Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

[DCON] Version Non-Censurée

Alpha venait de jeter un œil aux annonces matinales, à la propagande méta contre l'Ordre Noir et aux articles tronqués du DCN. C'est en raclant une glaire verdâtre de fond de gorge que le Boucher posta sa version de l'interview qui s'était déroulé plus tot durant l'heptade.


L'ORDRE NOIR
Les dents grincent, les poils se dressent, le regard se fait fuyant ou la colère gronde, voila ce que provoque souvent le nom de ce groupe. L'Ordre Noir est connu pour sa violence, ses tortures, ses actions extrémistes et sa haute vision de l'humain face aux méta-races. Ils ont kidnappé, séquestré et tué. Anciennement catégorisé comme groupuscule terroriste, l'Ordre s'est fait oublier quelques temps avant de revenir, plus neutre, moins agressif mais toujours aussi déterminé à servir l'Empire.
Si des citoyennetés ont été retrouvées et que certains ont put intégrer diverses fonctions en Empire, la réputation de l'Ordre Noir est faite et si certains murmurent le nom comme s'il était maudit, les plus jeunes restent attirés par l'aura diabolique qui entoure cet Ordre et surtout celui que l'on surnomme désormais Le Boucher.
En bref, on craint, on hait ou on respecte, dans tout les cas, l'Ordre Noir fait parler de lui et le DreadCaste Network a décidé de se pencher sur la question en allant chercher les informations à la source.
- Sa création -

L'Ordre Noir a été créé le 7/246.2 par le Directeur des Services de Renseignements Impériaux de l'époque, 911NYPD.
La création de cet Ordre fut entreprise à la suite de la destruction du Chatsubo, à une époque où la criminalité était en pleine essors, alimentée par les nombreux transfuges du secteur parjure. À la tête des services de Renseignement de l'époque, le Directeur a essayé d'enrayer cette tendance, tout d'abord en annihilant l'antre du mal que l'on nommait le Chatsubo et aussi en commençant des recherches sur la création de Super-Soldats en utilisant certaines méta-races. Le Chatsubo était un repère de criminels presque imprenable. Un vrai labyrinthe que l'on disait maudit mais il leur a fallu une nuit pour le nettoyer.
C'est en secret et grâce à la dénommé Hazel qu'il put, en ce jour du 7/246.3 développer le premier super-soldat impérial en utilisant l'Orc Santo. Après cette réussite et cette prouesse technologique, l'objectif était de développer en série ce prototype en vue de conquérir le S3 et de le coloniser. De part le coté inhumain du projet, le Conseil de la Noblesse déclara le projet super-soldat illégal. 911 fut alors déchu, traqué et emprisonné.
- Qu'est-ce que l'Ordre Noir ? -

" L'Ordre Noir est un ordre impérialiste visant à promouvoir la grandeur de l'être Humain.
Nous, les humains avons créé et développé les métas en vu que ceux-ci soient spécialisés dans des tâches que l'Homme ne peut accomplir. Ce sont des outils de l'Humanité qui améliorent notre confort, notre vie et notre Cité.
La preuve que notre Ordre ne désire pas l'extinction des métas est le fait qu'une section de l'Ordre est constituée uniquement de métas qui se battent et œuvrent pour la grandeur de l'ON et de l'Empire. Ceux-ci connaissent leur place et respectent la hiérarchie impériale. L'Empire a besoin des méta-races pour vaincre Ses ennemis.
Au niveau de la politique extérieure de l'Empire, l'Ordre Noir a une politique impitoyable vis à vis du secteur parjure. La rébellion doit être anéantie et les habitants du secteur 3 doivent être mis en esclavage. Leur secteur doit être occupé par l'Empire jusqu'à ce qu'il devienne une partie de l'Empire. Ses habitants seront utilisés pour les tâches les plus pénibles et dégradantes, qu'ils soient humains ou métas. Les Humains parjures sont considérés inférieurs à toute race impériale".
~ Pourquoi avoir créé l'ON ? ~
"La création de l'Ordre Noir fut nécessaire lorsque certains gouvernements corrompus ont eu pour mission d'affaiblir voire d'anéantir les valeurs Impériales. De voir d'anciens hauts responsables rebelles devenir noble ou obtenir des responsabilités impériales en un claquement de doigt était devenu quelque chose d'intolérable.
Les valeurs impériales, celles des première et seconde ères se perdaient peu à peu et il était donc vital de créer un Ordre qui aurait pour objectif de remémorer les grandeurs impériales du passé.
Il fallait aussi un Ordre qui n'ait pas peur de se salir les mains et qui allait faire passer les valeurs impériales avant tout autre considération. La DIIRCO avait les mêmes objectifs et de nombreuses missions pouvaient sembler cruelles mais celles-ci étaient nécessaires pour la sauvegarde et l'avènement de l'Empire.
En tant que dernier directeur de la DI2RCO, je peux dire que l'Ordre Noir découle de cette organisation légendaire impériale."
- Quels sont ses objectifs ? -

" Les Objectifs de l'Ordre Noir sont simples :
  • Anéantissement de la rébellion et mise en esclavage de sa population en vue de renforcer l'Empire.
  • Mise en place d'une hiérarchie raciale ayant comme sommet l'être humain soit

Humain, Elfe/Androïde, Vautour/Outrilien/nain, Orc, Kobold/Gobelin/Troll, Gnoll, Rebelles."
- Combien de membres ? -

"Information confidentielle, nous dirons qu'il y en a plus d'une quinzaine d'actifs actuellement.
À travers son Histoire, l'Ordre Noir a connu une quarantaine de membres de toutes classes sociales. Pour preuve, le présent Ambassadeur est l'ancien agent Lambda, fervent partisan de l'idéologie. La politique change les faibles, j'ai gardé en souvenir son œil qu'il m'avait offert en preuve de fidélité.
Les noms de code sont également confidentiels et vont de l'Alpha à l'Omega."
- Quelles ont été les grandes actions de l'ON par le passé ? -

- Prise du Chatsubo l'an 246.
  • Création du premier super-soldat impérial au 7/246.3.
  • Éliminations de nombreux transfuges en S1 et Ennemis de l'Ordre : Tasse, Hazel, Jay, Zayla, Mayiine.
  • Opérations d'éliminations en S3.
  • Assassinat d'Ethayel, principale responsable du refus du projet Super-Soldat par le CN.
  • Élimination de Gecko.
  • Missions confidentielles sous le mandat de certains Ambassadeurs.
  • Découverte de Kremator dans les sous-terrains sous la ville, projet scientifique secret visant à créer des monstres intelligents impériaux pour la prise du S3.
  • Défense du secteur contre l'AMIG 2.
  • Création d'un secteur de l'Ordre Noir dans l'Est de la ville, réservé à l'élite humaine.
~ Actuellement pensez vous que l'ON a sa place en Empire ? ~
"L'Ordre Noir a tout à fait sa place dans l'Empire, il découle de la DIIRCO qui était un pilier fondateur dans l'ancienne ère.
La race humaine a besoin de cet Ordre pour continuer à exister, pour que nos valeurs soient défendues et protégées.
L'Empire a ses zones d'ombre comme tout système et celui-ci a besoin de nous pour réguler, nettoyer.
La preuve est que nous sommes toujours debout alors que nombreux de nos détracteurs sont soit en cryo, soit en secteur parjure."
~ Beaucoup voient cet Ordre comme un danger pour l'Empire, qu'en pensez vous ? ~
"Bien sur... du fait de la magnifique propagande contre notre organisation. Être accusé de terrorisme ou d'autres horreurs par d'anciens transfuges devenus nobles est assez risible quand on sait mon passé impérialiste et ma lutte acharnée contre le crime et la rébellion.
Il n'y a aucune raison d'avoir peur si vous êtes impérialiste. Nous ne sommes pas fous, nous ne sommes pas masochistes, nous suivons simplement les préceptes impérialistes oubliés par les nouvelles générations.
Si vous avez peur de nous, vous avez certainement quelque chose à vous reprocher.
L'Empire doit être une main de fer dans un gant de fer, et l'Ordre Noir est ce gant de fer. Nous faisons le sale boulot, celui qui vise à sauvegarder la race humaine. Nous ne pouvons pas nous faire remplacer."
~ Quel avenir pour l'Ordre ? ~
"Je vois l'avenir de l'Ordre de la même manière que celui de l'Empire, c'est à dire par sa victoire totale et complète vis à vis de nos ennemis.
Mes attentes vis à vis de l'Ordre sont assez simples, restaurer l'Ordre et la Loi dans notre secteur et faire aboutir certains projets en vue de l'annexion du S3."
~ Et vous, qui êtes vous Commandeur ? ~
"Mon numéro d'identification de la DIIRCO est le matricule 911, c'est ainsi que je suis connu en ville. Mon nom et prénom sont des informations confidentielles. Je suis arrivé durant l'ère première, je dois être l'un des plus anciens impérialistes de cette ville.
J'ai débuté ma carrière dans la Police impériale, j'en suis devenu directeur avant de rejoindre la DI2RCO. J'ai aussi gravi les échelons de cette organisation, de recteur à directeur, obtenant la Légion Impériale lors de la battaille contre le droide fou Paracelse.
J'ai vécu la catastrophe, j'étais à ce moment directeur de la DIIRCO et nous étions réfugiés au bunker de cette organisation avec le Premier Consul lorsque la catastrophe est arrivée.
Durant l'ère actuelle, j'ai rejoint la noblesse et repris mes activités avec le CDO et les services de renseignement impériaux. Mes ennemis m'ont donné le surnom de Boucher Impérial du fait de ma manière à interroger les ennemis de l'Empire.
Je suis le fondateur et créateur de l'Ordre Noir. "

Propos recueilli auprès de NeufCentÖnze
Spoiler (Afficher)
Cet article est rp. Il est accédé via Skwikker, si ce dernier est censuré, merci de lire cet article d'une manière hrp... Merci à jd Syra pour le rp de cette semaine.

Informations sur l'article

Reseaux sociaux
24 Août 2017
788√  20 12

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Syra (864☆) Le 24 Août 2017
    Ben de rien. J'étais contente de pouvoir mettre en avant un groupe qui tient depuis 3 ans dans DC et donc mettre en valeur des joueurs mais mon pion s'est fait engueuler donc plus d'article...
  • Zhadum (510☆) Le 24 Août 2017
    Mais est ce que tu as eu droit au fouet au moins ? Sinon c'est nul :'(
  • Syra (864☆) Le 24 Août 2017
    Nan ça c'est elle qui fait
  • Antony (101☆) Le 24 Août 2017
    Censurer des articles sur l'ON inRP =/= vouloir écarter l'ON du jeu.
  • Cryx~52202 (648☆) Le 24 Août 2017
    (merci pour l'article^^)
  • Saito (35☆) Le 25 Août 2017
    l'Ordre Noir, générateur de bons RP et de jeu depuis trois ans... merci aux joueurs.
  • Syra (864☆) Le 25 Août 2017
    Ah mais j'avais pas tout lu ! Comment tu m'as modifié des truc ! J'ai même pas la même 1ere version smiley
  • Lilou (89☆) Le 25 Août 2017
    *
  • Agramf (141☆) Le 27 Août 2017
    vilains méchants !!! Bel article de propagande. *♥* Bon ça s'appelait la Coalition pas l'Amig 2. L'amig 2 n'a pas encore eût lieu^^
  • NeufCentÖnze (1484☆) Le 27 Août 2017
    Merci pour les commentaires. Ahah Agramf, c'est pas de la propagande mais la vérité xD En mettant l'Amig2, ça permet de rappeler le SMI... Gecko qui est parti en S3.... tout ça.... ça pue plus du cul que de mettre la Coalition .... juste une question de propagande pour ces bouses du peuple smiley