Recherche

EDC de Lyxus~60811

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lyxus~60811

Cacher

Le Journal d'un fou [Livre RP]

Vous avez déjà connus quelque chose de pire qu'une tristesse profonde? Qu'un soupire profond qui vous laisse pantois?
Non parce que je veux dire... Avec les femmes vous ne vous êtes jamais dis que c'était trop compliqué?
Moi en tout cas je ne tiens plus. Un râteau, un cœur brisé, c'est dur oui. Mais qu'en est il d'une femme qui vient te chauffer voire même t’embrassé, elle te laisse croire que tu triomphes, que tu vas passé un bon moment, et puis non.
Une fois sur deux ça se répète, elle me ment, elle manipule, ou même elle part sans raison. "Sale chien!"; "Malade"; "Laisse moi"; "J'suis plus une salope!"...

Et c'est la que je finis seul, rien pour réchauffer mon lit. Ce qu'elle ne savent pas ses filles, c'est que chacun de leurs mots tournent dans ma tête, ainsi que le visage de chacune.. Avant de dormir, le soir je repense a toute, en sachant qu'elle m'ont déjà oublié. Mais je ne dis rien je me tais, au meilleur de cas, je l'écris, comme aujourd'hui.

Moi qui me vante des femmes que j'ai.. Alors qu'en réalité je n'ai que échec sur échec, et souffrance qui suit avec. L'amour le plus violent que j'ai eus m'a rejeté pour ma faiblesse, le second pour ma folie. Je n'ai jamais eus d'autre amours. Jamais rien eus qui vaille la peine de se battre.

Je suis seul, les gens autour de moi sont heureux. Je suis seul. Peut être que la plume impériale a raison, les amis sont les plus importants.. Mais comment.. Leur dire cela en face? Comment...Comment leur expliqué ma folie? Je ne peux pas, point. Trop dur, ou peut être que je suis vraiment faible.
Je viole la rousse, ma petite rouquine qui compte tant pour moi, ça m'horrifie de penser que j'ai pus avoir du plaisir à cela..

Je prends du plaisir a faire souffrir oui... Lifen. Ca aurait tellement pus bien se passé si.. Avec des si on referait Dreadcast je sais mais...Non.. Elle était si faible, si naïve, presque même... Amoureuse.
La victime idéale en soit.

Je ne suis même pas sur de me rappelé de tout. Je crois qu'elle pensait à une blague au début, elle m'écoutait faisait ce que je lui demandais.. Jusqu'à ce que.. Une image d'elle, presque floue, elle était attachée pieds et poing liés, nue comme un vers, galvanisée par la terreur. Elle ne comprenait pas, la pauvre, et moi non plus, je ne me comprenais pas de toute façon.

Fierté égarée, vengeance a coté de la cible. La vengeance fie rage lorsque le fouet claqua, puis la ceinture.. Quand elle essaya de s'enfuir, elle ne récoltait rien d'autre que des hématomes. Je.. Je prenais plaisir a l'humilié, oui. Et même en disant que c'est nul, dégueulasse.. Je sais que si j'en ai l'occasion je recommencerais.

Je suis fou, malade, paraît-il. Les femmes doivent souffrir, de toute façon, c'est elles qui manipule, qui se jouent de nous. J'en ai deux en tête, oui. Et l'une m'a collé dans la prison où je suis actuellement. Ouais.. C'est p'tetre moi le naïf dans l'histoire. Chaque fois que je baisse ma garde, c'est pour en prendre dans la gueule ensuite.

Genre p'tite anecdote, Une fille qui m'a chauffé simplement pour pour pouvoir me laissé seul après m'être imaginé tant de chose, et elle a poussé l'humiliation jusqu'a me traîter de chien. Maintenant elle fait la gentille en s'excusant mais je crois que si elle avait l'occasion, elle sauterait dessus, pour m'humilier a nouveau. Mais je sais pas, j'arrive encore a l’apprécié.. Que je suis naïf, oui.

Enfin, ça c'est pour l'anecdote, Car pour la deuxième fille, l'exemple est encore plus probant, et surtout, plus récent, vu que ça s'est passé hier.

Alors, je reprends depuis le début, pour que vous puissiez comprendre.. Enfin je dis "vous" mais je ne sais même pas a qui je m'adresse. Peut être que je me parle a moi-même, faut bien que j'écrive pour remettre dans l'ordre tout ça.. Enfin, pas sur que j'y arrive de toute façon.

Donc, entre mon amuse-gueule de Lifen, les bouteilles de skiwi vidées, les remords du viol d'une amie chère.. Et bien, je m'amusais a effrayé de petites NI, évidemment ! Parce que, ouais, ce que j'ai fais avant ne suffisait pas, fallait que je fasse un truc de plus. Qu'est ce que c'était bon de pouvoir l'effrayé ainsi... Malheureusement, cette NI que j'ai rencontré camouflé, anonyme, juste pour lui faire peur, je l'ai rencontré aussi en chair et en os.. Et bien sur j'ai eus la faiblesse de l'apprécié.

Je décidais donc qu'il fallait avoué, arrêter cela.. Et puis, un message de son patron.. Je n'étais pas assez bien caché pour les caméras visiblement..
La NI, Joey, donc, voulait pourtant absolument me voir, on lui avait dit que c'était moi mais elle me disais qu'elle n'en croyais pas un mot, qu'elle n'avait pas porter plainte.
Même coup que la première, en plus grave encore : "Promis Lyxus, je ne parlerais pas de ce rendez-vous."
Maintenant, je me dis que je ne me ferais plus avoir, que les pires traitres sont ceux que l'on juge sympa, sans pour autant vraiment les connaître. Maintenant, je ferais attention. Mais comment on dis déjà? Jamais deux sans trois non?

De ce fait, il y avait quelqu'un de caché a nous écouté.. Elle... Disais la vérité, ça faisait mal, de l'entendre.fous et j'ai besoin d'amis. Elle a aussi mentis, je ne suis pas un pion.. Jamais! Et les amis, elle dis que j'en ai pas mais si.. Enfin je crois que si.. Je doute maintenant, parce que je suis en train de les perdre petit a petit.. Et a quoi bon? je n'en vaux pas la peine.

Tout ce que je sais, c'est que j'ai finis par péter un plomb, à l'instant où j'attrape Joey, une rafale, me broya les jambes, ça fait trop mal maintenant, j'arrive a peine a ramper..
Par cela, je sus la trahison, car oui c'est ce que c'était. C'est aussi pour cela qu'elle n'avait pas peur de moi, elle était protégée, et ses paroles n'était peut être pas si franches, aussi.

Tout est allé trop vite ensuite, j'entendais parler de Yue, Lifen... Trop de monde autour de moi, trop d'honneur, j'aurais du leur dire.. Ma vue se brouillait, de rage, de colère, de lassitude, de peur aussi.. Maat'? J'entendis son nom au milieu de tout ça, sans en comprendre vraiment le sens. Qu'allait il pouvoir faire? La morale sans doute, comme par message.. Super. Et Israa? Et Yue? Putain.. Je crois qu'elle sait, la rouquine.. Je ne veux pas qu'elle connaisse ça je ne voulais pas qu'elle voit ses fondations s'écroulé.. Elle va me détesté surement.. Ma pire crainte.. Après la langue.
Car là, je suis en prison, il a juré qu'il me la couperait... Je ne peux plus! Je ne le supporterais pas..

Je saurais maintenant que toute faiblesse face à une femme est aussitôt punis. Oui, je n'ai plus le droit de faiblir, l'amitié, l'amour est vaine.
Le mieux qu'il me reste est la cryo. Cependant, je ne leur ferais pas ce plaisir.. A moins que je ne craque..

Mais avant, je me vengerais, les femmes, elle doivent souffrir. Si ce n'est moi le vainqueur se seront elle les conquérantes. Je ne laisserais plus personne me brisé, aucune ne parviendra encore à moi, je perds cette notion d'amitié inutile. Mon esprit divague, mais je vaincrais.
Je ne sais pas si il faut appelé cela une vengeance, mais, maintenant.. Il faudra prier pour les filles qui se retrouveront seules avec moi. Car pas sur qu'elle revienne avec la possibilité de pensé, cette fois ci.
Mais qu'est ce que j'écris? ....
Imperator, sauvez moi.
Spoiler (Afficher)
Ce texte a été écris dès le premier jour de détention par Lyxus en prison, c'est donc complètement rp et certains pourront connaitre l’existence. Vous arriverez peut etre a comprendre jusqu'où va sa folie. Merci a tout ceux qui on suivi mon perso, et rp avec moi.

Informations sur l'article

Dans la tete de Lyxus
15 Juin 2016
1959√  18 23

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires