Recherche

EDC de MilesTeg~1888

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par MilesTeg~1888

Cacher

Centre de clonage

Sans doute la plus grande avancée technologique amenée par l'Imperium, le centre de clonage donne à chacun le droit d'exister à jamais. Bien que dans un certain nombre de cas on puisse se poser la question du bien fondé de cette possibilité.

Comment ignorer la toute puissance de l'Empereur avec cela ? Un vrai géo trouvetou ce monarque dans la grande lignée des lépidoptères. Hauts Dirigeants Impériaux, nobles, citoyens mais aussi criminels ou neuneus ont le droit d'être reconçus à volonté. La raison à cela est simple : à chaque clonage, une nouvelle conscience est placée dans le corps du sujet. Cela le rend-il vraiment différent de son prédécesseur ? Pas si sûr... Tout dépend en fait de la quantité initiale de neurones disponible.



Centre de clonage

Le principe est simple : tout citoyen peut venir au centre et effectuer une sauvegarde de son patrimoine physique et intellectuel. L'opération est sans danger mais reste coûteuse. Elle est remarquablement rapide, les quantités de données à sauvegarder se contrebalançant souvent.

Lors de la mort du sujet, un autre corps est fabriqué à partir de la dernière sauvegarde. Avec bien souvent des améliorations apportées à l'original, dues au caractère eugéniste de l'IA pilotant le système. Ce qui explique la remarquable proportion d'Elfette super gaulée, Humaine bimbo, voir même Trollichone prête à l'emploi, sans parler des gueules d'ange en tout genre, ce qui semble être la norme de la population Dreadcastienne. Point besoin de vous faire un dessin des orgies que cela provoque un peu partout, en particulier sur les sofas des débits de boisson. Voire même carrément par terre.
Le système fonctionne quelle que soit la nature et la localisation du décès. Cependant, des pertes de facultés physiques ou mentales peuvent être notifiées. Le processus de clonage, lui, reste entièrement à la charge de l'Imperium. Enfin presque. Du côté rebelle on est en droit d'en douter.
En ce qui concerne la dépouille du défunt, une option peut être souscrite pour la conserver. Il s'agit de l'APM (Autotéléportation Post-Mortem). Cet abonnement enclenche sur la dépouille une décomposition moléculaire quelques secondes après l'arrêt du cœur. Au maximum dans les dix secondes, même pour les merveilleuses demoiselles affublées d'une poitrine taille XXL, norme commune aux habitantes.

Cela permet bien sûr de connaître précisément les raisons du décès, mais aussi de récupérer les éventuels équipements entourant la dépouille (il va de soi que quelques secondes suffisent parfois à l'agresseur pour s'emparer d'un objet, mais jamais assez pour abuser des charmes affriolants de sa victime).
Une description détaillée du fonctionnement du centre de clonage est accessible à tous en cliquant sur le caisson de l'illustration précédente. Ames sensibles s'abstenir.

Informations sur l'article

Elucubrations
15 Juin 2012
1073√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire