Recherche

EDC de Leviathan~47056

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Leviathan~47056

Cacher

[X10_F35PF]

Spoiler (Afficher)
[HRP : Annonce AITL accessible en RP. ]






[ANNONCE N°33716 DE KANANERA]
@Xaios





Ouh... Manipuler les médias pour faire accuser des gens de collusion, c'est petit ca... Même venant de vous.

Alors, il est bon de rappeler les faits... Encore une fois. Il s'agi, premièrement, d'un cercle fait illégalement et, de plus, ce détail ne fut expliqué a aucune des personnes ayant rejoint un jour ce Cercle - A savoir, plusieurs individu comme, au hasard, Chérachum qui, étonnement, n’apparaît pas dans cette accusation -.

Cercle dont c'est ensuite servit l'individu Xaios pour opérer des ventes de locaux de Cercles "soit-disant" légaux. Ce qu'ils n'étaient pas d'ailleurs. Et ce a diverses presonnes.

Vous noterez que pour se prémunir de toutes preuves de cette affirmation, le malin petit vautour aura prit soin d'effacer le contenu de l'historique récent du dit Cercle... C'est très très peu douteux voyons, qu'y avait-il donc a cacher ?

Voici l'état du dit historique, donc, empêchant présentement de prouver que tout ceci remonte, en plus, a il y'a... Près de 12 ans ! Et oui !
Espace actuel :

Mais, je suis désolée de casser toute cette petite théorie de collusion, et de soit-disante corruption poussant des gens a me couvrir... Le fait est qu'il a déjà été établit que cela n'en était pas... Car vous avez beau essayer de brouiller les traces, mais...
Prise d'information du dit historique il y'a Huit ans :

Il est facile de faire mentir des terminaux... Encore plus quand il s'agit d'utiliser des faits survenus il y'a douze ans, alors même que les status a cette époque étaient largement différent - Car oui, j'oublis de préciser mais... Mon acceptation par le SC2I date du point temporel 25052014. Et cette transaction du 12052014. Soit 13 jours avant. - et démontre donc de l'individu Xaios - Civis - offrant transaction a un individu de statut Rebelle. Moi.

Alors, oui, on peut faire dire ce que l'on veux a un terminal, du moment que l'on en cache une partie... La réalité est souvent moins glorieuse.

Oh et, notez l'ouverture de 100 postes sans candidatures dans le dit Cercle fictif apparues miraculeusement suite a la dite annonce... Pas louche du tout.

En bref, cette histoire a déjà été vue et revue, et analysée et ré-analysée...
Les faits sont les suivants :

1) Cela c'est déroulé avant même ma citoyenneté.
2) Ca ne prouve qu'une collusion avec la Rébellion de la part de l'individu Xaios.
3) Ca ne démontre d'aucune corruption.

Mais j'ai prit soin d'y rester juste pour avoir suffisamment d'élément - Grâce a vous ! - pour prouver ceci. Cela étant fait... Ma présence n'y est plus requise - Quoi que, cela vous fait un Cercle de moins utilisable pour des transactions illégales et privée sachant que vous ne pouvez m'en déloger -.

Voila voila. Première et dernière réponse.

◊ Commentaires