est du chain prison


Spoiler (Afficher)
Allez en discuter ailleurs !

◊ Commentaires

Aucun commentaire