Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

ALERTE RAD (Non référencé)

Un groupe de survivants armés jusqu'aux dents se tient prêt à affronter une horde de zombies contaminé par des radiations qui approche. Les zombies, aux yeux lumineux de vert et à la peau décomposée, grognent et se rapprochent lentement.
JOHN, un combattant aguerri, prend la tête du groupe et donne les instructions.
JOHN
Restez groupés ! Visez la tête, c'est leur point faible !
Les survivants serrent leurs armes et se préparent à l'attaque imminente. Les zombies se précipitent vers eux, griffes tendues. Les radiations provoquant chez eux une faim dévorante.
Le combat commence. Les survivants tirent, frappent et tranchent avec une précision mortelle. Les tirs résonnent dans l'entrepôt, mêlés aux cris des zombies.
SARAH, une jeune femme courageuse, se bat avec une hache, tranchant les membres des zombies qui s'approchent trop près. Elle est rapide et déterminée. Sa survie en dépend.
Pendant ce temps, JOHN utilise son VARJA, l'arme impérial par excellence, pour abattre plusieurs zombies d'un seul coup. Il reste calme et concentré malgré l'horreur qui l'entoure.
Les survivants se couvrent mutuellement, se protégeant des attaques des zombies. Certains utilisent des objets improvisés, comme des barres de fer et des planches cloutées, pour se défendre.
La scène est chaotique, avec des zombies tombant les uns après les autres, mais d'autres prenant leur place. Le sol est jonché de cadavres en décomposition. Et les hurlements continue d'être entendu.
Soudain, un zombie plus grand et plus puissant apparaît, attirant l'attention de tous. Il charge vers JOHN, qui l'affronte avec détermination.
JOHN et le zombie se livrent à un combat féroce. John esquive les coups du zombie qui explose le sol sous la puissance de ses coups. JOHN tir jusqu'au moment ou son arme clique, vide de munition. Il tir son agrimensor, le regard déterminé puis s'élance dans un dernier effort de volonté et parvient à lui trancher la tête, mettant fin à sa menace.
La bataille se calme peu à peu, les survivants reprennent leur souffle. Ils se regardent, épuisés mais soulagés d'avoir survécu à cette attaque.
JOHN
Restons vigilants. Ce n'est pas fini.
Les survivants se préparent à continuer leur lutte contre les zombies, sachant que chaque jour est un combat pour leur survie. Au loin dans les rues de la ville, la lumière s'élève dans le smog.
FIN
Crédit: John interprété par Silverster Malone
Sarah interprété par Maggie Holme
D'autres noms de non pucé.

Informations sur l'article

Holofilm
10 Janvier 2024
87√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire