Recherche

EDC de Murphy~53174

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Murphy~53174

Cacher

Dernier Chapitre.

Spoiler (Afficher)
Les traits de mon visage sont coupés à la serpe mais harmonieux. Du liquide jaunâtre coule encore sur mes mèches noires et ma peau brune. J'ai, parait-il, 18 ans. J'donne le registre d'arrivée à un certain 'Atkinson' du Centre de Clonage. Je viens de naitre. J'suis dans un hôpital, un monde qui m'est étrangement familier. Mais j'suis paumée. Grave paumée.
Bien vite un homme de grande prestance s'approche de moi. Il porte une cape sombre recouvrant son visage et son corps. De lui émane une aura qui pulse et s'impose. Atkinson s'incline devant lui en murmurant "je vous laisse". C'est quoi ce délire. Il vient pour moi ? Mais j'le connais pas bordel. Il me regarde longuement. J'regarde un peu partout, lèvres entrouvertes. Sa voix chaude et enveloppante résonne calmement. "Bonsoir...".
Je plisse mes yeux en amande. J'suis méfiante. "Je... okay... qui... qui êtes-vous ?..."
Bientôt il me conduit dans un grand bar, me délivrant de précieux conseils. J'suis affamée, comme si j'avais plus rien avalé depuis des siècles. Autour de nous, quelques nouveaux arrivants, paumés comme moi, mais seuls. Parmi eux une jeune elfe, qui va vite devenir comme une soeur pour moi.
Mais bien vite le silence... Je dévore, mais des militaires déboulent. Des Impériaux. C'est quoi des Impériaux, je mange moi, bordel ! Ils saluent mon mystérieux protecteur avec respect, et nous demande d'évacuer le bar. Alors là, ça m'saoule. Grave. J'ai un cycle de vie et ça commence... Je m'approche des deux Impériaux, le premier a des putains de lunettes noires trop cool. L'autre, celui qui semble être le chef avec sa belle gueule, j'lui sors... "Vous avez écourté mon premier repas et j'aime moyen..."
Il a pas apprécié j'crois...
Je m'entraine dur. J'ai commencé dans un club crade du sud de la ville, entre un sex'shop et un immeuble délabré. Je croisais des gars louches mais j'avançais vite. Maintenant, je me frotte aux meilleurs combattants, ils me donnent des conseils, ils veulent me voir puissante. Moi aussi j'veux devenir forte. Pourtant je sais... la force pure n'est rien, sans une volonté et une âme d'acier trempé derrière. C'est okay, j'vais assurer.
J'ai une année. Vous foutez pas d'ma gueule... Ouais j'sais... j'ai l'air de rien en tenue militaire. Mais c'est mon choix. J'veux être médecin : je suis née pour préserver la vie, pas la prendre. Alors j'ai choisi le Centre Militaire. Pour l'instant j'ai ordre de me tenir loin des combats, j'suis encore trop tendre.
Le premier soir, ma première garde a été... particulière. Attaque Impériale. Nous avons été décimés. Il ne restait plus que quelques bleus et moi au CM. Je me suis rendue au Général ennemi, avec mon Leader, pour préserver ce qu'il restait à préserver, comme prisonniers de guerre. J'ai été amenée en terre Impériale. Sur le chemin de la prison j'ai levé mes yeux sombres sur la Domus Imperatori. J'voulais y entrer, l'histoire de la ville est en moi, me passionne. Mais nous avons été emprisonnés, pour trois fois 24 cycles. On a mis un collier d'entrave électrique autour de mon cou, comme on le ferait à une bête exogène.
Mais... j'ai fait de riches rencontres pendant ce séjour, même au coeur le plus profond de l'ennemi. Puis nous avons été graciés par la Legata. Quelle joie à mon retour de retrouver ma compagnie, nous nous sommes serrés, nous avons ri... Mais la réalité est vite revenue à moi, quand le Général ennemi m'a pistée une après-midi, pour finalement murmurer quelques mots dans mon dos. J'suis fière, j'suis forte mais... mes doigts tremblaient.
J'ai en moi tant de questions. Nos origines, cette guerre, les âmes nobles, de chaque côté des sous-terrains... sont-elles vouées à être séparées à jamais dans cette pesante éternité.... sous le fouet invisible de Thallys... une simple IA qui nous mène par le bout du nez. Putain d'IA. Putain d'robots.
C'est simple... Nous sommes moins nombreux, moins organisés et moins expérimentés que l'ennemi. Mais nous sommes fiers de défendre notre terre. Nous avons beaucoup de jeunes. Ils donnent le meilleur. Et puis... tous les rebelles sont des combattants en puissance. J'aime l'ordre et la rigueur militaire, le respect et l'honneur. J'aime notre liberté. Puis j'adore cogner.
Beaucoup en ville pensent que je n'aime que cela : me battre. Que j'suis qu'une sale brute. J'avoue que cela me plait qu'ils pensent ça. Mais ils ne me connaissent pas, quand je suis à nue. Mon corps et mes lèvres sont une frontière.
Personne ne me connait vraiment...
Spoiler (Afficher)
Bonnes fêtes à tous et toutes smiley

Informations sur l'article

Murphy.
24 Décembre 2014
1021√  16 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Maxine (57☆) Le 27 Décembre 2014
    *passe par là et jette une étoile*
  • Gabrielle (46☆) Le 04 Janvier 2015
    *se renseigne un peu plus et pose une étoile, ayant sourit en lisant *