Recherche

EDC de Nimun

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nimun

Cacher

Le Cri de l'Aigle : que vois-tu avec ses yeux ? (Non référencé)

Outrilienne de 24 ans d'apparence. 2m00. Dans la moyenne haute pour son génome et son genre, la jeune saurienne est fine, tenant plus de la tige que de l'égérie pulpeuse. La musculature est doucement créée, timidement présente, jamais trop invasive mais suffisante pour en faire un corps dynamique. Ses crocs et ses mains à quatre doigts palmés, eux, seront sans doute plus attirants à l'oeil que ses charmes, que vous ne verrez de toute façon pas ou peu à cause de la barrière de ses vêtements portés volontaire amples, lâches et de coupes unisexe pour gommer ce qui fait d'elle une femelle. En point d'orgue sa queue dorsale se terminant en nagoire sera largement visible et presque hypnotisante à toujours se balancer doucement, car l'outrilienne est incapable de ne pas l'agiter en continu, elle serait inconfortable à la coincer sous des vêtements et s'y refuse tout nettement.
Elle sourit peu mais elle a soif d'apprendre et ne refuse jamais une conversation. Son visage juvénile et atypique brouille son âge, et son comportement un peu monochrome également mais pour autant, elle ne mord pas ! Elle pose énormément de questions sur vous, les autres, l'environnement, la vie en général. Rien ne semble assouvir son envie d'apprendre. Elle se drape dans les pirouettes maladroites et des blagues douteuses comme un manteau de protection, jouant avec les autres doucement, toujours sans volonté de blesser.
De longs cheveux noirs et ondulés qui lui arrivent aux reins, souvent détachés ou tressés pour lui dégager le visage. Yeux d'eau de lagon, sérieux et scrutateurs, ils changent de couleur suivant la lumière ou son humeur, allant du bleu abyssal au bleu saphir. Son nez félin ombre des lèvres corail ourlées souvent plissées en moue de réflexion ou de "o" curieux et surpris. Le tout se situe dans un visage ovale au derme bleu satiné zebré de bleu plus clair, comme les rayures d'un tigre.

Informations sur l'article

Les Chants
31 Décembre 2023
231√  5 1

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Nine (157☆) Le 22 Février 2024
    Elle va me manquer la bleue ♥♥