Recherche

EDC de Krix_Thuil~20861

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Krix_Thuil~20861

Cacher

Recette : A.P.M

Petit transfert et grand changement.
Un soir comme les autres, folkner, alors responsable de la sécurité, entre au cercle S.M.I pour son tour de garde du cycle. Les sens en alerte, l'arme au poing, il cherche, traque dans chaque pièce, comme pour respirer, sentir le lieu.
Un petit virage par la salle de contrôle, quelques regard sur les enregistrements, rien à signaler, tant mieux. La démarche assurer il va voir sa patronne, krix.
"Bonsoir Krix, j'aimerais devenir humain, c'est possible?"
Quelques jours plus tard, au même cercle.
Le docteur, krix, spécialiste du cerveau, a tenter une expérience difficile, aidé d'un expert en cybernétique, le docteur Amar.
Sur la table d'opération le robot attend... sur la table des outils, tous, chromé attendent leur heure , mais c'est celle de l'USB 25.0 , des connexions supra Octets.
Amar, télécharge en double les données du cerveau de folkner qui lui assure une totale confiance pendant que l'IA complexe, du complexe encode et vérifier la non perte de flop de donner afin de s'assurer qu'il n'y a pas de copie.
Pendant ce temps, là folkner fait son shooping, un choix de visage, de couleur de cheveux.
  • tu as une préférence pour ton nouveau corps?
  • J'aimerais bien , qu'il soit brun, assez grand, qu'il en impose un minimum et des yeux rouges ... si possible.
  • Bien bouges pas, je vais au centre d'arriver, je t'enverrais des holo photo tu auras plus qu'a choisir.
Amar continuant son œuvre, seul se faisant l'écho de la musique, tapant sur son deck tel un musicien en transe, joue un six main en solo. Chaque bribe d'information du cerveau de folkner coule et s'écoule et se repend dans l'IA du lieu, devenant peu à peu à son échelle une entité assez folle ... Amar dodeline de la tête, très concentré, une légère goûte de sueur coulant le long de son visage, marqué par beaucoup de plaisir
Pendant ce temps là, la kobolde entre dans la banque impérial, enfile une tenue de kobold afin de se rendre invisible et met dans la poche de sa veste un scalpel bien aiguisé.
Elle prend le temps de vérifié les freins moteur et les holos champ magnétique de son overboard, les règles sur haute puissance. Replie son parapluie d'invisibilité et s'insinue dans la noirceur de la ville frappé d'une pluie acide et battante.
Quelques pas plus tard, la voici au centre d'arrivé, invisible, à photo-holer des NI endormit.
Sans scrupule elle envoi les clichés à Folkner qui arrête son choix
Yeux rouge, le déclic, même déclic pour krix, yeux rouge, bras tendu, les muscles à feu, le corps qui tremble et la chair qui se sépare sous les coups acéré du bistouri, le corps endormit tombe doucement. Elle le retiens et le met blessé sur son overboard, qu'elle pousse avant grand mal.
Invisible au yeux des gens endormit chez eux, des gens in-intéressé par la rue, la kobolde passe en poussant son chariot, un boule d'anxiété au ventre, avant d'arriver au cercle, sans avoir croisé qui que ce soit.
Arriver au cercle, Amar, s'affaire encore, deux hochements de tête complice entre eux deux suffirent.
Le corps accueillant est déposé dans un caisson au liquide nutritif enrichie.
La kobold va préparer ses outils de chirurgie, pendant que amar décline l'identité de individu
Lordrante.
Individu mâle, humain, arrivé il y'a deux jours.
État de santé stable.
Yeux rouge.
la kobolde sans sourciller, rejoins folkner à qui elle demande de se mettre sur le ventre, lui explique calmement qu'arrive sous peu sa désactivation total, qu'il se réveillera humain au centre de clonage.
Un coup de clé à molette plus tard, le réceptacle est ouvert et l'objet de convoitise, de fantasme est devant eux, la puce A.P.M
Un transfert plus tard, la puce A.P.M à changé d'hôte, qui aussitôt meurt et revit grâce au clonage impérial.
Spoiler (Afficher)
Ne pouvant bien sûr pas présenter des éléments dit spoil, je n'ai pu énuméré la suite, mais ça devrait vous laisser un avant goût de ce qui se passe dans les rues de D.C en plein jour !
Et désolé pour ma plume, qui est très moche. Ce qui explique pourquoi je ne poste pas beaucoup...

Informations sur l'article

Médecine
12 Juin 2013
1001√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire