Recherche

EDC de MilesTeg~1888

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par MilesTeg~1888

Cacher

A votre avis

Je vais vous parler d’une des pages sombres de l’histoire de Dreacast. Telle que j’ai pu la reconstituer à partir des souvenirs de certains protagonistes de l’époque, des confidences d’autres ainsi qu’à l’aide de quelques documents d’archive en ma possession.
La peur et le dégoût envahissaient la ville. D’horribles rumeurs circulaient.
La gent féminine était en émoi. Pas partout certes mais dans les milieux les plus actifs, les plus influents de la citée. Les plus riches avaient engagé des gardes du corps ou renforcé la sécurité de leurs villas. Les autres faisaient avec les moyens du bord.
Depuis des mois les agressions se succédaient. Outriliennes, Humaines, Elfes… nulle n’était à l’abri. Et à chaque fois la même missive, une simple feuille, était découverte par la malheureuse :
Merci pour ton corps somptueux, j'en ai fait bon usage. Et d'après les gémissements que tu as poussés, tu y a aussi trouvé ton plaisir.
A (très) bientôt.

Et pourtant rien. Aucune réaction ne se produisait. Comme si cela n’avait jamais existé. Aucune autorité Impériale n’y prêtait attention. La Police d’Irfina continuait à essayer de maintenir l’ordre dans les bas quartiers. Chassant officiellement mais mollement les délinquants. La DI2 de Jinx occupée à surveiller les autres directions Impériales et les suspects politiques principaux ou à lutter contre le trafic de Kronatium.
La grande majorité des victimes ne s’était pas plainte. La honte ou la défiance habituelle envers les forces de l’ordre avaient fait leur œuvre. Quelques flics ou agents spéciaux avaient bien été mis au courant par une de leur proche elle-même touchée. Néanmoins rien de coordonné n’avait été entrepris.
Cette histoire n’était pas dans les habitudes de la citée. Ses habitants trop occupés à se vautrer dans la drogue, les coups politiques ou les larcins en tout genre. La mort pouvait être distribuée joyeusement à tour de bras, sans trop d’importance. On avait même vu par le passé les garants de l’ordre et de la sécurité, DI2 en tête, massacrer la population pour une simple affaire de virus. Mais ce dont il était question maintenant c’était hors norme, dérangeant même pour la grande ville décadente.
Et puis il y eu son erreur, ou ce qui a pu y ressembler. L’élément déclencheur de la traque.
La perle du DI2. Elle aussi. Troussée comme les autres. Détroussée de son matériel high-tech. La DIR2CO touchée dans ses chairs et pas n’importe lesquelles.
Les femmes n’y avaient jamais été très nombreuses. De par leurs qualités ou leurs relations celles qui avaient pu intégrer la DI2 n’étaient pas n’importe qui.
Alors cette fois la réaction fut rapide, forte. La plus redoutée des directions Impériale se mit en action. L’ensemble des agents commença la chasse.
Enquête, filature, indics, profilage tout y passa. Recherche des victimes, des traces. Reconstitution des emplois du temps, vérification des déplacements des suspects. Espionnage des comptes en banque dans l’espoir de retrouver les CDR dérobés. Boutiques sommées de livrer la liste de leurs clients pour croisement avec celle des suspects potentiels. L’enquête se poursuivait, mettant à jour toujours plus de victimes. Le mode opératoire se dessinait.
La direction du DI2 avait même tenté d’obtenir l’intervention des plus hautes instances Impériale pour démasquer et bannir dans les limbes le fautif. Mais l’administrateur en charge du dossier avait considéré que cette affaire comme tant d’autres violences relevait de la Direction Impériale de la Police voire de celle de la lutte contre le crime organisé.
Les flics furent mis sur le coup bien que figurants en haut de la liste des suspects. La défiance habituelle de la DI2 envers eux était bien ancrée. Certains policiers de leur côté essayaient, malgré leurs faibles moyens d’investigation, d’enquêter sur le personnel connu du DI2.
Un pauvre type en possession du papier habituel laissé par le maniaque fut un temps inquiété. Trop novice, sans lien avec des individus plus chevronnés son implication ne tint pas bien longtemps. De fausses victimes se manifestèrent, ajoutant plus difficultés au travail des limiers.
Cependant rien ni personne ne faisait d’avancée significative.
Et puis il n’y eu plus de découverte de mots, plus de nouvelles victimes. La violence familière se remit à occuper les forces de l’ordre, le jeu du pouvoir et ses trahisons les services spéciaux.
Ce ne fut que longtemps après que la lumière fut faite sur cette affaire.
Deux personnes dignes de foi, un Consul et un flic réput , m’ont chacun donné un nom.
Deux fois le même nom.
Lequel à votre avis ?

Informations sur l'article

Dilapidation
14 Septembre 2013
1578√  7 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Ella~7202 (137☆) Le 14 Septembre 2013
    Heureuse de voir que vous ecrivez à nouveau
  • L-X~19531 (1540☆) Le 14 Septembre 2013
    C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
  • Kambei~7880 (258☆) Le 14 Septembre 2013
    La nuit quand tu vas te coucher,
    Imperator vient te mater,
    Il t'attend tapi sous ton lit,
    Pour t'attraper sans un bruit. ♫
  • MilesTeg~1888 (68☆) Le 19 Septembre 2013
    @Ella: s'pas moi, voir profil
    @L-X : euuuuh
    @Kambei: sans un bruit donc pas de ♫ wooouarf