Recherche

EDC de Loyla~38290

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Loyla~38290

Cacher

Que des départs...

Une vraie période de merde selon l'elfe.
Le Sud était de plus en plus étranger à ses yeux. Tous partaient dans les glaçons
Six...
L'elfe se plaisait de rester dans le fauteuil de la blonde, sentir l'odeur de sa clope qu'il dégageait. Elle se rappellait de tous ces crispi préparés par les bleus surtout de celui avec le mini parasol de la vaut'. Trops de souvenirs... Elle avait d'ailleurs demander très rapidement à Djino de confier la boutique à un autre .
Emy...
Loyla regretait de ne pas avoir eu l'occasion de la voir plus souvent avant qu'elle ne parte...Elle n'avait plus qu'un message avec un digi et une adresse «S'tu peux zieuter d'temps en temps qu'rien n'y manque, ça s'rait sympa. » Comme si elle aurait pu le faire...Elle connaissait l'adresse, deux étages en dessous de son appartement...Rien que d'y penser, elle se rappellait du seul jour où elle y était allé pour un entrainement qui s'est accompagné d'un récit de la vie de la brune qui avait tout oublié.
Pourquoi est-elle partie ?....Vraiment ?
L'elfe ne se faisait pas trop d'illusion sur les dires des gens, pas mal lui mentait. Pourquoi ? Elle l'ignorait, elle n'avait pourtant pas la réputation de balancer les secrets et les problèmes des gens à tout vent.
Lenok...
Le vieux n'avait pas vraiment de raison de partir aux yeux de Loy'. C'était son choix cependant, elle savait que ça ne servait à rien de discuter avec cet être borné. Le deuxième soir de son retour au bar, l'elfe avait compris que Papy faisait ses adieux lorsqu'elle avait proposer un calin ironiquement, totalement ivre et qu'il avait accepté. Sur le choc les effets de l'alcool avaient disparus..Dommage...Elle l'avait serré dans ses bras tout en lui murmurant quelques mots :
Lacheur....Je te hais pour ça...
Elle avait ensuite foncé droit chez elle, pleurer cette nouvelle perte.
Si ses larmes avait été son sang, elle aurait surement finie exsangue. Quelle stupide elfe faisait-elle...On lui avait pourtant dit de ne s'accrocher à personne...Mais pourquoi ? Pourquoi tous en même temps ? Pourquoi eux ?
Un mentor, une amie et un vieux fou qu'elle adorait malgré ses steaks d'elfe.

Informations sur l'article

Mens et cor
18 Novembre 2013
1130√  5 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires