Recherche

EDC de Lorine~8513

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lorine~8513

Cacher

Mutation

Je ne vois qu'un mur sans fin illuminé d'un beau rayonnement électrique. Je rampe vers la majestueuse porte laissant des lambeaux de peau sur mon chemin. Je frappe faiblement avant de m'évanouir sous la douleur.
Aidez-moi.. J'ai si mal... Tout me brûle... Je ne veux pas... Mourir...

Son d'un monitoring et d'une civière magnétique qui se réverbère dans des couloirs un peu sombres.
Deux infirmiers s’affairent
-Qu'est-ce qu'on a?
-Jeune humaine brulée au 3ème degré par les rayons solaires. On 'la recueilli aux portes de la ville.
-Mais qu'est-ce qu'elle foutait là?
-Comment tu veux que je le sache? Je sais juste qu'elle demandait asile ici.
-Elle est brûlée de partout et le derme est profondément touché. On aura jamais assez de peau artificielle pour tout soigner. Je me demande même comment elle peut être encore en vie.
-Passage en cuve régénératrice sinon?
-Je t'ai dit que le derme était touché les cellules seront complétement difformes même si on les multiplie elles risquent d'être cancéreuses.
-Elle est foutue alors?
-Ouaip mais paraient que des scientifiques veulent l'utiliser comme cobaye pour quelque chose. Elle a un ADN rendu totalement instable par les UV alors ils veulent le reprogrammer.
-C'est possible de faire ça?
-Je ne connais pas trop les détails pour le moment on tente de la maintenir en vie et de la protéger des infections.
Dans un laboratoire Situé un niveau en dessous. On peut apercevoir une outrilienne en blouse blanche l’œil sur un microscope, ainsi qu'un humain en uniforme
-On a retrouvé une de l'extérieure, elle a exactement l'ADN qu'il nous faut, instable et pressé de se réparer. Il sourit l'air ravi. Je pense qu'on peut tenter la mutation outrilienne par thérapie génique. ça lui permettra de se régénérer facilement. Après tout c'est le propre de cette race.
-Elle est humaine, ça serait contre nature de changé de race chef! Et si son organisme repère les virus 1' et réagit, l'inflammation va la tuer.
-Quelle importance? Si on ne fait rien elle mourra aussi. Puis une de plus une de moins.
Il hausse les épaules.. Lancez la procédure.
-Bien Docteur.

J'ouvre les yeux lentement. Une douleur sourde bat sous mon crâne.
Autour de moi je ne vois que des corps immobiles sur le sol et d'autres sur des lit miteux. Des cadavres? Je me souviens seulement d'un grand mur et de la ville qu'il protège. On m'aurait envoyé à la morgue pour ne pas polluer le paysage? Pourtant je sens les odeurs de transpiration et de moisi. Je vois chaque tas de poussière dans les moindres recoin de la pièce ainsi que des toiles d'araignées sur les potences et même sur le cadre métallique de mon lit. Il y en a même sur des corps sur le sol. Ce n'est pas le luxe mais ça vaut mieux que la douleur du dehors.
Je soulève la couverture qui me recouvre, je peux compter les bandages qui envahissent chaque parcelle de ma peau. Je n'ai plus mal, Je suis en vie...
Un sourire éclaire mon visage.
JE SUIS EN VIE! Mes doigts me répondent, les brûlures ne sont plus, je peux même me relever!
Bon sang que c'est bon de sentir le sol sous ses pieds. Par curiosité j'enlève les bandages entourant mes mains, la peau est lisse, blanche, pas de cloques ni de lambeaux de chair.
Le cauchemar est fini.
Je retire les perfusions dans le creux de mes bras et me dirige vers un miroir.
J'enlève chaque bandage ravie de voir de la peau neuve et laiteuse sur mon visage. Mais quelque chose retient mon attention mon sourire est ponctué de petites pointes au niveau de mes dents et mes yeux sont différents, une pupille verticale barre l'iris gris. Je les cligne surprise et un peu effrayé par cette particularité reptilienne ne semblant croire que ce sont les miens.
Je poursuis mon investigation en retirant chaque bandage et lâche un cri d'horreur (qui me permet au passage de constater la bonne marche de ma voix et de mes oreilles) en voyant la profusion d'écailles argentés qui ont envahi mon corps. Je prend ma tête à deux mains.
Mais que m'ont ils fait?!!!
Spoiler (Afficher)
(clique droit sur le carré blanc+"afficher dans un nouvel onglet" si l'image ne s'affiche pas)
J'enfile l'uniforme au pied de mon lit pour cacher cette vision d'horreur et titube dans le bâtiment assez glauque. J'enjambe les corps sans vie oubliés depuis je ne sais quand, afin de sortir de cette salle d'opération vétuste. Je rejoins une salle tout aussi sale, jonchée de corps qui se sont effondrés après avoir suivi le même chemin que moi. Je veux fuir ce lieu capable d'une telle atrocité.

Je tilte. "Vous avez été désigné pour survivre." Cette phrase résonne. Je reste immobile à mâchouiller nerveusement ma mèche rouge et écoute l'annonce qui tourne en boucle.
On m'a accordé une nouvelle chance. L'Impérium a besoin de moi. Je suis en vie grâce à Lui.
Je me lève lentement et suit la lumière vers la sortie de ce bâtiment. Je décide d'écouter la voix, je vais suivre mon chemin avec cette vie précieuse que l'on m'a offerte.
  • 1 La thérapie génique est une technique employant des virus pour injecter un ADN dans un organisme

Informations sur l'article

A Dreadcast.
04 Juin 2013
831√  4 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Kinchaka (1092☆) Le 05 Juin 2013
    * pour encourager l'elfe dans un corps humain/outrlien à écrire des articles ^^
  • Lorine~8513 (19☆) Le 05 Juin 2013
    Merci perruche timbré et à toi aussi Enda^^
  • Mallory~5374 (78☆) Le 19 Juillet 2013
    cling!
    Et oui que de retard smiley
    Je comprends mieux pourquoi tu attires autant Mallory smiley
  • Lorine~8513 (19☆) Le 25 Août 2013
    Euh pourquoi donc O.O Car elle est écailleuse?