Recherche

EDC de Lady_Sarsaparilla~44

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lady_Sarsaparilla~44

Cacher

L'arrivée impromptue d'un O.V.N.I

Sort de cette cuve ma petite Kaspar Hauser, orpheline de Dreadcast!
Lady_Sarsaparilla. Quel drôle de nom!
La qualifier d'orpheline serait lui réserver à elle seule la suprématie d'un tel fardeau. Les rebelles n'étaient-ils au fond pas tous orphelins? Seuls, perdus, au milieu de la propagande Impériale, se déchirant entre eux pour des poignées superficielles de crédits, avec pour seul culte celui de l'inculture.
A peine quelques jours que je suis là, mes soeurs, mes frères, et pourtant je pleure déjà ce spectacle de désolation, les ruines que nos ancêtres n'ont pas pu faire disparaître au profit d'une organisation sociale qui correspond à nos vraies valeurs.
Ce n'est pas au détour d'une rue qu'elle est apparue et son corps n'a pas dérivé sur les flots jusqu'à s'échouer sur une plage paradisiaque. Elle s'est réveillée comme tous les autres: dans une salle exigüe, inhospitalière, avec pour seul interlocuteur un nain augmenté qui lui conta le prélude de son histoire.
La petite punk leva secrètement le poing dans le bureau des archives:
Je vous jure mes soeurs et frères! Je veux être une rebelle comme mon "père"!
La main chuta sur le clavier qui fut pendant sa première journée de travail son pire ennemi. Ses doigts apprivoisèrent la machine en quelques jours seulement, ce qui la rendit confiante pour la suite.

[HRP: Personnage librement inspiré de l'énigme "Kaspar Hauser", de la musique alternative et populaire, du cinéma d'auteur et populaire et des jeux vidéos. Un sacré foutoir donc.]

Informations sur l'article

Chapitre I: (Re?)naissance de Lady_Sarsaparilla alias Kaspar Hauser.
19 Septembre 2013
1111√  4 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires