Recherche

EDC de Naurestel

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Naurestel

Cacher

La guerre des poussières ou comment se rentabiliser.

Spoiler (Afficher)
Note: J'ai fait cette catégorie d'EDC pour qu'ils soient à vocation courte. Ils ne seront donc pas de long pavés élaborés ou très imagés. C'est un peu pour partager des moments cocasse dans la vie de Naurestel - de manière HRP. Donc pas utilisable! Le but? Vous faire sourire au moins un peu. Car même avec toutes ces intrigues sombre et violentes de DreadCast - y'a aussi du comique. Merci d'ailleurs à tous les Jd qui produisent ces moments. Enjoy! Merci spécial à Kemelvoret ExielPour ce moment qui a inspiré l'idée!
Brève n°001
C'est le début d'après midi. La violine qui s'éveille à peine décide d'envoyer un com' à son père. Début de conversation classique entre le père et la fille à coup de Hou! et de comment ça va? Jusqu'à la réponse suspecte du paternelle.
Je vais tout gris
Tout gris? C'était la réaction initiale de la jeune femme. Inquiète elle lui demande où il est. Et la réponse ne tarde pas - un datacenter. Typique. Mais les informations ne faisaient pas de sens - Tout gris, datacenter. Qu'est-ce qu'il mijotait encore? Sans tarder, elle quitte la maison - la route jusqu'au datacenter n'était pas si longue - quelques minutes et c'était réglé. Et comme elle connaissait les lieux comme le fond de sa poche - elle savait exactement où regarder. Cinq minutes plus tard, elle tombait nez à nez avec une scène plutôt... inédite.
Mais... qu'est-ce qui s'est passé?!?
Exclamation plutôt justifiée! Son père aux plumes marrons/ambrées était gris de la tête au pieds! Et la soeur de ce dernier - Exiel, une gnoll au pelage sombre était aussi grise que lui! La réponse vint naturellement au paplume.
J'ai fais le ménage!
Ne me dis pas que tu t'es utilisé comme pl...
Peu importe les outils, je suis le meilleur des plumeaux!, fait-il dans un même temps.
Une approbation vint d'Exiel dans un éternuement appuyé. Le datacenter lui? Impeccable - à l'exception de ses deux-là. La violine se cache doucement les yeux d'une main, secouant la tête. L'imagination face à un problème n'a pas de limite.

Informations sur l'article

🤪 Brèves péripéties
26 Mars 2024
177√  9 2

Partager l'article

Personnages cités

◊ Commentaires

  • Henonn (1291☆) Le 26 Mars 2024
    [Certain n'on définitivement pas peur de se salir les plumes...et les poils]
  • Rekkan (19☆) Le 27 Mars 2024
    [Ça m'a bien fait sourire tiens *]