Recherche

EDC de Lanonobaffe~1997

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lanonobaffe~1997

Cacher

Les expériences farfelues d'une amie. ( à toi et a ta memoire ;) )

Le smog régnait de partout. Les cuves de farein avaient pétées du brouillard partout où nous allions. Lano était avec ses amis. Tuckie, une amie à Lano, qui était aussi tarée qu'elle, qui était farfelue, s'amusait à faire des expériences très très bizarre.
Un jour, Lano lui rend visite, elle attrape, la dévisage de la tête au pied.
Tuckie : ca peut plus durer t'es trop pâlotte, avec ce smog on te voit plus ! Faut remédier a ça.
Lano lui fait un doigt
lano : t'made, fais c'k'j'veux, y est bien comme cha moa
Lano lui tire la langue. Tuckie attrape lano, vous me direz une elfe contree une orquette, l'orquette aura l'dessus. Ce qui se passa. Tuckie attrape Lano sans difficulté et elles commencent à rigoler, a chahuter comme a leur habitude tout en explosant de rire. Lano avait vraiment trouvé une amie en Tuckie, une amie avec qui n'était que partie de rigolade.
Tuckie jette Lano tout en douceur d'une orquette sur une chaise.
Tuckie : Bouge po vilaine, j'vais m'occuper de toi, tu vas être toute belle. Regarde moi ses cheveux, ils sont beaux mais tu n'en prends pas soin.
Au même moment elle attrape une brosse et commence à les démêler.
Lano hurle comme un putois : Mes ch'veux bordal, laisse mes dreads, pfff tu peux savoir l'temps k'cha prend a les faire et po s'coiffer, bordal di zou !!!
Tuckie attrape Lano par les epaules
-Bouge pas, sinon je t'attache ! je veux juste te faire belle et qu'on arrive à te voir à travers ce smogg.
Lano soupire et ne bouge plus, la laissant faire mais craignant le pire. Lano se sentait bien dans sa peau, les cheveux en pétard, pas coiffés. Enfin bon ...
Tuckie démêle les cheveux de lano avec grand mal, il y avait tant de nœuds, elle commençait a comprendre pourquoi Lano avait une telle tignasse. Elle hésite a tout coupé vu l'état. Tuckie s’éloigne de lano et va vers le bar. Tuckie commence à préparer un grand bac d eau et le jette sur la tête de Lano qui se met a hurler

  • c'ay froiiiiiiiiiiiiiddddddddddd !!! ispice de tarée du ciboulot va !!! nan mais j y crois po; elle m'fait koa l'orchestre la !!!!
Lano appelait Tuckie l'orquette : Tuckie l'orchestre : un orc qui joue de la flute et qui est foutu comme une contrebasse, Lano trouvait que ça correspondait très bien a Tuckie.
Tuckie se bidonne comme une orquette peut le faire, dépose ses grosses paluches sur les épaules de Lano et l'empeche de bouger.
-Calme toi, tit machin, que je puisse finir de m'occuper de tes beaux cheveux.
Elle reprend le demelage, enleve les noeuds et arrive meme a defaire les dread de Lano. Elle retourne derriere le bar et sort un bol, des fioles, des tupperwares, des choses bizzare limite indescriptible. Lano grimace car connait son amie farfelue et tordue du ciboulot comme elle. Tuckie aimait surtout faire des expériences, elle avait du être Gob dans une vie antérieur l'orchestre.
Tuckie avait un sourire que Lano n'aimait pas. Lano commence a vouloir se lever et se faire la malle en douce quand elle lance son agri qui se plante dans le mur juste a coté d'elle sur la porte

.
-Retourne t'assoir, j'ai pas finis, tu crois pas t'en tirer comme ça.
Lano peste de tous les noms d'oiseaux et retourne s’asseoir car elle sait qu'elle ne fait pas le poids face à Tuckie et surtout Lano ne voulait pas se prendre la tête ou se battre avec son amie, qui avait l'air d'avoir plein de bonnes attentions envers elle. Lano s’exécute en soupirant et se rassoit.
-ispice d'orchestre va!!! t'en profite bien pace ke t'es plus fote k'moa !!! attend t'verras t'vas decourrager peut rien faire avec cha !
Lano désigne sa tignasse du doigt. Lano observait Tuckie du coin de l'oeil, vraiment pas rassurer.
Tuckie prépare une mixture très très bizzarre, Lano la voit s asseoir et se baisser et entend des bruits suspects, elle se releve met des choses dans le tupperware et verser des fioles tout ceci avec un sourire de satisfaction qui fesait frémir lano qui secoue la tête pour ne pas y penser. Elle revient vers Lano, pose le tupperware à coté d'elle sans que Lano puisse l'attraper. Elle sort une agri de sa ceinture, attrape les cheveux de lano qui se met a hurler comme un putois. Tuckie coupe les pointes des cheveux de Lano qui peste de tous les noms. Tuckie se bidonne comme une baleine et de sa grosse paluche la pose sur l épaule de Lano pour qu elle reste assise. Une mixture, collante, puante et plein de morceaux de je ne sais quoi atterrissent sur les cheveux de Lano. Elle dresse les cheveux de Lano sur sa tête. Tuckie finit et regarde Lano en continuant de se marrer
-Une coupe à l'iroquois, ça te va super bien !!! Tu touches pas, le produit est entrain de secher, tes cheveux vont devenir dur comme de la roche et coupant comme une lame.
Lano hurle en voyant le résultat que l'orquette lui montre dans un miroir continuant de se marrer comme une baleine mais l'air sérieuse à la fois. Lano n'était vraiment pas rassurer. Tuckie, laisse Lano se fumer une clope pour faire passer la pillule et prepare une autre mixture derrière le bar. Lano la surveille du coup de l'oeil avec une crète de pratiquement un metre de haut sur la tete, dur comme de l'acier. L'orquette revient avec sa mixture et la colle sur la tête de Lano qui continue a pester et a hurler. Un truc gluant rouge et si on regarde de près c'est verdâtre, vert caca d'oie. Une couleur dominante mais avec plusieurs nuance qui donnerait presque l'envie de vomir.Lano regarde tuckie avec un air surpris et lui demande ce qui se trouve dans la boite .
  • C"koi ca !! ca chlingue !!
Tuckie ne répond pas et en parsème la crete a l aide de ces paluches... Puis d un geste énergique, fait un shampoing sauvage a l elfette. Tuckie appuie fort sur la tete de lano, aplatit sa crête d un coup sec, sans lui briser la nuque et lui parle avec un large sourire..
  • Bon tu reste calme cocotte !! Je vais te dire ce qu il y avait dedans tout en finissant mon oeuvre !.
Tuckie rouvre la boite et la pose sur les gnoux de lano..Puis se place derrière elle a nouveau et lui penche la tète en arrière au dessus d une bassine ..

  • Bon dans la boite y a de la semence de gob frais, mes ongles de pieds frais du matin, du sang d elfe et un soupçon de ...
Tuckie n a pas le temps de finir sa phrase que lano se bouge dans tous les sens pour se tirer vite fax...Elle essaye tant bien que mal mais tuckie ne lâche rien et l attache avec ces anciens cheveux et la penche le nez au dessus de la bassine, hurlante de mépris lano replique..

  • Mé t es malade bordal d'mardeuuuu !!! Poukoa t’m’fais cha n’a moaaaaaa !!
Tuckie se pose au dessus de ses épaules et déverse une autre bouteille au liquide rouge vif ou l inscription presque illisible " Sang d elfe - réserve perso " sur sa tête et lui malaxe la chevelure. Elle vide entièrement la bouteille, puis la jette dans la bassine.. Elle lui retourne les cheveux dans tous les sens pour que le liquide soit bien absorber... Tuckie la relève et la pose sur la table a ses cotés. Puis va chercher son sèche cheveux perso dans la pièce d a coté.... peu de temps après, elle revient harnais autour des épaules et de la taille, un lance flammes flambant neuf dans les mains.. Elle s approche a quelques pas de lano et envoi quelques fournée de napalm dans l air, faisant apparaitre des bouffée de flammes a quelques centimètres de sa tête... Lano ne bougeait plus tremblante de peur et de hargne.. Tuckie remis son sèche cheveux perso a sa place, puis se place face a lano . Elle lui démêle les cheveux, les brosse correctement et avant de la détacher, lui cause trankilou..
  • Te voila belleuuu ma grande z’oreilllleeuuuu !!!
Tuckie pose un miroir face à lano et la détache doucement pendant qu’elle se contemple.
-Mais t'as fout koa bordal, j'ressembleuuuu ... j'ressemble a .. une fille mouarf !!!

Chassez le naturel, il revient au galop après 4 jours a sautiller dans les flaques et a danser sous la pluie Lano redevient elle même ... Tuckie avait réussit a la métamorphoser malgré tout .... Ça faisait bizarre a tout le monde

Informations sur l'article

ami
21 Mai 2012
1217√  12 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Lanonobaffe~1997 (61☆) Le 26 Mai 2012
    merci, merci, oui on avait bien rit quand on avait fait le RP et en écrivant l'article smiley
  • Pario~6974 (49☆) Le 28 Décembre 2012
    Moi je dis juste que si Pario avait connu Lanonobaffe comme ça, elle serait pas avec StrakeN smiley
  • Joyce (103☆) Le 29 Avril 2013
    Trop trop trop bon !!!!