Recherche

EDC de Noll~54411

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Noll~54411

Cacher

Méditation d'un Elfe 001 (Non référencé)

« Imagine-toi un endroit que tu aimes… Et Va s’y… »
Quelques mots qui le transportent dans la forêt jadis visité, lieu de mort par définition, c’est aussi le lieu choisi par l’Elfe pour se retrouver seul avec lui-même, à sa gauche, un bunker encore en flamme et à sa droit, un immense arbre au sol… Quoi de mieux pour un combattant que les vestiges d’un glorieux combat pour se retrouver face à soit même.

C’est ici que Noll apparaît, assis dans l’herbe verte, entre le grand arbre et le bunker. La nuit noir perturbé par les flammes du brasier. Noll sourit, passant son regard sur les lieux, se souvenant de chaque instant de cette soirée… Le sang, les larmes et la mort. Des choses bien trop familière pour lui, il décide de se lever, choisissant la proximité du feu pour se poser.
« Et si… le changement c’était vraiment maintenant ? »
Les premiers mots qu’il se sortait à lui-même dans cette méditation forcée, son regard venant se perdre dans la danse endiablée de ces flammes qui se mêlent les unes aux autres.
« Mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire… changer oui, mais pourquoi ? pour qui ? et comment ?
Le changement je le connais, c’est celui qu’on évite bien trop souvent par peur, celui qui fait qu’on reste chez nous au lieu de vivre notre vie, pourquoi vouloir le trouver alors ? Pourquoi vouloir trouver celui qui peut en une fraction de seconde bousculer ma vie ?
Et pourquoi pas ? Et si pour une fois, il fallait sortir de ma zone de confort pour essayer d’avancer, de grandir et de devenir meilleurs… Une belle perspective que m’offre ces choses, mais comment faire ? »
C’est alors qu’une douce voix se fait entendre alors qu’une silhouette se dessine dans l’ombre, un léger reflet violet dans les cheveux, une main tendue vers l’Elfe
« … Et si, on le faisait ensemble ce changement ? »
L’Elfe sourit, se lève et vient prendre la main tendue avant de rejoindre la personne dans l’ombre disparaissant totalement.
« C’est avec elle que je réussirais… Elle qui arrive à calmer le monstre que je suis pour faire ressortir le meilleur de moi-même… tout simplement Elle… »

Informations sur l'article

Méditation d'un Troll
18 Septembre 2019
401√  2 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires