Recherche

EDC de Minori~48242

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Minori~48242

Cacher

Au détour du couloir

article et commentaires totalement hrp (;



_________________________________
🇦​🇺​ 🇩​🇪​́🇹​🇴​🇺​🇷​ 🇩​🇺​ 🇨​🇴​🇺​🇱​🇴​🇮​🇷​


J'ai l'impression que ça fait une éternité maintenant que les choses ont aussi radicalement changées vers cette situation qui semble totalement hors de contrôle.
Ne vous méprenez pas, je ne ressens pas une once de culpabilité pour ce que j'ai fais, bien au contraire. Autant vous dire que c'est même la première fois que je suis aussi fière d'avoir été fidèle à moi-même.
J'ai fais ce qui me semblait être juste, en sachant que je m'exposais, et j'ai ouvert ma grande bouche sans aucun état d'âme, amusée de voir l'effet que mes actions ont eu après coup. Ainsi leurs vrais visages sont enfin exposés au monde.

La seule chose qui me désolerai à l'heure actuelle, c'est le manque d'intimité entre mon Orc et moi ainsi que les changements manifestes que cette situation a sur notre relation. J'en suis même venue à penser qu'il m'attribuait la culpabilité des méfaits qui ont eu lieu ces derniers jours, bien qu'il n'a tout du long pas cessé de me dire que ce n'était pas le cas.
Et pourtant, maintenant que nous nous sommes éloignés pour nous retrouver au détour du couloir, je constate qu'il n'y a pas une once d'émotion négative qui se présente dans son regard, et je ne peux m'empêcher de me dire ô combien mes sentiments sont profonds à son égard tandis qu'il m'interroge sur leurs limites.

Plus nous continuons à parler avenir de long et de court terme dans cette situation plus que précaire, avec cette épée de Damoclès au-dessus de notre tête et plus je pense que nous sommes complètement à côté de la plaque, mais ça me convient largement.
Nous allons remporter cette guerre, et ça qu'importe le nombre de clones que nous devrons sacrifier. Parce qu'au delà des enjeux politiques et économiques qui en découlent, nous avons tout deux une volonté certaine à vouloir retrouver notre vie tranquille d'avant, loin de ce couloir qui sent l'urine et la sueur, et des ronflements de nos compagnons de route vers la rédemption d'Orion.

Informations sur l'article

[GUERRE DES PÔLES]
13 Septembre 2022
526√  15 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Liouli (372☆) Le 13 Septembre 2022
    Ah parce que vous pissez dans le couloir ! bande de crasspek là ! smiley
  • Minori~48242 (116☆) Le 13 Septembre 2022
    Nous sommes en guerre. (https://i.ytimg.com/vi/GPhReeA8oKs/mqdefault.jpg)
  • Liouli (372☆) Le 13 Septembre 2022
    Elvire va faire ses besoins dans les locaux de l'Hydre Rebelle en guise de contestation smiley
  • Klëpp (194☆) Le 13 Septembre 2022
    Les clochards ne sont pas acceptés à l'Hydre Rebelle.
  • Crowley (133☆) Le 13 Septembre 2022
    😂 faut défendre corps et âme ses propriétés.
  • Liouli (372☆) Le 14 Septembre 2022
    La propriété c'est du vol !