Recherche

EDC de MushR~40289

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par MushR~40289

Cacher

Un réveil plutôt difficile

L’homme sort du bâtiment, et fait quelques pas dans une rue qui lui est inconnu, sombre et froide. L'homme frissonne. Ou se trouve-t-il ? Quelle heure est-il ? Qui est-il...
Tant de questions dont les réponses lui semblent inaccessibles. Tant d’incertitudes et de peurs qui l'assaillent de toutes parts.
Lentement, il promène son regard hagard autour de lui.
Rien. Il n’y a rien. Des débris, tout au plus.
Des piles de débris. Et des bâtiments de temps à autres, qui semblent pousser tels des champignons sur l’horizon. Au delà, rien. Rien mis à part les ténèbres, et l'obscurité de la nuit.
D’autres personnes sortent à leur tour à présent. Des larmes coulent sur certains visages, tandis que des lèvres d'autres s'échappent des rires nerveux. Pourquoi rigolent-ils? Eux-même ne le savent sans doute même pas. Mais Mush n'écoute pas.
Lentement, des mots lui reviennent, des noms également.
Un nom. MushR.
C’est son nom, il en est sûr. Un nom pas très commun, mais un nom tout de même.
Un nom. SON nom. Son existence.
Réduite à un simple mot.
Ses bras se referment sur lui-même, comme pour se protéger de quelque chose, quelque chose que personne ici à part lui ne peut apercevoir, mais que tous connaissent.
L’Inconnu.
L’Homme a toujours eu peur de l’Inconnu. Même s’il n’est plus maintenant qu’une moitié d’homme, il ne fait pas exception à la règle. Alors que devrait-il faire, maintenant qu'il réalise être inconnu à lui-même ?
Terrifiante expérience.
Solitude atroce.
Des hommes passent à ses côtés, alors que le reste de ses « compagnons » se sont déjà éparpillés dans les méandres des rues avoisinantes, plus rapides que lui. Mush, lui, reste là. Immobile. Un d’entre eux s’arrête, l’apostrophe.
Pas de réponse.
Il continue son chemin.
Quelques minutes plus tard, un autre répète l’opération. Cette fois-ci, il vient même le secouer. Le cyborg le dévisage sans vraiment le voir. Entrevoit. C'est un homme aux grandes oreilles.
Un elfe.
Ce dernier lui explique où il est, ce que Mush fait ici. Il lui donne des conseils. Et il lui administre quelques baffes au passage, pour s’assurer qu’il l’écoute bien. Enfin, il lui dit qu’il est comme lui. Qu’ils sont tous dans la même galère.
Pour la première fois, Mush le regarde vraiment. Deux yeux, deux oreilles. Des narines. Des trais émaciés par la fatigue et des paupières alourdies par le sommeil.
Ils sont pareils.
Pour la première fois depuis qu’il s’est réveillé dans cette étrange ville, Mush comprend. L’elfe, quant à lui, sourit à la vue de l’étincelle de vie qui vient de s’emparer des pupilles de l’androïde. Puis s'éloigne. Il a guidé le nouveau, il n'a rien d’autre à faire. Son rôle est terminé.
Pour la première fois de sa nouvelle vie, Mush se relève.
Vivant.

Spoiler (Afficher)
Voilà voilà, premier Rp, j'espère que c'est pas trop mauvais...
Hum, donc comme je l'ai lu sur d'autres EDC je vais le mettre aussi.
Ces informations ne sont pas disponibles IG. Merci !

Informations sur l'article

Le parcours d'un cyborg
01 Mai 2013
959√  6 7

Partager l'article

◊ Commentaires