Recherche

EDC de Miranda

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Miranda

Cacher

La danse des mignons

è.é
(Ambiance visuelle vnr pour le combat)

Année 362...
A l'occasion du match inaugural d'une ligue de combat martial devant avoir lieu sous peu.
Deux pochtrons, écumant bien tardivement l'ombre d'un rad perdu dans l'ouest du Secteur 3, continuait une idée folle.
Lancée par le communicateur de l'un des deux, elle se précisait, n'envisageant rien de bon pour la crédibilité des balbutiements de la Fédération.
Un soir plus tard, après l'annonce du combat, une autre, sortant de nulle part, s'affichait sans vergogne au reste de la population...

ANNONCE N°109859 DE EINOR 2/362.5 22:57 :
[FFC] LA RIBAUDE ET LA TANTOUSE...SE PAPOUILLE L'EINOR'ME MIRANDARD



Afin de faire grimper la chaleur, nos deux combattants vont se mettre en scène pour votre plus grande horreur.
Présentons donc les champions, qui se lanceront saloperies et gnons en essayant de pas -trop- toucher le fond.


Le premier est Einor,
A.K.A. 'Tu regrettes d'avoir forcé sur les épices' :
"J'suis tout chaud dans ta gorge mais j'te fais mal au cul et j't'irrite quand j'ressors de l'autre bout de ta digestion."


Le second est Miranda,
aussi appelé 'La vieille carne' :
"Tu vas te faire les dents et les poings sur mon tannage le p'tiot, te brûle pas ta belle peau elfique, y te resterait quoi après ?"




ANNONCE N°109860 DE EINOR 2/362.5 23:11 :
[FCC]@LA RIBAUDE...



Bon... Fais pas de trop grosses soirées d'ici a vendredi la vieille, on sait tous que si il pleuvait du skiwi tu serais en train d'errer le bec grand ouvert et la tête en arrière, ou même vautrée sur le trottoir, le nez dans une flaque a laper ce qui traine...

Du coup modère un peu et va pas te mettre la tête a l'envers comme d'hab, j'voudrais pas que t'ai pour excuse ta cirrhose vendredi quand tu te fera aplatir.



ANNONCE N°109861 DE MIRANDA 1/363.1 00:44 :
[FCC]@LA TANTOUSE...



Et en quoi ça te regarde le siroteur de pix' ? L'alcool, le vrai, ça te fait peur ?

Puis au pire, t'es un elfe, même avec une gueule de bois, cul de jatte et manchot d'un bras ça devrait aller.

Ces elfes...ça parle beaucoup par les réseaux, mais dès que y'a un peu de monde en physique ça fait les timides, c'est ta part de féminité qui ressort ?



ANNONCE N°109865 DE EINOR 1/363.1 12:59 :
[FFC]@LA RIBAUDE...



Le vrai alcool ? Me la fait pas a moi espèce de glouglouteuse d'ambré lambda, quand tu tiendras encore droite après avoir sifflé la longueur du comptoir en shoot' de Vod' glacée on en reparle.

Pour ce qui est de ma part de féminité... Elle te fissure allégrement le bassin dans un ciseau endiablé ma grande, quand tu veux, ça t'fera un bel assortiment raccord avec le cassage de reins que tu risques de prendre vendredi.
J'espère que t'as l'assurance rapatriement d'urgence pour grabataires trop aventureux.


Avec l'âge et la poussière accumulée j'suis pas certain que ce soit raisonnable pour toi Mamy Mimi.



ANNONCE N°109867 DE MIRANDA 1/363.1 13:11 :
[FCC]@LA TANTOUSE...



Faut te calmer hein, c'était de l'eau mon grand, en même temps t'a l'tarin tellement éclaté, tout doit être mélangé derrière.

Et t'a cru que pendant 100 ans j'ai astiqué que des petits membrés comme toi ?
Avant que tu me fêles quoi que ce soit, tu sera fatigué comme votre méta-race de prude peut l'être dès que c'est un peu rude et dure.


ça finit à genoux et on entend plus personne, j'en ai pas croisé un qui s'en soit sorti sans s'essuyer le coin de la bouche, une évolution intéressante d'un pan de l'humanité vieux comme le monde, le léchage de boule.
On a pour une fois bien réussi notre coup à vous déléguer ça.



ANNONCE N°109881 DE EINOR 2/363.1 21:00
[FFC]@LA RIBAUDE...



Oh ça... Je m'doute bien que tu t'es pas contentée de téter des SOTS pendant tout ce temps mais que tu dois avoir déroulé bien assez de longueur de "câbles" pour descendre en rappel du Renovamen la vieille.

Perso j'ai pas honte de ma libido et j'met ma langue dans la raie de qui je veux, quand j'en ai envie mais pour toi Vendredi la caresse du SIF elle va se faire au papier de verre gros grain spécialement pour les vieux machins rouillés jusqu'à l'os.

Ah et tant qu'on y est a parler de ça... Je me demandais : Tu l'as depuis combien de temps ce clone ?
Un bail j'ai l'impression, tu devrais quand même demander a ceux qui t'passe dessus d'arrêter de t’attraper aussi sèchement par les tifs et surtout TOUJOURS du même coté, ça commence a se voir qu'il repartent les balloches vides mais les mains pleines de cheveux.



ANNONCE N°109882 DE MIRANDA 2/363.1 21:11
[FFC]@LA TANTOUSE...



C'est audacieux de se lancer sur le passif et le clonage dans ton cas.
Parce que j'ai pas du dérouler autant de câble que Thallys pour trouver une centrifugeuse aussi mal foutue, non mais elle a été la chercher où, en S9 ?


J'en ai croisé du monstre moche depuis le temps, des abominations, des trucs difficilement descriptibles, mais jamais un désastre pareil.
Le temps passé en ST s'explique mieux, faut bien aller nourrir la famille hein.


Puis bon c'est sympa de parler de libido, mais même la noblesse impériale te toucherais pas avec un agri'.
Et quand on sait dans quoi ils tapent habituellement... J'serais toi, j'irais vérifier l'état de ta sœur la cyclo.



S'en suivi ledit combat à l'Antitode, bar d'Orion, en date du 3/363.1 à 21h30, dont la retransmission, par drone plongeant dans l'action, apparaît sous vos yeux :


Une musique se lance dans les enceintes du bar Intro N°1.

Glandouf: Dans le coin droit, nous avons notre première combattante !
Glandouf: La Ribaude, aussi appelé la vieille carne, Miiiiranda !


De la fumé est envoyé autour de la porte de l'arrière salle lors de l'arrivé de Miranda, des applaudissement résonnent dans la pièce.
Miranda attends que le début du son se lance avant de sortir, passant la porte à la première basse qui retenti, avançant en rythme en de petites enjambées. Une fois la musique lancée et la marche aussi, la combattante, fait quelques droites gauches fictifs au premiers riff de guitare, se calmant pour repartir de plus belle au fil du son.
Miranda arrive au ring à la partie médiane calme, souffle un coup calme et monte dessus, faisant signe à Glandouf d'envoyer le héros.
La musique se coupe et une nouvelle retentit dans le bar Intro N°2.
Glandouf: Dans le coin gauche, notre second combattant, il est tout chaud dans votre gorge et irrite le cul...
Glandouf: Einor, aka la Tantoooouze !
De la fumé sort de nouveau a l'arrivé du second champion, des applaudissement et cri d'encouragement résonnent dans la pièce.
Einor sort de l'arrière salle d'un coup de latte dans la porte -préalablement ouverte pour pas payer la caution- et se présente en tenue, pieds et poings bandés, boxer moulant et coqué torse bombé, bras levé en croix, profitant de la petite estrade pour faire le beau avec un sourire narquois en regardant la direction du ring puis de descendre les marches en roulant des épaules, mimant une petite série de jab a la poire de boxe. Et termine le trajet jusqu'aux cordes dans de grands gestes de bras sollicitant des cris du publics.
Miranda tournée vers la porte, regarde l'entrée de son adversaire, dure dans le regard.
Miranda : Toujours besoin de reconnaissance... secouant la tête bras croisée, imperturbable.
Commentaires du public sur l'entrée des artistes.
Einor se glisse enfin sous les cordes montant sur le p'tit ring pour toiser depuis son coin son adversaire, embrassant ostensiblement ses propres poings.
Miranda bandes martiales aux pieds et mains en plus de la tenue, décroise les bras et approche Einor, droite, poing tendu en avant fermé.
Einor avance vers le milieu de la zone de combat en roulant le carne pour bien échauffer sa nuque, mâchonnant son protège dent pas encore en place et tend le poing en symétrique, comblant par provoc plus la distance que nécessaire histoire de faire valoir la différence de taille et la toiser, mesquin, presque front a front.
Glandouf: Maintenant qu'ils sont là, que vous êtes là. Que le combat.. Commeeence !
Miranda lève les yeux et le regarde, le visage plus que neutre, on pourrait y discerner un petit air d'amusement ou de défi.
Miranda tape le poing d'un coup frontal sec, puis attends qu'il recule pour démarrer.
Miranda place la gouttière, calé en bouche tôt et roule des épaules, levant les poings en place, orientée en gauchère vers l'adversaire.
Einor recule après quelques instants a se fixer dans le blanc des yeux avec l'humaine, plaçant enfin le pastique a ses dents et s'installant sur ses appuis, tapant dans ses mains a un rythme lent qui s'accélère crescendo en regardant vers la salle espérant qu'ils reprennent pour lancer d'un brouhaha commun le début des hostilités
Miranda secoue de nouveau la tête.
Miranda: C'est nous le spectacle mon mignon.
Einor en revient a sa principale préoccupation, se colle deux baffes lui même pour bien se réveiller et monte les poings serrés devant son nez, invitant Miranda a approcher d'un petit signe des doigts.
Miranda suit l'invitation et s'approche, que le bal commence, un simple pas en avant, histoire d'être à juste distance et lui envoie en guise d'introduction un petit crochet du gauche.
Miranda lance 1 dé de 70 et fait 25
Miranda fait 55 à son jet de agilité
Einor tout frais et tout chaud observe les appuis de sa partenaire de beigne-ade, penchant le buste de droite et de gauche essayant d'être plus vif qu'elle pour se glisser a l'opposé et décocher un p'tit direct dans la foulée tant qu'a s'échauffer...
Einor lance 1 dé de 67 et fait 66
Einor fait 99 à son jet de agilité
Miranda n'avait vu venir la fougue de l'elfe et se fait salement percuter la pommette dans un petit bruit solide, elle fait un pas en avant la tête balancé dans l'effort, se retourne en place, une rotation de la mâchoire pour la replacer, reprenant sa garde pour enchaîner un nouvelle assaut, avançant la plante du pied vers la cuisse d'Einor après un petit bond vers lui.
Miranda lance 1 dé de 70 et fait 44
Miranda fait 74 à son jet de force
Einor: "Ça y est Mamy t'es réveill..." n'a pas le temps de finir sa mesquinerie en souriant a plein protège dents après la beigne au visage s'arqueboutant sur sa garde et ses ses appuis pour encaisser et même, a voir ses poings se décrisper, tenter d'agripper ce qu'elle lui envoi vers la gambette peut être, ou alors il fait n'imp' possible aussi
Einor lance 1 dé de 85 et fait 66
Einor fait 81 à son jet de resistance
Miranda finira par envoyer le talon dans l'un des bras qui tente de le saisir, le repoussant, s'éloignant en même temps pour éviter quelconque autre tentative de rapprochement.
On peut entendre un : "Il est lesté par ses boules !" Venant du public.
Einor se replace dans un grognement de frustration secouant le bras qui vient de prendre un impact léger dans la tentative avortée puis revient vite a la charge des appuis sautillant profitant de la distance entre eux pour se ruer a distance de frappe, une fourberie en tête en semblant se déporter du buste coté gauche...
Einor lance 1 dé de 73 et fait 21
Einor fait 48 à son jet de dfeinte
Miranda lance 1 dé de 70 et fait 41
Miranda fait 71 à son jet de esquive
Encouragement du public
Einor envoi son pied, bien haut, jambe tendue dans un geste circulaire destiné a l'origine a la tempe de son adversaire, malheureusement grillé dans ses intentions il ne fauche que le vide...
Miranda semble deviner l'élan et le chemin que dessine le torse qui se décale, elle se baisse d'un coup, une main au sol sur les appuis et une fois le pied elfique au dessous de sa tête, une rotation, jambe tendue, venant, tenter de couper le denier point d'appui d'Einor
Einor étouffe un juron, sa petite tentative n'ayant clairement pas l'effet escompté il se retrouve dans une position délicate essayant de sauver les reste et son pied restant au sol comme il peut.
Einor lance 1 dé de 68 et fait 53
Einor fait 85 à son jet de esquive
Miranda frustrée de la grâce elfique à esquiver à peu près tout se redresse, et enchaine rapidement, profitant des sauts de la ballerine pour lui envoyer un bon poing dans le milieu du ventre.
Miranda lance 1 dé de 70 et fait 10
Miranda fait 40 à son jet de force
Einor se retrouve a sautiller a cloche pied de façon un peu désordonnée pour reprendre sa stabilité s'arqueboutant sur sa garde en sentant bien qu'a si courte distance, ça va potentiellement pleuvoir et fort !
Einor lance 1 dé de 85 et fait 38
Einor fait 53 à son jet de resistance
Miranda frappe une forte résistance musculaire abdominale, les phalanges s'écrasant dessus, dans un bruit sourd, un instant vulnérable à la masse elfique sûrement pas assez déstabilisé.
Einor voit Miranda entrer dans sa garde malgré tout, même si ses coudes abaissé gène un peu le direct aux tripes le bruit mat des phalanges contre les abdos se fait entendre accompagné d'un "Mph" de l'elfe qui ne s'en laisse pas -trop- compter, balançant déjà sa tête en arrière pour foncer, front en avant vers le tarin de la dame sans autre forme de procès.
Einor lance 1 dé de 77 et fait 71
Einor fait 94 à son jet de force
Miranda lance 1 dé de 80 et fait 37
Miranda fait 57 à son jet de resistance
Miranda à la merci du front d'Einor au vu de la distance, se fait juste éclater en beauté le pif, il doit ressembler au sien maintenant, balancée en arrière dans le choc accompagné d'un cri et d'une giclure de sang.
Encouragement du public.
Miranda: Rah...putain...tu l'aimes...ton front...
Einor applique la maxime ''En combat sers toi de ta tête'' au sens le plus littéral et bas du front qui soit, écrasant le cartilage nasal sans faire dans la demi mesure, tentant de pousser sur son avantage du moment et sautant littéralement sur Mimi, dans le but assez clair de la renverser au sol et de s'asseoir sur elle pour finir l'état de son pif a coup de poings.
Miranda prends quelques précieuse secondes pour reprendre ses esprits, remettant l'arrête en place dans un "Crac".
Einor lance 1 dé de 81 et fait 64
Einor fait 83 à son jet de immobilisation
Miranda lance 1 dé de 70 et fait 52
Miranda fait 82 à son jet de esquive
Miranda regarde l'ombre du monstre lui tomber dessus par surprise, elle peine à esquiver, se fait renverser au sol, échappe à la prise, se débattant de nombreux coup avec l'elfe à terre.
Einor tombe sur la Miss, les genoux en avant ayant mal jugé manifestement la léthargie de celle ci et ses réflexes suite au coup de boule, se retrouvant a galérer a choper l'anguille, tentant bien de plaquer son avant bras sur sa glotte ou d'attraper un truc avec lequel faire de l'origami mais ça devient confus comme une baston de fin de soirée en sortie de bar.
Einor lance 1 dé de 81 et fait 74
Einor fait 93 à son jet de immobilisation
Cri et insulte dans le public.
Miranda se défend comme elle peut, allongée à envoyer genoux, coudes et poings, pour rester sauve et attendre une ouverture, tente d'attraper un bras d'Einor et de le bloquer d'une clé dans le dos.
Miranda lance 1 dé de 75 et fait 73
Miranda fait 98 à son jet de immobilisation
Encouragement du public.
Miranda arrive à avoir une prise, glissant, agile et plus fine sur le corps d'Einor, bloquant un coude en arrière de son dos et force dessus, sans trop non plus, histoire de pas péter le bras.
Einor se fait surprendre, tel eu cru qui croyait prendre, subissant une torsion tout sauf naturelle du bras captif relâchant un grognement douloureux bien sonore en abattant de façon désordonné son poing libre de façon aussi frénétique que désordonné sur ce qu'il trouve au hasard du clone adverse cherchant a lui faire lâcher prise pour se dégager.
Une autre commentaire de la foule : "Ça se torsionne comme un tuyaux sous pression donne un bon coup !"
Miranda après avoir maintenu la tension dans les nerfs et les ligaments, lâche le bras à force de coup roulant plus loin pour se remettre de l'instant, bataille brouillonne au sol.
Einor se replie dans une grimace franche, le bras pendouillant quelques instant, haletant en venant se mettre dos au coin du petit ring, râlant et haletant en faisant jouer doucement le bas lésé
Miranda reprend sa position initiale, dans un état totalement autre, le nez cassé, essoufflée, tachetée de rouge des suites des nombreux coups, l'équilibre moins sûr.
Einor se redresse, force ostensiblement sur son organisme et ses ligaments torturé précédemment pour se remettre aussi vite que possible malgré la fatigue et les douleurs en positions le regard mauvais en direction de l'humaine.
Miranda respire et dans un dernier élan, fait un bond en avant, se lançant à pleine vitesse et envoie, de côté, sa jambe au plus haut, cherche à finir l'adversaire au visage du pied.
Miranda lance 1 dé de 70 et fait 21
Miranda fait 51 à son jet de agilite
Einor fait quelques pas moins lestes qu'au début du combat, clairement, ouvrant de grand yeux en la voyant foncer et mobilise ce qu'il lui reste de souplesse pour s'écarter de la trajectoire et avoir éventuellement le loisir de contrer d'une façon ou d'une autre face a la vigueur revancharde de l'assaut spectaculaire
Einor lance 1 dé de 67 et fait 57
Einor fait 90 à son jet de agilite
Einor balance le torse en arrière, cambrant son dos dans un pivot d'appui pas dégueu, voyant passer le pied de son assaillant puis lève bien les bras pour la choper au vol et l'aider a rejoindre le tatami plus vite et sèchement que prévu histoire qu'elle s'éclate le dos au sol pour la peine.
Miranda en plein vol, passe d'une trajectoire horizontale à verticale, assez abruptement, saisit par les bras de l'elfe, qui l'amène pas délicatement à faire dire bonjour ses vertèbres au sol émettant un "Bang" qui retenti dans l'enceinte du bar, elle restera à terre.
Einor se jette a genoux, poing déjà levé près a finir le travail sans demi mesure mais le poing reste armé en l'air puis se brandi d'un geste rageur tel le symbole de la rébellion victorieuse avec un RAAAAAH !!! de contentement exulté en ne voyant plus la Miss apte a rendre les coups.
Einor halète et crache soin protège dent de coté se redressant péniblement pour beugler Médic ! en direction du public
Miranda profite de la chaleur du terrain, inconsciente, le nez un peu plus rouge avec l'impact.
Cri de joie et mouvement dans public.
Einor attend un peu d'être certain que son adversaire est entre de bonnes mains et se retourne en se frappant la poitrine de sa main a peu près valide, invectivant le public : "Alors c'est qui l'patron ?!"

Spoiler (Afficher)
Annonces et vidéo trouvables IG
Petit divertissement
@Einor Alt3 Alt3

Informations sur l'article

Rubrique à vrac
05 Mai 2024
277√  17 5

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Einor (18☆) Le 05 Mai 2024
    [ Alt3.Alt3 ]
  • Nezdar (155☆) Le 05 Mai 2024
    Ca donnerait presque envie de visiter Orion. On en veut encore en tout cas !
  • Pilz (41☆) Le 05 Mai 2024
    Einor la valeur sûre
  • Eileen (87☆) Le 05 Mai 2024
    Vous avez su animer comme des rois. ♥
    Un match de haute volée mais les teasers étaient à la hauteur !