Recherche

EDC de Nero

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nero

Cacher

Description rp /-Humain (Non référencé)

Nero-Humain
Spoiler (Afficher)
Ceci est un complément visant à étoffer la description rp limité à 400 caractères


C'est au détour d'une ruelle, d'un couloir ou simplement posé au bar que vous pourriez être amené à rencontrer cet individu.
Passant par là pour une raison qui vous est surement inconnue, il laisse à son passage une odeur de clope qui s'imprègne non sans mal dans les vêtements.

Jetant un rapide coup d’œil sur votre personne, il se peut qu'il fasse preuve d'une certaine froideur ou qu'il vous ignore simplement, vous jugeant comme étant simplement une ombre venant s'ajouter à la toile de la cité.


Il avançait tranquillement, mains dans les poches, une rezo toujours dégainée et pendu à ses lèvres. Son bras droit laissant supposer la présence d'une prothèse cybernétique, un léger bruit métallique tintant quand celui-ci se met en mouvement.
Sur son épaule droite, il se peut qu'en prêtant attention vous aperceviez un semblant d'objectif, celui-ci restant alerte au moindre mouvement de votre part.
Vous êtes surveillé.


Bricoleur dans l'âme, cette ombre errant dans les rues les parcoure bien sapé en général.
Du cosmopolitain usé et décoré à l'anapurnol d'IAlogue, cet étrange personnage semble être un fou de technologie, préservant sur lui quelques bijoux bricolés par ses soins.
Il n'est pas impossible d'y apercevoir quelques gadgets pratiques, du compagnon robotique à l'outil pratique de bricoleur.
Néanmoins deux objets semblent rester là peu importe la situation, un deck kender usé ayant une grande valeur sentimentale ainsi qu'un petit robot enfoui dans une poche de tissu accroché à sa jambe droite.

Plutôt calme en général, souriant rarement et adepte de l'évitement de caméra, il ne semble certes pas vraiment amical et non ouvert à la conversation, sans compter que, son attitude taquine et ses petites piques cinglantes ne viennent pas arranger le tableau...
Et pourtant, pour peu qu'il vous connaisse un peu plus, il se pourrait alors que vous aperceviez une autre personne se dévoilant peu à peu au fur et à mesure que vous apprenez à le connaître.
Un peu plus souriant, un peu moins égoïste, une facette bien contraire à celle qu'il laisse paraître en temps normal.


Informations sur l'article

Personnage
17 Novembre 2018
869√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire