Recherche

EDC de KorSkarn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par KorSkarn

Cacher

2/290.1 - 13/05/2018 (Non référencé)

Salve, Peuple Impérial

Au vus des événements récents, Vindicte est amenée a prononcer un nouveau jugement, cette fois-çi dirigé vers des personnes précises, a savoir Syra Asidra, Zartam Von Storm, et dans la moindre mesure Vanity Vakarian et Cryx Thypex.
  • Le dénommé Zartam Von Storm a été constaté totalement incompétent a empêcher le pillage des bases de données Impériales il y a 6 ans.
  • La dénommée Syra Asidra a été constaté totalement incompétente a prendre des mesures face a ces faits malgré qu'elle ait été prévenue à la même époque que ces attaques provenaient du S2.
  • Le dénommé Zartam Von Storm a été constaté dénigrant publiquement toute personne soulignant le retour prochain des agents du S2 qui demandait une préparation et coordination général pour anticiper les catastrophes qui s'enchaînent dans l'Empire.
  • Le dénommé Zartam Von Storm n'as pratiquement jamais informé le Haut Conseil des pillages en cours et de la gravité de la situation.
  • Le dénommé Zartam Von Storm est également tenu responsable du niveau actuel du Cerberus ainsi de la fragmentation des forces vives matricielles du Secteur.
  • La dénommée Syra Asidra était au courant depuis a minima trois hepdates du retour des intrus en S3 et n'a fait aucune mobilisation, préparation ou conseil de guerre.
  • Les dénommés Syra Asidra, Cryx Thypex et Vanity Vakarian ont rencontrés au QI les intrus et ont rendu le corps de l'un des leur sans jamais parler de la signature sur le corps qui indiquait la très forte possibilité d'implication d'ID 42, soit Ahambar, et n'avaient ni communiqués cette information au Haut-Conseil ou préparé le Secteur a des menaces terroristes extérieures quand bien même les antécédents d'ID 42 sont connus de tous.
  • Les dénommés Syra Asidra, Cryx Thypex et Vanity Vakarian sont reconnus coupables d'avoir cachés au reste des '''autorités''' la proximité des forces d'ID 42.

Par leur incompétence avérée et répétée, par leur volonté de retenir les informations sans les transmettre à qui de droit (le Haut-Conseil notamment) ou aux forces armées et scientifiques pour se préparer au pire, et même maintenant à la population pour qu'elle se protège ou aide à localiser l'Ennemi, ils sont coupables de Haute Trahison sans aucune équivalence à ce jour dans l'Empire, Haute-Trahison envers celui-çi et l'Humanité.
Ils ont livrés notre secteur aux forces ennemis par une collaboration, une passivité et une incompétence des plus répugnante et inégalée à ce jour, soulignant leur désir inextinguible de contrôle, de pouvoir, en dépit de la vie de centaines de vies Impériales gazées jusque dans leurs foyers dans des quartiers entiers du Secteur.
Admirez, contemplez, les plus bas instincts humains, que nous nous devons pourtant chacun réfréner, êtres démultipliés chez ceux censés nous diriger, guider, vers l'Avenir, vers l'Élévation.
Circonstances aggravantes, rien que dans les derniers 24ch ils se félicitent pourtant, imbus d'orgueil, de fierté, et de suffisance :
  • Traverser des champs de mines avec difficulté et presques sacrifices, quand il aurait suffit de demander le passage a près d'une dizaine de personnes actives actuellement dans le Secteur.
  • Traquer seuls l'Ennemi au sein même du Secteur, probablement pour éviter que d'autres 'Secrets Impériaux', comme la méthode de désamorçage mais pires encore, soient connus d'autres qu'eux seuls.
  • Protéger le Secteur de lui-même, quand il devrait plutôt l'être d'eux, et de leur poursuite incessante de toujours plus de pouvoir.

► Ce constat amène Vindicte a prononcer la sentence de Purifications envers les individus Syra Asidra et Zartam Von Storm.
Leurs actes et paroles sont en directes violations des Valeurs Impérialistes d'Abnégation, d'Humilité, de Pragmatisme, de Compétence, d'Honnêteté et pour finir de Prévoyance dans leurs tâches envers l'Empire, l'Empereur, et l'Humanité.
Elles sont également en contradictions avec leurs Devoirs réclamés êtres leurs tels que décrits dans le Codex Global ainsi que celui du Haut-Conseil.
Que les Impérialistes prennent note.

Absit reverentia vero. Ab uno disce omnes.
Sed Absit omen.

- Judicateur de Vindicte Mergo KorSkarn

Informations sur l'article

Vindicte
16 Octobre 2018
208√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire