Recherche

EDC de Lynch~64668

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lynch~64668

Cacher

Can't touch this

Arrête de faire le malin
Tu as de la chance d'être nouveau en ville
Bonjour M'sieur Lynch
Tu es protégé mais pas pour longtemps



Mais c'est pas vrai ! Ils sont pas sérieux, ne me dites pas qu'ils sont sérieux ? Réellement, ils le sont ? Merde !

Déjà, se réveiller en prison dès mes premiers jours en ville, c'était pas génial. Faisons l'impasse là-dessus, erreur de jeunesse, tout le monde a sans doute déjà fait de la prison, voilà, ça arrive, pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie. J'ai merdé, bon, je l'admets, ma dette est payée. Enfin quand même, de la prison... Soit.
Me faire tabasser pendant mon sommeil par un gros laid, c'était vraiment, vraiment pas génial non plus, d'accord. Là il faut admettre que je l'ai peut-être un peu cherché. Mais qu'est-ce que j'en savais moi qu'il allait me laisser toucher des paies astronomiques plusieurs jours de suite sans réagir l'abruti ? Quand on est con, il faut assumer ! Tabasser ses employés, je vous jure, dans quel monde on vit. Après, d'accord, d'accord j'avoue. Je l'ai mérité. Jouer au plus malin quand on n'a pas de chaussures, pas un sous et pas un pet de muscle dans les bras, c'est pas non plus une preuve de génie.

Mais là... Là, ils abusent !


L'appareil de communication, un portable bas de gamme estampillé Propriété du Centre Hospitalier effectue une trajectoire parfaitement rectiligne vers un mur qu'il heurte à haute vélocité. Résistant (autant le mur que le communicateur), il effectue un rebond gracieux et revient dans un effet boomerang très mal calculé vers le visage de son propriétaire. Le second choc se manifeste par un craquement, une chute et une perte de conscience d'approximativement deux heures.

Non, mais, ça va oui ? Tu vas leur raconter que j'ai eu la mauvaise idée de ramasser la savonnette quand j'étais en prison aussi ? Qu'est-ce que j'y peux si les murs rebondissent, moi ? C'est quoi ces architectes pourris, ce matériel naze et... Je peux raconter mon histoire sans personne, fichez-moi la paix.

Je disais quoi, déjà... Ah oui.

Narrateur ?
Oui ?
Tu as dit "Revient vers son propriétaire" un peu plus haut, c'est ça ?
Oui, et ?
Et je vais te démonter ta tête à toi ! SA PROPRIÉTAIRE, MERDE !
J'ai quand même pas une gueule de mec... Si ?

Informations sur l'article

GO TO HELL
09 Novembre 2016
302√  12 3

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Alinka (157☆) Le 10 Novembre 2016
    Ahah smiley
    Merci pour la lecture, ça passe tout seul et ça fait sourire, hâte de croiser ce personnage x) !
  • Shaia (501☆) Le 10 Novembre 2016
    smileyJ'aime
  • Sedna (0☆) Le 10 Novembre 2016
    Oh mais c'est mon titre !