Recherche

EDC de Minori~48242

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Minori~48242

Cacher

Skwiz alerte

article dans le cadre de l'event.



_____________________
🅂🄺🅆🄸🅉 🄰🄻🄴🅁🅃🄴


La plumée sort de son sommeil, alanguie dans les bras de son mâle, tous deux allongés dans le canapé de leur nouveau logement en grimaçant, réveillée par le bruit de l'alerte sectorielle à laquelle elle semble être habituée après tant d'années de vie maintenant.
Manifestement, pas trop de surprise de son côté, bien que des signes d'étonnements ornent son visage. Elle s'en doutait déjà.

Elle lève la main vers son Orc encore endormi pour caresser sa joue. Visiblement, ce dernier l'a remis dans une position confortable pendant la nuit alors qu'elle s'était endormie assise à ses pieds. Elle sourit alors, établissant mentalement sa liste de priorités:

⇾ remplir les frigos de vivres pour qu'on puisse tenir pendant plusieurs jours ici, s'il ne se réveille pas.
⇾ calfeutrer les fenêtres et ouvertures, on fera la porte à la dernière minute, mais au moins le reste sera fait.
⇾ couper la ventilation.
⇾ récupérer des comprimés d'iode.
⇾ récupérer deux tenues pour qu'ils puissent sortir sans risque.
⇾ chaparder un dosimètre au Centre d'études.
⇾ voir comment elle pourrait aider le Secteur.

La liste enfin faite, elle va alors dans la salle de bain et profite d'une longue douche avant de se mettre au travail, répondant par le biais de son neural aux différents coms notamment concernant la gestion de la situation. Peut-être que son expérience et ses connaissances serviront à quelque chose.

Elle ne peut néanmoins s'empêcher de penser à sa famille, et particulièrement à ses enfants. L'une semblait être à l'abri, les deux autres sont on-ne-sait-où, certainement dans un coin à maudire ceux qui auraient énerver Juan pour qu'il décide de se venger.
Admettons qu'ils aient raison, et que cette pluie soit là pour purifier DreadCast. Ferait-elle partie de ceux destinés à souffrir?

Informations sur l'article

[L'AVERSE RADIOACTIVE]
20 Septembre 2022
265√  8 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires